Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une new inportante cher Pivot-Landais !

+11
DemonOfNightmar
Freddy
pilou fantasia
B-Beer
FireFox
theking22
cgdb
quentindu16
Okamy
Guimli
Omega
15 participants

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 EmptyUne new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour les petits pivot-landais ! :lol:

Aujourd'hui, a peine m'être réveillé , aprés avoir mangé un steack haché,... ( Bref on s'en fout de ça XD)

Bon , aprés avoir fait tout ça , FireFox me dit que AzioTe avait recréé un forum ! O_O.
Il me donne le lien , j'y vais, et je découvre que ce AzioTe etait Barbaca (

Mais bon, ça je le savais depuis longtemps :lol!: )
Franchement, il croit qu'il peut rivaliser avec nous ? Non je pense pas ! Et vous aussi ^^.

Bref, si barbaca (AzioTe) vous contacte par msn et vous demande de rejoindre son forum, dites lui non avec des insultes (si vous le voulez) .

Voila,j'espere que aucun membres nous trahiront

Edit By FireFox :
Comme j'ai déjà dit on a anticipé le truc, on sait qu'il va nous copier.
Rien qu'à voir comme il avait copié trais pour trais la structure générale du forum tout à l'heure...
Il faut mieux se méfier.
Je ne serais pas surpris qu'il invite tous nos membre à rejoindre son forum, c'est pouquoi Omega et moi avons préféré vous prévenir.
Même si sur la fin il a été un peu fort pour les insultes (c'est bien, Omega :P) je suis entièrement d'accord avec lui !
Demander à tous nos membres de rejoindre son forum c'est limite du harcellement à la comuneauté !
Qu'il crée son forum je m'en contre-fiche, mais qu'il veuille aussi, en plus de ça, reprendre notre comuneauté, et peut-être toutes nos exclusivités ça c'est plus qu'abusé !!

Moi je suis entièrement d'accord avec Omega dans ces propos, s'inscrire sur son forum c'est trahir la comuneauté. Bien qu'il y est la liberté d'opinion, d'expression, etc... Les membres ont le droits de choisir ce qu'ils veulent sans qu'un contact indésirable fasse sa pub sur msn ! :pale:
S'ils veulent aller sur un autre forum, qu'il le recherche : c'est à eux de venir vers le forum, pas au forum de venir à eux !

Bref : Vive Pivot-Land ! Et ne nous trahissez pas, il faut rester souder pour écraser la concurrence ! :cheers:

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
willy31 a écrit:
si sa vous dit je veu bien aller coulé son forum mouahaha pivot land sortira vainqueur quoi qu'il arrive :afro:

t'es pas le premier à proposer ça, c'est non.pour l'instant...

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
PAsser moi l'adresse de forum de ce connard ! J'ai envie d'aller faire des plan maléfique !

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Bonjour. Je vien juste d'arriver et je vois sa ! C'est interessant ! Grace a l'adresse du pack, j'ai pu remonter jusqu'au forum. C'st vraiment un taré, il a les memes sujets, et en plus, vu le nom de son forum, on voit bien qu'ils vous a cracker (comme dirait il a Craquer son string => dsl si je sors du reglement).

Mais plutot que de la jouer "je ne m'inscris pas", rien que pour le faire ch***, je m'inscrirait bien uniquement pour faire tout ce qui est contraire a son reglement, et si il supprime le compte, je recommencerais et ainsi de suite jusqu'a lui dire que ce n'est qu'un petit Lacker (ce mot signifie qu'il croit s'y connaitre en informatique mais en realité c'est un noobs :) ).

Mais bon comme j'ai la flemme, je vais le laisser courrir, peut etre que je m'inscrirait, mais en aucun cas pour trahir ce forum, uniquement pour m'amusait a l'em***erder.

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
les gars, vous êtes lourds à tous dire "je vais faire plonger son forum"
si on voulait le faire,je pense pas qu'on vous aurait attendus.

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Euh... ce matin je l'ai eu sur msn, je lui ai dit de retiré mon stk de son pack, et il a pas voulu ! :(
Moi j'dis ça va barder s'il continue comme ça ! :evil:

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
cgdb a écrit:
les gars, vous êtes lourds à tous dire "je vais faire plonger son forum"
si on voulait le faire,je pense pas qu'on vous aurait attendus.


C'est pas son forum que je veux faire plonger, c'est lui même :lol:

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Sur msn , il ma dit qu'il a abandoner sont forum,poru faire un forum de voiture , J'espere qu'il ne met pas , parce que depuis 2 jour sont forum reste inactif ^^

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
woah, cette personne la était un ancien membre.. :boulet: Je suis décus, il est idiot ce gars la! O_o Pourquoi il nous fait compet? en téka, je voulais juste vous dire (parce que je ne peux pas partir de news, que j'ai fait un petit tutoriel dans la zone bases mais il devrait etre déplacé vers la zone combat. En le déplacant, peut etre écrire un petit quelque chose (commentaire!)

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Ce qui me fait marrer, c'est son classement :
-pas fort
-moins fort
-fort
-plus fort ! :lol:

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
sache que y a toute une histoire derrière ces noms de classement. mais je crois que firefox pourra mieux l'expliquer que moi.

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Euh...c'est communauté, pas communeauté !

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
GodKiller08 a écrit:
Euh...c'est communauté, pas communeauté !


Il a fait plein de fautes...
Faudrait 50 ans pour les corriger... :roll:

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 Emptymi

more_horiz
merci pour l'info je suis fidel a pivot-land et au pivot-landais et chaque pivot-landais et pivot-landaise dois lutter pour leur droit d'excusiviter du forum :lol: et ce n'est pas aziot ou barbaca qui vas nous faire chi** alor qu'il vienne nous chercher il aura des suprise ^^


PS:ne fait pas atention aux faute d'hortographe vous risqueraient de perdre des neurone car je suis en vac' et que je debrenche le cerveaux pour cette occasion

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Eh il y a une news dans une news!On viens d'apprendre que kingjeuxs a un cerveau! :lol: On ne le savait pas avant(ouai on avait pas vraiment l'impression :P ) :lol!: :cheers:
Stop HS!Et voilà++!

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Whaa, la news !
Vite, vite, en 1ere page ! :D

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Bon bah moi aussi je vous anonce que je fait mon propre forum !!! mais avec toute ma sincérité mon forum ne FAIT AUCUNE CONCURENCE A CELUI LA et ca je vous le jure le mien est juste la pour pouvoir s'amuser et je reste toujours fidèle a Pivot-land !!! mais en aucun cas la miens parlera de concurence et je ne vous piquerai aucune ressource de se site mais je vous mettrais des liens de votre site sur le mien !!! AVec tout mes respects Firefox !!! http://pivotworld.xooit.fr/ voila juste le lien pour vous montrer que je ne ment pas !!

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Pour tous ceux qui ont vu que j'etais modo sur l'autre : je posterais sur les 2 forum, car j'apprecie l'un autant que l'autre. ;)

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 Emptygrrrr

more_horiz
:twisted: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :twisted: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:
je te detest antrax :lol!: :lol!: :lol!:
j'ai un cer...un cervv....euuh....a gaga proute hihihi proute ter qui toi hihihi
🐰 🐰 🐰 🐱 🐱 🐒 :bounce: :bounce: Joker Joker Joker :farao:

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
kingjeuxs a écrit:
:twisted: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :twisted: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:
je te detest antrax :lol!: :lol!: :lol!:
j'ai un cer...un cervv....euuh....a gaga proute hihihi proute ter qui toi hihihi
🐰 🐰 🐰 🐱 🐱 🐒 :bounce: :bounce: Joker Joker Joker :farao:


Exprime toi dans un francais correct s'il te plait... :roll:

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 Empty-_-'

more_horiz
guimli tu n'a pas compris j'ai voulu faire un effet comique mais je c'est que pour les nain le cerveau est proportionnel a la taille mais essaye de comprendre demande a un elfe c'est toujour moin con ou tai toi :lol!:

fini le HS

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! - Page 2 EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum