Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le jeu des images filmatoire

+56
Sd'
Twink
SaD'
moicèmoi
Mrpivot34
Daft
Ether
SkeleMick
N-Sword
Katana
Haider
Cailbur
Speed-clocker
MattraXS
Coucoucestmoi
kenko
Pivotus
Firewolf
Tanpée
Tanatheld
Stup'
Tuteter
zombi
Mr.Vega
Mr.Joker
Stixi
Yola
Tonyl
maniak
blink182
Stickers
Fan
Inahoj
Temperature
Okamy
Zebelu
Jetride
solidsilversoldier
Nutela
SpeedjI
Ropy
PivotFlash
White.
Leos
AC!D
Sergeant Pepper
cgdb
Kokma13
PyVoT
Matt'S
Niar
sogeking
Dreizen
Lycaon
tarimo
Chocks
60 participants

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyLe jeu des images filmatoire

more_horiz
Rappel du premier message :

Le flood étant locké l'ancien topic n'est plus accessible (depuis longtemps mais bon ^^'). et comme le topic screen gamer n'est pas considéré comme du flood je repost ce jeu là. C'est donc un jeu comme screen gamer mais avec des films

Plus d'info sur ce lien: https://pivot-land.forumactif.fr/flood-f30/le-jeu-de-l-image-t3422.htm

Je commence donc à proposer (facile je pense)

Le jeu des images filmatoire - Page 12 Lescomptesdelalune

A vous ;)


PS: N'oubliez pas les règle! On ne post une image seulement si on est le premier à avoir trouvé l'image précédente. De plus attendez toujours la validation de celui qui a posté l'image, même si vous êtes sûr. Car si vous vous trompez ça partira dans n'importe quoi! (j'écris en gros, gras et rouge pour que personne passe à coté de ce message sans le lire)


Dernière édition par Chocks le Sam 28 Nov 2009 - 14:11, édité 1 fois

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Zebelu a écrit:
Le film est "bons baiser de bruges !"


Rah, bien joué toi.
Je sais pas d'où tu sors, mais t'as visé dans le mille =]

C'est bien Bons baisers de Bruges, et il est énorme, y'a pas à dire.

A toi Zebelu !

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Ok !

A mouhahaha...

Le jeu des images filmatoire - Page 12 18383271

Voila, c'est un film assez connue.

Bonne chance :(top):

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
The Terminal ?




Je sais pas là, ....

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
...... :(suspect):

Et ben... sa a pas traîner, je crois que c'était un peu facile !

C'etait bien le terminal, un film de spielberg.

Bravo et a ton tour :cheers:

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Ho la chance ! Au hasard !

Le jeu des images filmatoire - Page 12 090601044415449584



Et hop !

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Heu... je vois pas.

Au hasard "Attrape moi si tu peux"; je crois que le héros a la même bouille que le bonhomme caché sous la capuche. 👅

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
euh Widget???

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Nan, tout est faux

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Aucune idée: p'tit indice???

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Mon précédent film dont j'ai posté le screen (cherchez, la flemme) et mon autre screen ont 2 points communs...


Ce sera les indices si je vous vois galérer ultra-longtemps

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
On pourrait avoir l'année?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Nan ^^

3 indices, le premier a été donné, le deuxième plus tard

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Looking for Eric?
Etreintes brisées?
Quand minuit sonne...?
Laïka?
Jusqu'en enfer?

Sinon aucune idée...

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Bon? Un autre indice? ><'

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Les deux films (Elephant et celui-ci...) ont remporté un prix du même festival... Mais ce film ci, si il n'était pas sorti en cette année (je ne dis pas laquelle) il n'aurait pas eu ce prix ^^




PS : Rien de bon speed

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Ouai ben jvoi vraiment pas...tu peu changer d'image?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Naaaaan !


Bon, l'indice le plus simple... Attention 3...2...1... GO !


Elephant, Last Days et ce film on le même réalisateur !

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Paranoid park ? =D

Ca m'en a tout l'air =D

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
ANYA !

'Noila ! Pour la peine, Chocks, va le voir ! Na !

Et oui, c'est Paranoïd Park, super film coup de poing de Gus Van Sant encore une fois.

A toi Drei !

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Muarf !
Merci Allociné !

A mon tour ... j'édite quand je suis prêt ...

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Rapidité Dreizen,...

Ne fait pas comme Sgt Pepp sur le topic des screens gamers....

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Ow pardon ><

Voilà voilà !

Le jeu des images filmatoire - Page 12 Hereheis

Voilà, si vous l'avez vu c'est les mains dans les poches ... et j'espère que vous l'avez vu car il est sublime ...

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
L'ETRANGE NOËL DE MR JACK



Fastoche, enfin, j'espère que c'est ça ^^

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Rah mais oui !!

Même si c'est élémentaire, c'est dommage que t'aies trouvé direct.

Vraiment, j'ai envie de le voir des centaines de fois ce petit chef d'oeuvre.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Vu 56 fois, donc après :roll:

Bon, je vais vous épargner un Gus Van Sant quand même, je cherche et j'édite.


EDIT :

Le jeu des images filmatoire - Page 12 Post3085

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 12 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum