Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le jeu des images filmatoire

+56
Sd'
Twink
SaD'
moicèmoi
Mrpivot34
Daft
Ether
SkeleMick
N-Sword
Katana
Haider
Cailbur
Speed-clocker
MattraXS
Coucoucestmoi
kenko
Pivotus
Firewolf
Tanpée
Tanatheld
Stup'
Tuteter
zombi
Mr.Vega
Mr.Joker
Stixi
Yola
Tonyl
maniak
blink182
Stickers
Fan
Inahoj
Temperature
Okamy
Zebelu
Jetride
solidsilversoldier
Nutela
SpeedjI
Ropy
PivotFlash
White.
Leos
AC!D
Sergeant Pepper
cgdb
Kokma13
PyVoT
Matt'S
Niar
sogeking
Dreizen
Lycaon
tarimo
Chocks
60 participants

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyLe jeu des images filmatoire

more_horiz
Rappel du premier message :

Le flood étant locké l'ancien topic n'est plus accessible (depuis longtemps mais bon ^^'). et comme le topic screen gamer n'est pas considéré comme du flood je repost ce jeu là. C'est donc un jeu comme screen gamer mais avec des films

Plus d'info sur ce lien: https://pivot-land.forumactif.fr/flood-f30/le-jeu-de-l-image-t3422.htm

Je commence donc à proposer (facile je pense)

Le jeu des images filmatoire - Page 7 Lescomptesdelalune

A vous ;)


PS: N'oubliez pas les règle! On ne post une image seulement si on est le premier à avoir trouvé l'image précédente. De plus attendez toujours la validation de celui qui a posté l'image, même si vous êtes sûr. Car si vous vous trompez ça partira dans n'importe quoi! (j'écris en gros, gras et rouge pour que personne passe à coté de ce message sans le lire)


Dernière édition par Chocks le Sam 28 Nov 2009 - 14:11, édité 1 fois

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
comme tu veux, j'ai juste cherché sur google pour trouver le titre à la fin xD
bon alors, je suis sympa (surtout j'ai la flemme)

j'offre mon tour à celui qui postera le plus vite en me disant d'où vient l'avatar de cgdb !!!

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
http://cgdb.sourceforge.net/
xD trouver que sa

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
De YoFrankie
Mais j'en ai aucune idée

Ou alors de son ordi ^^

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
sogeking a écrit:
comme tu veux, j'ai juste cherché sur google pour trouver le titre à la fin xD
bon alors, je suis sympa (surtout j'ai la flemme)

j'offre mon tour à celui qui postera le plus vite en me disant d'où vient l'avatar de cgdb !!!


Il provient d'une petite animation rigolote dont je ne trouve plus le lien.

Pour décrire :
Il y a un pauvre canard, une grenouille, un écureuil, et un genre de méchant prédateur qui les embête tout le temps (un genre de tigre).
L'écureuil est très con et très excité, si bien qu'à la fin il prend une tronçonneuse et fait des conneries.
A un moment le canard crame, et il le sauve avec un extincteur, et il fait :
"WOUUHOUHOUHOUHOUUUU !!!" *l'extincteur lui tombe dessus* "Aïe ..."

Ensuite la grenouille se transforme.
Puis l'écureuil veut arriver le premier (parce qu'ils jouaient à un deux trois soleil) et dont il prend la tronçonneuse et il coupe les jambe du canard au passage :
"J'ai gagnééééé !!!! ... Désolé coincoin ..."

Voilà ça suffira.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Non moi je sais ça viens de Kaelou

Même si dreizen a décri il faut le titre et moi je l'ai \o/

Edit: Le lien: http://www.cube-creative.fr/index.php?t=m&fid=18

Re Edit : Son avatar est une impression écran découper sur paint ou autre qu'il a pris à environ 2,02 minutes de l'anim

Dernière édition par Chocks le Dim 17 Mai 2009 - 15:59, édité 1 fois

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Eh bien...C'est simple, mais faut connaître :
https://www.youtube.com/watch?v=shHvov72eQs


Erf...J'ai cru pouvoir répondre avant vous deux mais non :oops:

Dernière édition par PivotFlash le Dim 17 Mai 2009 - 18:09, édité 1 fois

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
hmmm ça ressemble aux Masters Of Horror : Jennifer 2

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
C'est pas à PF là c'est à sogeking de décidé à qui s'est. Tu peu enlever ton image pour éviter un gros cafouillage?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Mwarf, c'est Chocks qu'a sorti le titre en premier, c'est donc Chocks qui joue

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Ouiiii

Le jeu des images filmatoire - Page 7 Sanstitremfd

N'oubliez pas que vous pouvez demander des indices

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Il date de quand?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Chocks a écrit:
Ouiiii

Le jeu des images filmatoire - Page 7 Sanstitremfd

N'oubliez pas que vous pouvez demander des indices

on dirait la pub pour Mac Do, mais en inversé
c'est une histoire de souvenirs, de passé ? j'imagine que les deux personnes en couleur sont les héros ?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Non c'ets pas une histoire de passé. et les personnage en couleur ne sont pas les héro. Ce film à la particularité d'être bien imaginé car l'histoire est pas très commune...

Edit: Ha et il date de 1999

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
J'ai fait 100 voir plus de film en NB je trouve pas j'attend d'autres indices

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Matt'S a écrit:
J'ai fait 100 voir plus de film en NB je trouve pas j'attend d'autres indices


tu sais, en 1999 on est passé à la couleur, ça sert à rien de chercher dans les films en NB
au fait, je participe pas vu que Chocks m'a dit la réponse =p

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Jt'ai jamais dis la réponse sogeking =D

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Ohhhhhh le tricheur ^^ chocks le film est en BV ou couleur ???? si c'est en couleur OMG 100+film pour rien

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Matt'S a écrit:
Ohhhhhh le tricheur ^^ chocks le film est en BV ou couleur ???? si c'est en couleur OMG 100+film pour rien


On voit pourtant bien sur l'image que c'est du faux noir et blanc pour donner une illusion de passe ou un style (comme Sin City).

Et pour l'image, et bien je dirai rien, parce que je fais la tête.
C'est moi qui aurait du être élu par sogeking :oops:

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
T'as pas donné le titre Et Matt's pourquoi tu dis "oh le tricheur"?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
sogeking a écrit:

au fait, je participe pas vu que Chocks m'a dit la réponse =p

Mais c'était ironique
je propose Sin city

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Tu l'as déjà vu pour dire quelque chose d'aussi odieux ?

Non non, Sin City c'est beaucoup plus sombre que ça ...

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Non c'est pas du tout ça ^^'

Là c'ets un film plutôt comique =)

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Pour vous mettre sur la piste je peu vous dire que les deux héros sont pris aux pièges dans une sèrie télé (en noir et blanc donc)

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
y a t'il un acteur célèbre (ou réalisateur, au choix)

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Oui il y en a un. Le truc c'est que si je dis qui s'est vous allez chercher sur internet et vous serez obligé de trouver ><

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 7 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum