Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1

+7
Remora
Guenwyvar
Elfe des champs
champignax
leink leo
plutonium
solidsilversoldier
11 participants

pollQue pensez-vous de l'équipe actuelle de Pivot-land [ Admins/modos/animateurs ] ?

Je trouve l'équipe " au poil " !
11
65%
Je la trouve assez bien faite.
5
29%
Mouaif, pas vraiment le top...
1
6%
Non, je suis assez réticent.
0
0%
Total des votes:
17

description[ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1 Empty[ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1

more_horiz
Bonjour, amis pivot-landais !

Aujourd'hui, je viens en ami vous poser " la question de la semaine ".

Hein ? Késako ? :scratch:

La " question de la semaine " ou " Question of the Week " ( eh ouais, j'suis un boss en anglais ;) ) , c'est une question que l'équipe de pivot-land pose à tout les membres de pivot-land pour avoir leurs avis. Pourquoi donc ? Et bien, les meilleurs réponses seront affichés dans la Gazette de Pivot-land.

Comment faire ? C'est très simple ! je ( et personne d'autre, mwahaha ) pose la question avec [ ou sans ] sondage et vous n'avez plus qu'a voter [ si besoin ] et à justifier votre choix en argumentant. Ceci n'est pas très dur, mais soyez vous même et affichez votre point de vue sans être influencé par les autres.

Aucune prise de tête [ Peace and love mes frères ! :flower: ] !

Maintenant, voici la question :

Que pensez-vous de l'équipe actuelle de Pivot-land [ Admins/modos/animateurs ] ?

Wow, ça fou les glandes hein ? ;)

Répondez avec sincérité ;) !

Attention, restons politiquement correct, bien sûr ! :cheers:

Allez, à vos claviers ! Vous avez jusqu'au Week-end qui vient ! :lol:

description[ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1 EmptyRe: [ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1

more_horiz
Serieusement ? lol

Bref je trouve que maintenant et par rapport à avant l'é<quipe est bien mieux construite et répond mieux aux attentes des membres. Elle est plus efficace et active qu'avant ! A présent, on à plus le soucis de voir un membre attendre 100 ans pour se voir upgrader etc ... mais surtout, cette idée de moderation par bloc à redonnée la bonne ambiance qu'il y avait sur pivot land avant. Bref même si je pense qu'il faudrait un dernier modo de la section animation pour être encore plus efficace on va dire que c'est au poil :cheers:

(hehe vive la gazette de pl !!! mais chut^^)

description[ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1 EmptyRe: [ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1

more_horiz
serieux ?
je l'aime bien mais j'aurait preferer quelqun d'autre que copy, copy je l'aurait mis dans team ou duel je sais pas pourquoi. sinon j'aime bien mais je trouve que il y a trop de modo (c'est mon avis)

voila

description[ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1 EmptyRe: [ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1

more_horiz
moi je trouve l'équipe a poil :lol: non je deconne j'adore ces modos ces admins (surtout elf des champs qui a une grande réputation on ne lui dit jamais non a lui ;) ) lol j'adore les modosq les admins :D

description[ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1 EmptyRe: [ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1

more_horiz
Super question ^^
Moi j'ai pas voté parce que bon, je suis en mesure de juger si on fait un bon boulot ^^

A vous de nous le dire !

Quoi !!
Qui a dit ''anc au chiotte !!''
<<sort son arc !

Attention !!!

:cheers:

description[ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1 EmptyRe: [ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1

more_horiz
leink leo, il faut un minimum argumenter, sinon, personne ne pourra te croire ou juger tes avis intéressant ^^

description[ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1 EmptyRe: [ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1

more_horiz
Hum, désolé, je pourrais pas argumenter beaucoup car pas mal de chose vous regarde pas, En bref je la trouve super bien faite de personne qui a mon avis sont digne de confiance... voila^^

description[ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1 EmptyRe: [ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
leink leo, il faut un minimum argumenter, sinon, personne ne pourra te croire ou juger tes avis intéressant ^^


ok je vais essayer mais sa va faire mal xD

-copy saurait (je pense) bien gerer la section duel , team...
-cgdb est très bien la ou il est^^
-antrax aussi
-sss aussi
-remora je l'aurait plus vu avec cgdb car il a un air...blageur (c'est pas mechant)
-firefox et elfe sont les meilleur placer car il sont admin et il savent toute les new etc...

description[ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1 EmptyRe: [ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1

more_horiz
Je trouve l'équipe au poil ! ( et pas à poil, hein... )
L'idée de mettre Remora comme modérateur et animateur en chef est excellente...
Néanmoins, il faudrait une personne de plus pour les animations, c'est une section exigeante... ;)

description[ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1 EmptyRe: [ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1

more_horiz
HuHUhu si il en manque un, j'espère que les reporters peuvent se présenter xD

(z'veu voir l'équipe à poil mouah ! ....heu... lol hein^^)

description[ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1 EmptyRe: [ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1

more_horiz
je pence que....Et puis aussi que....Ah oui, aussi cela mais surtout...
:D
L'equipe est au poil ! il sont tous tres simpa, drole. mais garde tout leur serrieu quand il y a une invasion de boulet !!
par contre je ne pourrai pas dire qui est le meilleur !
en plus ils anim tous tres bien ^^
l'equipe au poil et....Il faut tres bien leurs "boulot", tout en restant drole et actife et pis....Serieu et....Je pence que aussi il y a quelque chose....Mais aussi ici et la mais... je pence que mon argument et....Comment dire... :pale:
argumenté ?

description[ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1 EmptyRe: [ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1

more_horiz
Super ! Une équipe marrante, et à notre écoute à la fois, c'est tous ce qu'il me faut. :D

description[ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1 EmptyRe: [ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1

more_horiz
Et bah alors, y'a que ça qui réponds alors qu'on est Plus de 2000 membres ?

Allez les autres, faut poster !! :cheers:

description[ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1 EmptyRe: [ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1

more_horiz
Une bonne équipe plutot sympa ! On peut se réjouir de sa composition assez varié car elle contient de grand déconneur et des sérieux ( quand méme déconneur ) Je pense que l'on pourrait avoir une équipe un peu plus formées mais celle ci me convient.

C'est du bon boulot les gars !!!

description[ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1 EmptyRe: [ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1

more_horiz
Ouais superbe équipe!

Des membres sympathique!

Et je trouve cette nouvelle façon la "modération par section" super les modo on plus de temps pour s'occuper plus "précisement" de chaque topic .

Aussi nue équipe de Choc contre les boulets !

Une très bonne défense et néamoins une bonne sériosité (hum...dico svp :study: !)

moi je la trouve au poil !

Continuer comme ça les gars !

description[ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1 EmptyRe: [ Gazette ] L'avis des Pivot-landais n°1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum