Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le jeu des images filmatoire

+56
Sd'
Twink
SaD'
moicèmoi
Mrpivot34
Daft
Ether
SkeleMick
N-Sword
Katana
Haider
Cailbur
Speed-clocker
MattraXS
Coucoucestmoi
kenko
Pivotus
Firewolf
Tanpée
Tanatheld
Stup'
Tuteter
zombi
Mr.Vega
Mr.Joker
Stixi
Yola
Tonyl
maniak
blink182
Stickers
Fan
Inahoj
Temperature
Okamy
Zebelu
Jetride
solidsilversoldier
Nutela
SpeedjI
Ropy
PivotFlash
White.
Leos
AC!D
Sergeant Pepper
cgdb
Kokma13
PyVoT
Matt'S
Niar
sogeking
Dreizen
Lycaon
tarimo
Chocks
60 participants

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyLe jeu des images filmatoire

more_horiz
Rappel du premier message :

Le flood étant locké l'ancien topic n'est plus accessible (depuis longtemps mais bon ^^'). et comme le topic screen gamer n'est pas considéré comme du flood je repost ce jeu là. C'est donc un jeu comme screen gamer mais avec des films

Plus d'info sur ce lien: https://pivot-land.forumactif.fr/flood-f30/le-jeu-de-l-image-t3422.htm

Je commence donc à proposer (facile je pense)

Le jeu des images filmatoire - Page 8 Lescomptesdelalune

A vous ;)


PS: N'oubliez pas les règle! On ne post une image seulement si on est le premier à avoir trouvé l'image précédente. De plus attendez toujours la validation de celui qui a posté l'image, même si vous êtes sûr. Car si vous vous trompez ça partira dans n'importe quoi! (j'écris en gros, gras et rouge pour que personne passe à coté de ce message sans le lire)


Dernière édition par Chocks le Sam 28 Nov 2009 - 14:11, édité 1 fois

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Je voulais juste savoir si. (Mais tu parles d'acteur ou de réalisateur ?)

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Je crois que j'ai identifié l'acteur sur la photo ...

J'ai mené mes recherches sur Allociné et j'ai trouvé !!!!

Merci qui ? Merci la biographie de Tobey Maguire (comment j'ai fait pour ne pas le reconnaitre ?).

Bref, il tient donc un rôle dans Pleasantville, sorti le 17 février 1999 =D


A moi, à moi !

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
A toi! A toi!

N'empêche que je suis dégouté là x) Mais sinon regardé le si vous pouvez le film il est quant même vachement bien ^^

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Hé ho Drei ?
Elle arrive l'image ?

(sinon, un grand bravo)

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Voilà voilà pardon !

J'ai cherché, et j'ai eu du mal à trouver d'ailleurs.

Voilà voilà.

Je pense que si vous l'avez vu, vous devriez pas trop avoir de problème.

Le jeu des images filmatoire - Page 8 Oulala

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Mission impossible 1 ?
Mission impossible 2 ?
" 3 ?
Titanic ?
Poséidon ?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Titanic ? Nan mais t'as pas vu les chaises sur le côté ? xD Pis t'as pas vu les vêtements du mec ?
Moi j'dirais ... Bon, J'ai aucune idée en fait, allez, j'vais dire une connerie :

The Transporter 1 ou 2 ? :)

Edit : Sûrement MI oui ...

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
C'est pour ça que j'ai mis Poséidon dessous (c'est le même genre, en actuel)

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
007: Quantum of Solace ?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Speed a raison, c'est Quantum of Solace. C'est quand ils sont dans le désert, tout explose, fin bref'. C'le bordel.

Faut plus que Dreiz' te confirme ça :p

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Dreizen ne pense jamais a aller voir ce topic, on est toujours oublié de le prévenir. Bon bah j'y vais alors =D

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Sauf que monsieur Dreizen ne fait pas le pont, lui.

Donc oui, c'est bien Quantum of Solace =D

A Speed' =)

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Donc oui, c'est bien Quantum of Solace =D
[/quote]

Sérieux ?
J'ai du mal là >_<

Quelle scène ?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Nutela a écrit:
Donc oui, c'est bien Quantum of Solace =D


Sérieux ?
J'ai du mal là >_<

Quelle scène ?


A la fin du film, lorsque Bond et la nana sont dans le désert et vont dans la résidence de l'autre.
Après ça explose tout, un vrai carnage (me souviens plus pourquoi d'ailleurs) avec des bouteilles de gaz, là.
Le mec qu'on voit, c'est le méchant, si je me souviens bien.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Ahhh oaus, c'est vrai ! :P

C'est là où j'me suis dit : "Il a Parkinson ou quoi le caméraman ?"
Franchement, ce film est le pire truc qu'a pu nous offrir la licence James Bond. Tu comprends rien, les scènes d'action "caféinées" (conprenez que la caméra bouge plus que les acteurs) et 1 partie de jambes en l'air (c'est peu !)

Profitez de sa sortie en DVD pour ne pas l'acheter...

Allez, à toi Speed'

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Merci bien...

Bon, celui-la si vous l'avez vus, il est cadeau

Le jeu des images filmatoire - Page 8 Unfilm

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Mais alors personne ne trouve???
C'eeeesttttt miiiiiiignnooooooonnn ^^

(Dsl pour le double post)

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
J'avoue, là j'ai absolument aucune idée.

Des indices ?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Ma femme s'apelle Maurice ?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Je crois reconnaître quelqu'un et je ne vous le dirais pas.

Haha ! Je vais exploiter cette piste

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Ma femme s'apelle Maurice ?


Nan, je crois pas, c'est pas les mêmes acteurs il me semble.

Même si Maurice est bel et bien sur un scooter merdique dans le film ...

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
La jungle avec Guillaume Gallienne ?
Ou alors Narco.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
C'est la jungle t'as raison. J'ai regardé c'est ça. Bravo

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
J'attends Speed, 'faut pas que je fasse l'erreur que l'on m'a fait aussi, et puis, si il a son mot à dire sur le film ^^

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Jt'ai pas dit de poster déjà l'image jt'ai juste dit que c'était bon =P Dans totu les cas faut attendre le posteur de l'image

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 8 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum