Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionZebulon !  :D EmptyZebulon ! :D

more_horiz

Hello les amis !!

Je m'apellle Zebulon ( prénom d'origine kazakstanais, sisi c'est vrai !) je suis débutant dans l'art de l'animation

C'est un amis (valentom) qui m'a fait découvrir ce logiciel, et je pratique depuis 2 jours =)

Inutil de préciser que ce que je fait en animation ca ressemble a rien pour le moment ^^ mais j'compte bien m'améliorer a l'aide de vos conseils et tutos ! =D

Pour vous faire une idée de mon niveau ( de m**** ) allez voir dans la session "nouveaux" =)


Mon rêve c'est d'arriver un jour a reproduire ce combat ( angeal et genesis VS sephirot dans final fantaisy Crisis core ) : https://www.youtube.com/watch?v=l6ZaSipHuO4

Sinon quelques informations a mon sujet :

1mètre 65, beau, celibataire, gentil, affectueux, gentlemen, fait du dessin, bientôt 16 ans, collègien, a redoublé, possède la psp, fait du skate, fait du penspinning...


Dernière édition par zebulon le Dim 3 Mai 2009 - 11:20, édité 1 fois

descriptionZebulon !  :D EmptyRe: Zebulon ! :D

more_horiz
SLT et bienvenue sur pivot-land

sinon faut pas avoir honte tout le monde est passer par la(sauf certains) :winkanim: :winkanim: :winkanim:


PS: jolie video =)

descriptionZebulon !  :D EmptyRe: Zebulon ! :D

more_horiz
Bienvenue mon petit Zebulon.

Tkt te connaissant tu vas vite progresser

Bonne Chance à toi

descriptionZebulon !  :D EmptyRe: Zebulon ! :D

more_horiz
BIENVENUE à toi !!!
Oui le combat de FF que tu veux refaire est excellent ! Mais tu vas vraiment galérer à la faire. :roll:

Bon, enfin ne baisse pas les bras !

Je ne commenterai pas ton animation ici car tu dois la poster dans le topic "Nouveau". Ici, je te souhaite simplement la bienvenue, donc.

Et un conseil :

Spoiler :

descriptionZebulon !  :D EmptyRe: Zebulon ! :D

more_horiz
Bienvenue a toi sur Pl
zebulon ^^ original

descriptionZebulon !  :D EmptyRe: Zebulon ! :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum