Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une new inportante cher Pivot-Landais !

+11
DemonOfNightmar
Freddy
pilou fantasia
B-Beer
FireFox
theking22
cgdb
quentindu16
Okamy
Guimli
Omega
15 participants

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyUne new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Bonjour les petits pivot-landais ! :lol:

Aujourd'hui, a peine m'être réveillé , aprés avoir mangé un steack haché,... ( Bref on s'en fout de ça XD)

Bon , aprés avoir fait tout ça , FireFox me dit que AzioTe avait recréé un forum ! O_O.
Il me donne le lien , j'y vais, et je découvre que ce AzioTe etait Barbaca (

Mais bon, ça je le savais depuis longtemps :lol!: )
Franchement, il croit qu'il peut rivaliser avec nous ? Non je pense pas ! Et vous aussi ^^.

Bref, si barbaca (AzioTe) vous contacte par msn et vous demande de rejoindre son forum, dites lui non avec des insultes (si vous le voulez) .

Voila,j'espere que aucun membres nous trahiront

Edit By FireFox :
Comme j'ai déjà dit on a anticipé le truc, on sait qu'il va nous copier.
Rien qu'à voir comme il avait copié trais pour trais la structure générale du forum tout à l'heure...
Il faut mieux se méfier.
Je ne serais pas surpris qu'il invite tous nos membre à rejoindre son forum, c'est pouquoi Omega et moi avons préféré vous prévenir.
Même si sur la fin il a été un peu fort pour les insultes (c'est bien, Omega :P) je suis entièrement d'accord avec lui !
Demander à tous nos membres de rejoindre son forum c'est limite du harcellement à la comuneauté !
Qu'il crée son forum je m'en contre-fiche, mais qu'il veuille aussi, en plus de ça, reprendre notre comuneauté, et peut-être toutes nos exclusivités ça c'est plus qu'abusé !!

Moi je suis entièrement d'accord avec Omega dans ces propos, s'inscrire sur son forum c'est trahir la comuneauté. Bien qu'il y est la liberté d'opinion, d'expression, etc... Les membres ont le droits de choisir ce qu'ils veulent sans qu'un contact indésirable fasse sa pub sur msn ! :pale:
S'ils veulent aller sur un autre forum, qu'il le recherche : c'est à eux de venir vers le forum, pas au forum de venir à eux !

Bref : Vive Pivot-Land ! Et ne nous trahissez pas, il faut rester souder pour écraser la concurrence ! :cheers:

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Ok, ne vous inquietez pas, je suis fidèle a ce forum ! ;)
Barbaca est Aziote O_o ?! Je savais pas . :scratch:

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Bah rien qu'a voir comment barbaca ecritvait ....

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
he ben on en entends des news ici Une new inportante cher Pivot-Landais ! Thinking-20060614

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! Emptyune new importante cher pivot-landais

more_horiz
fidélité , fidélité !

il ecrivait en langage msn ou quoi ?

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Omega a écrit:
Bref, si barbaca (AzioTe) vous contacte par msn et vous demande de rejoindre son forum, dites lui non avec des insultes (si vous le voulez).

en france y a un truc qui s'appelle liberté d'expression: en gros, tant qu'il copies pas, on doit le laisser. c'est tout.
bref, je vois pourquoi on s'inscrirait pas sur son forum, mais par contre je vois pas pourquoi on l'enverrait chier. pour l'instant.
il a créé son forum aujourd'hui, je pense que c'est encore tôt pour se prononcer.

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Oui je sais , sont forum est legale pour l'instan , Mais bon ^^

Si il nous copie on devra sortire l'artillerie lourde ^^

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
pivot-land ressemble a un village de vieux perdu dans le fin fond de la france^^

non, non, c'est pas une insulte,

-il y a le fou du village ,(il se reconnaitra)
- le jeune venu de la ville qui perturbe tout le mon et qui fait chier avec
ses habitudes de fils a papa

-il y a plein de petits ragots partout ( et gnagnagna) (psssst tu savai que machin)

bien sur ils sont tous fermiers, et y'en a qui vont piquer des vaches dans le village a coté, mais ils se font capter, et ils redeviennes des garcons de ferme (aziote xiao xiao doomeur..)

ne vous vexer pas, je suis moi-meme un vieux, et j'adore les ragots

:cherry:

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
theking22 a écrit:
-il y a le fou du village ,(il se reconnaitra)


C'est qui ? :roll:

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Ouai c'est qui ? ^^

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
le fou??

mais c'est MCP bien sur, enfin, c'était, le pauvre est mort écrasé sous un tracteur, je lui ai roulé dessus sans faire exprès

si, si je vous jure, sans faire exprès

**gniark gniark**

mais ne vous inquietez pas tous les deux, vous etes les deux meilleurs canditats pour la place de "fou" qui est maintenant vacante.

ps: la compétition sera rude

:cherry:

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Comme j'ai déjà dit on a anticipé le truc, on sait qu'il va nous copier.
Rien qu'à voir comme il avait copié trais pour trais la structure générale du forum tout à l'heure...
Il faut mieux se méfier.
Je ne serais pas surpris qu'il invite tous nos membre à rejoindre son forum, c'est pouquoi Omega et moi avons préféré vous prévenir.
Même si sur la fin il a été un peu fort pour les insultes (c'est bien, Omega :P) je suis entièrement d'accord avec lui !
Demander à tous nos membres de rejoindre son forum c'est limite du harcellement à la comuneauté !
Qu'il crée son forum je m'en contre-fiche, mais qu'il veuille aussi, en plus de ça, reprendre notre comuneauté, et peut-être toutes nos exclusivités ça c'est plus qu'abusé !!

Moi je suis entièrement d'accord avec Omega dans ces propos, s'inscrire sur son forum c'est trahir la comuneauté. Bien qu'il y est la liberté d'opinion, d'expression, etc... Les membres ont le droits de choisir ce qu'ils veulent sans qu'un contact indésirable fasse sa pub sur msn ! :pale:
S'ils veulent aller sur un autre forum, qu'il le recherche : c'est à eux de venir vers le forum, pas au forum de venir à eux !

Bref : Vive Pivot-Land ! Et ne nous trahissez pas, il faut rester souder pour écraser la concurrence ! :cheers:

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Merci FireFox ! Parole d'admin sa ^^

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
je ne peux qu'accepter tout ça. mais je pense que les membres de pivot-land ne sont passez ... bêtes pour aller directement s'inscrire sur son forum. ou alors c'est qu'ils l'auront vraiment cherché.

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Je l'espere cgdb^^

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
vas y donne le lien vers le forum de aziote voir comment je me marre (ne vous inquiété pas je m'inscriré pas ^^ non mais c'est vrai je m'inscrirait pas a moins que vous voulait engagé des personne pour chuter son forum la je suis d'accord ^^ hein on est d'accord hein? je sors ok :arrow: )

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Si tu veux je te le file sur msn, mais pas ici.
Ca rendrait mon message maudit ! :pale:

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Non on donne pas le liens :s

Par sur le forum mais sur msn oui ^^

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Okamy a écrit:
(ne vous inquiété pas je m'inscriré pas ^^ non mais c'est vrai je m'inscrirait pas a moins que vous voulait engagé des personne pour chuter son forum la je suis d'accord ^^ hein on est d'accord hein? je sors ok :arrow: )

pour l'instant on a pas de réelle raison de le faire chuter, puisque le forum n'a pas été "blessé".

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
FireFox a écrit:

Bref : Vive Pivot-Land ! Et ne nous trahissez pas, il faut rester souder pour écraser la concurrence ! :cheers:


Ouias d'abord !
Y nous les casse, aziote (ou barbaca !) :pale:

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Double post car c'est (je pense) important !

Je viens de faire un tour de son forum vite fait, et, dans son "soi-disant" pack, il y a les stickfigures firefox et isera(celle que firefox a crée lui meme).

--->pack 1<---

Voila, je voudrais savoir ce que vous en pensez...(et surtout Firefox)

Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 19:26, édité 1 fois

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
FireFox l'avais deja remarqué , tkt ^^

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Omega a écrit:
FireFox l'avais deja remarqué , tkt ^^


Ah bon, ben tant mieux! :)

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
Euh "Isera" n'est pas de moi :|
Mais j'avais déjà vu qu'il avait mis celui du renard / loup qui lui est de moi :x
Il a intérêt à le retirer cet enc*** :evil:

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
il c'est passé des chose sans moi alor la découvrire ça je suis bouche B
quel C***** :x :x
si sa vous dit je veu bien aller coulé son forum mouahaha pivot land sortira vainqueur quoi qu'il arrive :afro:

descriptionUne new inportante cher Pivot-Landais ! EmptyRe: Une new inportante cher Pivot-Landais !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum