Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le jeu des images filmatoire

+56
Sd'
Twink
SaD'
moicèmoi
Mrpivot34
Daft
Ether
SkeleMick
N-Sword
Katana
Haider
Cailbur
Speed-clocker
MattraXS
Coucoucestmoi
kenko
Pivotus
Firewolf
Tanpée
Tanatheld
Stup'
Tuteter
zombi
Mr.Vega
Mr.Joker
Stixi
Yola
Tonyl
maniak
blink182
Stickers
Fan
Inahoj
Temperature
Okamy
Zebelu
Jetride
solidsilversoldier
Nutela
SpeedjI
Ropy
PivotFlash
White.
Leos
AC!D
Sergeant Pepper
cgdb
Kokma13
PyVoT
Matt'S
Niar
sogeking
Dreizen
Lycaon
tarimo
Chocks
60 participants

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyLe jeu des images filmatoire

more_horiz
Rappel du premier message :

Le flood étant locké l'ancien topic n'est plus accessible (depuis longtemps mais bon ^^'). et comme le topic screen gamer n'est pas considéré comme du flood je repost ce jeu là. C'est donc un jeu comme screen gamer mais avec des films

Plus d'info sur ce lien: https://pivot-land.forumactif.fr/flood-f30/le-jeu-de-l-image-t3422.htm

Je commence donc à proposer (facile je pense)

Le jeu des images filmatoire - Page 5 Lescomptesdelalune

A vous ;)


PS: N'oubliez pas les règle! On ne post une image seulement si on est le premier à avoir trouvé l'image précédente. De plus attendez toujours la validation de celui qui a posté l'image, même si vous êtes sûr. Car si vous vous trompez ça partira dans n'importe quoi! (j'écris en gros, gras et rouge pour que personne passe à coté de ce message sans le lire)


Dernière édition par Chocks le Sam 28 Nov 2009 - 14:11, édité 1 fois

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Dumb et Dumber ou Dumb et Dumberer.


(C'est l'un des deux, j'sais plus lequel, mais j'les adore :P J'pense que c'est le 1er).

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Niar a écrit:
Dumb et Dumber ou Dumb et Dumberer.


(C'est l'un des deux, j'sais plus lequel, mais j'les adore :P J'pense que c'est le 1er).


Et oui c'est sa Dumb et Dumber excellent film pollalalla trop mdr
Bon a toi ^^

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Niar a écrit:
Dumb et Dumber ou Dumb et Dumberer.


(C'est l'un des deux, j'sais plus lequel, mais j'les adore :P J'pense que c'est le 1er).


Ca me dit quelque chose ce truc.

Bref, à toi, Niar !

Poste un film que je connais ...

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Le jeu des images filmatoire - Page 5 7947p

Un grand classique que j'adore :oops:

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
au hasard : "Le Grand Blond avec une chaussure noire" ?
en fait, y a juste l'acteur qui m'y fait penser, et je suis même pas sûr que cet acteur a joué dans ce film...
(admirez mon manque total de culture cinématographique...)

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
J'me disais bien que quelqu'un le trouverait :P A toi :cheers:

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Niar a écrit:
Le jeu des images filmatoire - Page 5 7947p

Un grand classique que j'adore :oops:


Hé, j'ai vu et adoré le film, mais c'est à quel moment ça ?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
"Mais qu'est-ce qu'il fait?
-Il fait du bateau, monsieur.
-Comment ça, il fait du bateau?"

C'est la scène ou les flics le suivent pour savoir si c'est un espion, et ou il va faire un tour en barque, tout le monde panique parce que ça n'a aucun sens, si j'me souviens bien...

Pepper

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Jamais vu se film bon a toi cgdb post ^^

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
bon, allez, désolé, j'ai pas pu trouver plus difficile sur le film que je voulais
Le jeu des images filmatoire - Page 5 P1
trop simple, trop simple, j'aurais du couper pour ne garder qu'une partie de l'image...

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
cgdb a écrit:
bon, allez, désolé, j'ai pas pu trouver plus difficile sur le film que je voulais
Le jeu des images filmatoire - Page 5 P1
trop simple, trop simple, j'aurais du couper pour ne garder qu'une partie de l'image...


N'empêche qu'avec ton image soit disant trop simple, t'as plombé l'ambiance du topic là !
Et moi ... ben je connais pas.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
arf
c'est vrai que ce film avait fait un bide à l'époque parce qu'il était très spécial (merci Laurent Baffie), mais moi je l'adore
autre indice : N'y allez pas c'est une merde !

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Les Clefs de bagnole? (vive internet ><)

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Raah dégouté ... Pour un fois que j'avais vu le film dont l'image était postée et que je pouvais gagner ... A mort chocks le tricheur ! Ouais c'était les clefs de bagnole ^^

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
tsssk...
tu l'as vu au moins, déjà, ce film Chocks !
dans mes bras PyVoT, toi t'es bien, tu fais parti de ces 100 000 personnes qui sont allés voir ce film qui aurait du être culte !
bref, à Chocks de jouer.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
cgdb a écrit:
tsssk...
tu l'as vu au moins, déjà, ce film Chocks !
dans mes bras PyVoT, toi t'es bien, tu fais parti de ces 100 000 personnes qui sont allés voir ce film qui aurait du être culte !
bref, à Chocks de jouer.


j'voulais aller le voir au ciné, mais ma mère m'a dit qu'il avait eu des critiques comme quoi il était...

nul

donc j'ai économisé mes sous =)

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
ben c'est-à-dire, que les clefs de bagnoles, c'est pas vraiment un film
l'intrigue est pourrie, quasi-inexistante et reléguée au second plan, les rebondissements sont invraisembables, les persos sont stéréotypés, la plupart des scènes n'ont rien à faire...
c'est très spécial comme film, faut l'avoir vu pour se faire une idée dessus
(mais je suis HS, là, non ?)

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
cgdb a écrit:
ben c'est-à-dire, que les clefs de bagnoles, c'est pas vraiment un film
l'intrigue est pourrie, quasi-inexistante et reléguée au second plan, les rebondissements sont invraisembables, les persos sont stéréotypés, la plupart des scènes n'ont rien à faire...
c'est très spécial comme film, faut l'avoir vu pour se faire une idée dessus
(mais je suis HS, là, non ?)


VRAI !
Flood !

A bannir ...

Et heu ... Chocks n'est pas là ce soir.
Quelque chose ne va pas !

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Ouiii j'ai réussi à pas me connecter de la journée! Bon je reste aps longtemps non plus se soir,juste pour poster l'image de ce film qui devrait être connu de tout le monde tellement il est génial!

Le jeu des images filmatoire - Page 5 Arton8238

Ps: cgdb non j'ai jamais vu le film. Je sais j'ai honte d'avoir trouvé de cette manière >< J'essairai de plus lrefair =/ Mais sinon non t'es pas HS car justement le but de ce topic est de trouvé des images de film mais aussi d'en faire découvrir. Donc non tu flood pas

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
C'est rambo non ? En faîtes j'sais pas trop

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Nan pas du tout =D C'est pas hyper connu mais ç devrai. Le film est vraiment génial (jme répète ><)

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
I dunno.

Rambo ?

EDIT : dsl, mis trop de temps à poster ><

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Double post, mais j'ai trouvé la réponse

HOT SHOT 2 (ou 1, je pense que c'est le 2). J'ai reconnu Charlie Sheen, excellent acteur en plus.

Laissez moi le temps de trouver une image

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Et oui. Un très bon film franchement. jle conseille =D La flemme de faire un résumé là. En gros c'est un film comique avec des gag on va dire loufoque. Il est très bien et les acteurs sont super ^^

Bravo AC!D

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Allez hop, une facile pour ceux qui ont le culte du N&B
Le jeu des images filmatoire - Page 5 090513100125405023

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 5 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum