Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[zebulon]# animes de néophyte (new)

+6
Dark-Bane
sukesa33
Waluigi
k-moulox
Matt'S
zebulon
10 participants

description[zebulon]# animes de néophyte (new) Empty[zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
Bonjour tout le monde, je suis Zebulon ! =)



Ma deuxième animation, un peu plus rechérché, mais beaucoup trop raide et pas fluide, j'ai du mal... :


[zebulon]# animes de néophyte (new) 090503111623123959

Troisème animation ( je sais pas ce qui c'est passer, mais quand j'ai enregistrer en gif eh ben ca a l'a ralenti :'[ ):


[zebulon]# animes de néophyte (new) 090506014031380679

Quatrième animation ( un test phisique ) :

[zebulon]# animes de néophyte (new) 090506035951726915

Cinquième animation ( essaie ) :

[zebulon]# animes de néophyte (new) 09050604481731147

Dernière édition par zebulon le Mer 6 Mai 2009 - 16:48, édité 8 fois

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
C'est très raide saccadé manque de physique aucune fluidité bref tout les défault sauf que tu fait des décor c'est rare pour un nouveax mais pour tes défault t'inquiète pas c'st normal t'est nouveaux va lire les tutos
bonne chance
au faite bienvenue sur PL

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
salut
d'abord bienvenue
ensuite, tes animes sont très raide,je ne parle pas du saccades parce-que je maitrise pas :) et on ne peut pas juger ta physique sur des animes comme celles la.

je suppose que te dire d'aller voir les tutos ne sert a rien puisque apparement tu sait ce qu'est la fluidité et la raideur, masi va voir celui de la physique et celui des saccades.

voila ! bonne continuation !

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
Merci de vos conseils =)
J'en tiendrai compte lors de ma prochaine animation

Re regardez la deuxième animation, je l'ai continué ^^

Bon je file aux tutos ! :)

description[zebulon]# animes de néophyte (new) Emptyre

more_horiz
Ameliore la fluiditée enlève la raideur !!!

Sinon tu passeras jamais plus haut !!!!!

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
Merci des conseils Waluigi, mais t'aurai pu éviter les points d'exclamation...

Et mon but c'est pas " de passer plus haut " c'est surtout de m'améliorer :(top):

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
Euh waluigi tu est nouveau presque donc évite les coms sans expérience qui n'apporte rien stp et les point d'exlamation sa se fait pas .

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
les autres on toudi xD mais je ve mettre mon post ici :P

c' est vrai que le decor est pas mal mieux que les miens xD
mais on juge pas sur le logiciel paint mais sur pivot :D
mais j' avoue que les decors font partie de Pivot ^^

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
T'es décor sont très jolie pour un nouveaux je te félicite.
Mais comme disent les autres...
Va voir les tutaux.
:(top):

Dernière édition par Dark-Bane le Dim 3 Mai 2009 - 19:50, édité 2 fois

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
xD c'est pas un débutant c'est un nouveau^^ bon bref
Bonne chance encore

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
Oui mais j'veux dire un débutant dans pivot. :roll:

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
dans ce cas reformule est dit c'est pas mal pour un gars qui débute a pivot ^^
Bref on va pas s'attarder sur se sujet sa devient du flood

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
Bonjour à toi!

Comme dit plus haut, c'est très raide, et pas très fluide! Tu dois aussi travailler ta physique. T'inquiètes pas, c'est normal pour un nouveau! Voici donc des tutoriels que tu dois absolument lire pour avancer:

-Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, d'Ax.

Je te déplace en néophyte. Lis les tutoriels et entraînes-toi. Quand tu penseras valoir Débutant, envoies un MP à moi ou à un autre upgradeur, et on en discutera!

Cordialement,
Pepper

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
Merci de m'avoir déplacé en néo :)

Et merci du compliment sur les fonds, mais j'avoue que là j'me suis pas trop attardé dessus... ^^

Merci pour les tuto ! :face:

Vous verrez les prochains fonds seront beaucoup plus jolies :(top):
Et j'me suis mis a créer des laser beam, je posterai les plus jolies ici =)

Dernière édition par zebulon le Mar 5 Mai 2009 - 17:29, édité 1 fois

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
XD j'adore l'autre il ce sucide ^^ ouai sinon raide et pas tres fluide mais plus de temps bien image par image pas trop aller vite ^^
sinon ceyy marrant =)

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
C'est bien Zebulon continue comme sa ta l'inspiration c'est bien

J'ai bien fait de te faire découvrir se logiciel ^^

Bonne continuation et bienvenue dans les Néophitiens (mdr)

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
Up nouvelkle anim'

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
C'est normal ke ce ce soit ralentit si tu la visionner avant de luploader.
Il ne faut jamais la regardé avant de l'uploader voila

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
Bienvenue sur PL , et ensuite , tes anim son saccadé, je m'explique :
Tu vois un mouvement quand tu déplace un stick sur Pivot, il doit faire le même ecart entre chaque frame ( Apres tu vera l'easing , mais c'est pour plus tard) :
Comme sa : /--/--/--/--/
Apres pour faire plus joli , tu peux faire comme sa ( Acelleration , ralentissement ) : /-/--/---/----/---/--/-/

Ensuite c'est assez fluide ( la 3 eme en particulier ) : la c'est plus dure d'expliquer : en gros dans la réalité , un mec a le bras en bas , et bas il faut qu'il mette plein de fram ( bon sa c'est pas la réalité mais bon :winkanim: ) entre chaque , donc toi pour lui faire lever le bras , tu ne dois surtout pas mettre une frame avec le bras en bas et le bras en haut , il faut mettre des fram intermediaire entre le mouvement.

Ensuite c'est assez raide : tu ne bouge pas tout les membre quand tu fais un mouvement : toi sur ton anim quand le mec marche il ne bouge QUE les jambes alors que en vrai , un mec ( ou une femme hein , ce que je veux dire ,c'est que c'est un humain :winkanim: ) , bas il bougerai un petit peu les bras , la tête et le dos !

Autrement va dans la parti tuto et regarde les Tuto Fluidité , raideur , physique et faire courire son stick .

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
c'est tres tres raide et pas tres fluide ^^ mais bon sa va saranger va voir les tuto sa peu t'aider et crer un personnage a toi ou pris sur le forum mais pas celui qui donne car il est merdic :pale:
et ba bonne chance pour le rest :P

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
Merci pour tout vos conseils

Regardez ma quatrième animation, j'ai essayé de prendre en compte ce que vous m'avez dit :)

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
ouai je l'ai vu bon c'est un peu plus fluide d'apres moi ^^ toujours raide mais moin et test de physique c'est un ptit peu moyen :evil:
mais bon continue :winkanim:

description[zebulon]# animes de néophyte (new) EmptyRe: [zebulon]# animes de néophyte (new)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum