Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Le jeu des images filmatoire

+56
Sd'
Twink
SaD'
moicèmoi
Mrpivot34
Daft
Ether
SkeleMick
N-Sword
Katana
Haider
Cailbur
Speed-clocker
MattraXS
Coucoucestmoi
kenko
Pivotus
Firewolf
Tanpée
Tanatheld
Stup'
Tuteter
zombi
Mr.Vega
Mr.Joker
Stixi
Yola
Tonyl
maniak
blink182
Stickers
Fan
Inahoj
Temperature
Okamy
Zebelu
Jetride
solidsilversoldier
Nutela
SpeedjI
Ropy
PivotFlash
White.
Leos
AC!D
Sergeant Pepper
cgdb
Kokma13
PyVoT
Matt'S
Niar
sogeking
Dreizen
Lycaon
tarimo
Chocks
60 participants

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 40 EmptyLe jeu des images filmatoire

more_horiz
Rappel du premier message :

Le flood étant locké l'ancien topic n'est plus accessible (depuis longtemps mais bon ^^'). et comme le topic screen gamer n'est pas considéré comme du flood je repost ce jeu là. C'est donc un jeu comme screen gamer mais avec des films

Plus d'info sur ce lien: https://pivot-land.forumactif.fr/flood-f30/le-jeu-de-l-image-t3422.htm

Je commence donc à proposer (facile je pense)

Le jeu des images filmatoire - Page 40 Lescomptesdelalune

A vous ;)


PS: N'oubliez pas les règle! On ne post une image seulement si on est le premier à avoir trouvé l'image précédente. De plus attendez toujours la validation de celui qui a posté l'image, même si vous êtes sûr. Car si vous vous trompez ça partira dans n'importe quoi! (j'écris en gros, gras et rouge pour que personne passe à coté de ce message sans le lire)


Dernière édition par Chocks le Sam 28 Nov 2009 - 14:11, édité 1 fois

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 40 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
alor la...aucune idée hap

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 40 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Ether a écrit:
alor la...aucune idée hap


Essaie de faire des posts utiles....

KABOOM !

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 40 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Lé bien ? :D

(A ton tour au fait)


Roxanne Mesquida <3
Elle joue dans Rubber, mon film préféré.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 40 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
AC!D a écrit:
Lé bien ? :D

(A ton tour au fait)


J'ai vu que des extraits...
L'a l'air pas mal.

Le jeu des images filmatoire - Page 40 Tae3l6c

Un epu de connaissance musicale devrait vous aider, y'a un gros indice sur la droite.
Et mon respect pour celui qui peut me citer les 4 figures célèbres de l'image sans s'aider de 'Ternet

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 40 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
j'en ait une figure célebre..une seule...
pour le film je suis sur ue j'e l'ai vu a un moment ou a un un autre...plus qu'a éplucher ma liste de 1729film :roll:

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 40 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Ether a écrit:

.plus qu'a éplucher ma liste de 1729film :roll:


Sur ton disque dur de 8 Teras ? hap

Edit: 12 même!

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 40 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Ether a écrit:
j'en ait une figure célebre..une seule...
pour le film je suis sur ue j'e l'ai vu a un moment ou a un un autre...plus qu'a éplucher ma liste de 1729film :roll:


Qui ça donc ?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 40 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Elton John n_n'
Et son acolyte Erique klaxon x)

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 40 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
nan c'est ...marilyn monroe\ :o)): /...(désolé...)

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 40 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Stup' a écrit:
Elton John n_n'
Et son acolyte Erique klaxon x)


N'écorche pas le nom d'un de mes Dieux !

Quant à Elton, Il est dans le film mais pas cette scene...

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 40 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Vu que personne n'a l'air de l'avoir fait chercher chercher sur google hap

Et donc euh...si c'est bien le film que je pense ça fait un bout de temps que j'ai envie de le voir mais j'y pensais plus.

Donc bref je sais pas si je dois donner la réponse vu que j'ai regardé sur google, donc j'attend ^^

Dernière édition par Chocks le Ven 10 Juin 2011 - 21:05, édité 1 fois

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 40 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Tommy, l'adaptation cinématographique du travail des Who. :3


Merci Google. Moi, j'ai pas de remords.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 40 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Bah moi j'avais surtout pas d'idée pour la suite x)

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 40 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Moi, j'en ai une. \o/
J'attends confirm de Vega.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 40 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Si Ac!d c'est ca, j'ai le dvd chez moi, mais, je l'ai jamais vu et j'avais pas capté que c'etais CE film sur les Who xD
On me l'as offert, le nom m'as gonflé alors j'ai même pas lu le synopsis :lol!:
Bon, je sais quoi regarder ce soir hap
Edit' : Et "l'opera rock" sur la jaquette m'avais un peu fait peur, un peu comme ce tube de *BIP* de l'été dernier voyez?

Dernière édition par Stup' le Ven 10 Juin 2011 - 21:59, édité 1 fois

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 40 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
AC!D a écrit:
Tommy, l'adaptation cinématographique du travail des Who. :3


Merci Google. Moi, j'ai pas de remords.


Pas de pitié...

C'est ça !!

AC!D si t'as pas d'idée, passe la main à Chocks !

He's the Pinball Wizard...

-------

https://pivot-land.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=10541

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 40 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum