Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Jeux des phrases filmatoire

+22
Pivotus
Mr.Vega
Granolla
Yola
Vypyr
Mr.Joker
Obisam37
White.
Ropy
Inahoj
maniak
PyVoT
Tanatheld
cgdb
Nutela
Zebelu
Chocks
Matt'S
Dreizen
sogeking
AC!D
SpeedjI
26 participants

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyJeux des phrases filmatoire

more_horiz
Rappel du premier message :

Comme l'indique le titre c'est un jeu sur des phrases typiques de films plus ou moins connu... (reprise du jeu: jeu des images filmatoire)

On commence par une facile: nous sommes les spartiates !!!

Celui ou celle qui trouve a le droit de donné une phrase (ou un passage) d'un film etc,etc...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
J'attends juste le message de Matt's...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Désolé j'avais pas vu et non toujours pas.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Indice hap
(J'suis admin, et j'men fous des trois mots, na !)

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Dans le film un professeur devient fou et menace un des élève avec un flingue jusqu'à qu'il trouve la bonne réponse. Désoler j'ai que sa Jeux des phrases filmatoire - Page 16 422561

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
La journée de la jupe ? hap

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Non plus xD pourtant il est assez connu se film.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
A Serious Man ?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Non plus. C'est si dur que sa ?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Grave, j'te jure ><

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Film de Mark Lester

Je sais pas trop quoi dire d'autre après c'est trop simple enfin on dirait que non =)

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Class 1984 ?

Putain, je vois pas du tout quel film c'est >>

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Eh bah voila tu la vue se film ? Il est terrible.
Merci google non ?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Nan, je l'a pas vu.

Je cherche une citation...

Et surtout, merci Wikipédia.


ED!T :
"-Merci chérie. Je sais que tu veilles à mes intérets. J'apprécie sincèrement. Je t'aime mais je dois dormir un peu..."
"-Ce monde a le coeur sauvage, il est complètement tordu.
Je voudrais que tu me chantes Love Me Tender..."

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
C'est quoi la phrase du moment, j'ai envie de trouver ! =)

Edit par Matt'S : Elle est marqué sur le post d'au dessus --'

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Matt's, plutôt que d'éditer répond sur le sujet comme ça tu as une réponse et tu es presque sur qu'il verra ce que tu as dit .

Et anto-Ooh-31, tu fais honte au 31 .

Jetride : *Ouch* j'aurais pas aimé :x

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Moi j'aurais plutôt dit la fierté du 31 hap
Eh oui, avec Icktus et lui, vous êtes bien dans la continuité de votre réput' noel
Nan allez j'déconne, le prenez pas mal, je rigolais. A moitié. 👅

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Ca veut rien dire un département . Je viens du 31 et j'ai rien a voir avec ces huluberlus ! xD

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
J'sais pas si vous connaissez,y'a un certain majax31.
Assez connu sur le web,c'est l'mec qui a trouvé comment debrider megaupload/megavidéo.
Il a un site plein d'astuces c'est genial.
Donc,alors,bon...
'Scusez pour le HS><

Edit par Ropy : Ce que j'ai dit ici n'était que des blagues vaseuses de bas niveau, le but n'étant pas de vexé. Désolé.

hap

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Kom je up hap

Oui,parceque ce topic,quand même,je l'aime bien hap
Et aussi parc'que j'memmerde --'
M'enfin bon,je relance avec une phrase super connue.

Alors,euh..
Voila:

-"My name is Bond...James Bond".

























Lawl.

J'ai jamais eu un super sens de l'humour.
Dommage.

Alors,donc,non,ma phrase ducoup c'est:

Facile parceque c'est pas qu'une phrase c'est une scène hap

Donc voila ma scène:

"-Ils aiment bien s'amuser un peu les...Les gens.
Enfin,enfin j'crois...
Nan?

-Oui,sauf qu'ils mangent pas la pellicule après.

*musique ambiance*

*pensée du narrateur (premier a prendre la parole):

-"Alfred Duller...
Est un gros con.
Allez Octave,ouvre ta geule,une bonne fois pour toute...Et tires toi."

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
-Bon écoute moi bien espèce de pompe à *BIP*, quand tu vas chez le dentiste, tu lui demande pas comment il faut faire, tu lui fais confiance? Et bien la c'est pareil, tu me fais confiance !

99 Franc, superbement facile à deviner !


A moi:

WoOohoOo ! Toi avec ce que je vais te faire il vont me foutre en tôle à vie !

(ou encore)

Y'a un concert de rap dans le coin ? Quelque chose qui expliquerait votre présence ?

...Je vous met des phrases plus complexes à trouver dans ce film sinon c'est vraiment trop facile...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
"Oui,mais tu vois,ca gueris pas la connerie,tu pourras toujours en fumer tu resteras un bouffon"

How High.


Et..Euh..

-"On était aux environs de Barstone..
On attaquait l'désert,quand j'me souviens d'avoir dis un truc du genre:

Ca y est,ca commence a monter.
J'pense que tu f'rais mieux d'prendre le volant."

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
LAS VEGAS PARANO !!!

Alors:

T'sais pas ? Tu l'as rendu un peu nerveux le gros, il pense que la taule t'a fait changer d'idée !

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 16 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum