Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le jeu des images filmatoire

+56
Sd'
Twink
SaD'
moicèmoi
Mrpivot34
Daft
Ether
SkeleMick
N-Sword
Katana
Haider
Cailbur
Speed-clocker
MattraXS
Coucoucestmoi
kenko
Pivotus
Firewolf
Tanpée
Tanatheld
Stup'
Tuteter
zombi
Mr.Vega
Mr.Joker
Stixi
Yola
Tonyl
maniak
blink182
Stickers
Fan
Inahoj
Temperature
Okamy
Zebelu
Jetride
solidsilversoldier
Nutela
SpeedjI
Ropy
PivotFlash
White.
Leos
AC!D
Sergeant Pepper
cgdb
Kokma13
PyVoT
Matt'S
Niar
sogeking
Dreizen
Lycaon
tarimo
Chocks
60 participants

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyLe jeu des images filmatoire

more_horiz
Rappel du premier message :

Le flood étant locké l'ancien topic n'est plus accessible (depuis longtemps mais bon ^^'). et comme le topic screen gamer n'est pas considéré comme du flood je repost ce jeu là. C'est donc un jeu comme screen gamer mais avec des films

Plus d'info sur ce lien: https://pivot-land.forumactif.fr/flood-f30/le-jeu-de-l-image-t3422.htm

Je commence donc à proposer (facile je pense)

Le jeu des images filmatoire - Page 11 Lescomptesdelalune

A vous ;)


PS: N'oubliez pas les règle! On ne post une image seulement si on est le premier à avoir trouvé l'image précédente. De plus attendez toujours la validation de celui qui a posté l'image, même si vous êtes sûr. Car si vous vous trompez ça partira dans n'importe quoi! (j'écris en gros, gras et rouge pour que personne passe à coté de ce message sans le lire)


Dernière édition par Chocks le Sam 28 Nov 2009 - 14:11, édité 1 fois

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Tu a proposé mais il falait en dire qu'un seul mais bon tu viens de trouver donc c'était terminator renaissance bravo Matt's post ta nouvelle image =D

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Matt'S a écrit:
C'est quoi cet nouvelle règle c'est dégeulasse j'ai proposer c'est dans la liste et voila.
Puis je pense c'est terminator renaissance


ha.. ha.. haha...

c'est injuste ! tu proposes 46987 films et t'es obligé de choisir ! ><
m'enfin, encore pour une suite de films où seul le chiffre change, ok
mais la c'est stupide
m'enfin bon, sinon ça m'dis rien du tout ton film
EDIT : arf, on m'est passé devant

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Oupiiiiiiiiiiiiiii. Bon alors moi je propose
Spoiler :

I LOVE THIS FILM
vous le connaissez pas c'est
Spoiler :

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Je sais pas du tout. Film pour la jeunesse surement mais lequel je sais pas.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Première indice.
Oui c'est pour les jeunes et ils y a 1personnage principal et un ennemi principal.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Heeeuh ...

Hannah Montana au pays des ados boutonneux ?
Lizzie MacGuire 5 : Sourire de pétasse ?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Heu ... Meilleures ennemies ?

Je dis ça au hasard ...

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
AC!D DEFTERA a écrit:
Heeeuh ...

Hannah Montana au pays des ados boutonneux ?
Lizzie MacGuire 5 : Sourire de pétasse ?

Non ce n'est pas sa


Dreizen a écrit:
Meilleures ennemies

Non plus


Bon autres indice en énigme
19 11 20 = SLT alors
3 15 13 2 1 20 = ******

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
combat ? et donc ?
c'est un bout du titre ?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Ouais c'est combat et il y en a dans le film.
Mais si je dit le sport de combat que c'est vous aller trouver donc je résume

Indices =
Film de jeune ou il y a du combat
Un personnage principal et un ennemi principal.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Matt'S a écrit:

Un personnage principal et un ennemi principal.


:mdr!: J'adore ce truc !! Y en a quasiment toujours. Sinon je sais pas :(hein?):

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Défois c'est 1 contre plusieurs defois plusieur contre plusieur enfin ect mais bon c'est vaste.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Hum ...
Je me rapproche, je le sens ...

Et au niveau de la date, on peut avoir quoi comme infos ?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Année de production : 2008 ^^

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Heu ... 17 ans encore ?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Non ropy. C'est pas sa mais la les indices suffise je vien de taper sur le net avec les indices et je l'ai trouver donc O_o.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Ha j'ai trouvé !
Never Back down.

Merci allociné =D

Ouais, j'avais déjà entendu parler, mais rien de plus que ça =D

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Bravo dreizen mais sérieux regarder le il est excellent film de free fight =)
Un petit bout dans ma signe

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Bon allez, j'en poste un.

Film énorme, que j'ai vu y'a pas longtemps au cinéma (nan, pas longtemps ne signifie pas "une semaine")

Le jeu des images filmatoire - Page 11 Ouyouuu

J'adore x)

Si vous l'avez vu, vous risquez de rapidement reconnaître.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Le tour du monde en 80 jours ????
a non merde ^^ foutu internet je tape film avec passe partout sa me met le tour du monde en 80 jours et me dit que c'est un film qui passe partout ^^

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Non le nain c'est pas passe-partout.
D'ailleurs je sais même pas qui c'est, en tout cas c'est ni celui qui joue dans Watchmen ni celui qui joue dans Pirates des caraïbes.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
ça serait pas American Pie String Academy ?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
C'est dans American Pie 4 ou 2 je crois ^^. Le nain, c'est celui qui fait du rugby non x) ?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Non pas un American pie !

Rooh ... Les gros no lifes d'american pie que je viens de dévoiler

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Le film est "bons baiser de bruges !"

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 11 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum