Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

+5
Sergeant Pepper
Leos
zera
hichem2232
boulet32
9 participants

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyPetit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
Bonjour à tous
Voila je voulais juste mettre en ligne un ptit nouveau...
Je suis en train de travailler sur une anim mais en attendant je me suis amusé à faire celui-ci pour tout ceux qui veulent faire des déclarations!!! ^^
tchou



Déclaration:

Petit plus en attendant que je m'améliore...^^ Petiteanim3


Anciennes:
Petit plus en attendant que je m'améliore...^^ Thefilmx

Petit plus en attendant que je m'améliore...^^ Technique



:boulet:


Dernière édition par boulet32 le Sam 11 Avr 2009 - 19:35, édité 6 fois

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
T'es sur que c'est fait avec pivot?
Pas avec Tisfat par hasard?

Tu utiliserai la technique du gif parfait? *je me pose beaucoup de questions*

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
c'est vraiq ue cette assez louche j ene commente pas tant que cela n'est pas ellucider

mais qui appeller......dreeizeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn on a un code 42Y

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
En tout cas, si c'est du Pyvot, c'est très fluide!

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
On post dans le même ordre encore, comme sur la présentation ? xD

C'est du pivot vitesse 33 je crois. Est ce que tu peux mettre le .piv en ligne ? ^^

C'est de toi le décors ?

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
Peut etre, mais la seule explication est qu'il aie utilise la technique du gif parfait. Or, j'en doute.
Si c'est ce qu'il a fait par contre, il est très méticuleux.

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ Emptyexplications

more_horiz
Bonjour et merci pour vos réponses! :(top):

Le logiciel que j'utilise est bien pivots stickfigure.
Le décors est bien de moi (paint). :face:

euh... pour la technique du gif parfait, je ne connais pas en fait, disons que quand j'ai fait cette anim, c'est à dire hier soir, je ne connaissait pas du tout le logiciel et je n'ai découvert le forum qu'après, donc, aucun tuto à disposition.
je mettrais le .piv en ligne ce soir.

... pour la vitesse je n'en ai aucune idée, je me rappelle juste avoir réglé (dans les deux critères pour le mettre en .gif) le premier avec 3 et le deuxième avec 2. Je ne sais pas du tout se que sa donne...?

Merci encore pour vos réponses,^^

A+

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
Bien, quel hébergeur utilises tu pour garder une anim en vitesse 33? n_n'

Concernant l'anim , y'a quelques passages brusques comme lorsqu'il s'asseye. Je te déconseille la 3D a ton niveau, tu devrais te fixer comme objectifs principaux l'acquisition d'une bonne fluidité et d'une physique un minimum correcte pour passer en débutant. Pour cela, il faut que tes mouvements suivent une trajectoire logique. Si tu fais des mouvements brouillons et a l'improviste, ça rendra mal :/

Les décors sont très beaux, et c'est déjà un bon point. Par contre, si tu veux éviter des bugs TRÈS gênants, essaie de faire tes décors avec le stickfigure builder.

Sur ce, je te donne les liens de quelques tutos, les plus importants, mais les autres ne sont pas moins utiles. Je te conseille d'aller y jeter un oeil aussi ;) :

[Méga-tuto]La Fluidité, par Firefox
[Mega-tuto]La raideur,par Firefox
[Mega-tuto]La physique,par Ax
Positions des Stks, par Ax
L'easing,par illusion
Le smooth, par Dreizen
Les saccades, par Pyvot

Voilou voilou!

PS: Nous, a notre époque, on avait pas autant de tutos a notre disposition.... On se démerdez seuls! Vous, tous vous est servi sur un plateau d'argent.... T,T
*Ah, nostalgie mon amour...*

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ Emptyrep

more_horiz
mon hébergeur est celui qui est présenté sur ce sujet:
https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/comment-mettre-ses-anims-sur-le-forum-t503.htm

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
Ok ! C'est bon, c'est plausible. ^^
Tu as le niveau de Néophyte ! Je te déplace dans la section alors. ;]

Te plains pas Hichem, j'en avais encore moins que toi... =P

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
Merci^^

A moi l'amélioration!!!

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
Leos devait être pressé, desolé... Il a oublié de te monter xD
Donc je vais te faire la présentation en bonne et due forme :)

D'abord bienvenue sur Pivot-Land ^^
Ensuite, voici les tutoriels basiques, afin de t'améliorer:

-Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, d'Ax.

Et JE te déplace en néophyte, bienvenue dans la jungle des animateurs >.<
Pep'

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
Sergeant, si tu avais vu un peu plus haut, tu aurai remarqué que j'avais déjà donné la la liste des tutos, une bien plus complète en plus.... u_u'

Edit par Pepper:
1- Ta liste est trop longue, a son niveau il a pas besoin de celui sur le smooth et l'autre, là.
2- C'est moi le modo, je choisis =D

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
Merci pour votre implication! mais pas besoin de vous disputez pour moi^^
je ne suis qu'un simple débutant! 8)
je vais essayé de me servir des tutos!!! je compte bien y arriver!
Par contre mon prochain post d'anim risque d'être un peu tardif...
pas de PC performant pour le logiciel à disposition durant presque une semaine... j'espère que cela ne me pénalisera pas...
J'ai vraiment envie de donner le meilleur de moi même, cette nouvelle découverte me plait énormément et je pense que je vais vite m'y impliqué...

Enfin bon j'arette de raconter ma vie (XD)! Merci pour toutes vos réponses rapides et instructives. je vais tirer leçon de vos conseils.

A+

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
up

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur PL.
As tu lu les règles au moins ? Car les messages sont de minimum trois mots ;)

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
oui je l'ai lu je suis désolé parce que en fait je voulais voir si l'option pour remonté marchais sur ce forum parce que je l'ai déjà vu sur d'autres et donc je me demandais si ça marchait bien ici... je suis désolé...
sinon est-ce que l'anim te plait?

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
Voila... comme je n'ai pas eu de commentaire sur ma nouvelle anim'..sniff... je demande un petit up !!! :lol:

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
Mmmh... à vrai dire sur des anims' aussi courtes, et avec aussi peu d'anims', on peut pas faire plus de commentaires =/ , je peux juste te renvoyer aux tutos qu'on a déjà du te citer, fluidité, raideur, position des stks, physique, etc... et tu ce que tu trouveras en fait.

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
Bon, la fluidité, tu as bel et bien saisi. Mais pour le reste, on remarque des saccades, de la raideur, une physique... volontairement injugeable, dirait-on... quoiqu'on aperçoit parfois une absence total de Newton. Enfin, je dirais que tes animes passent beaucoup trop vite sur tes hébergeurs ! :shock:

Bref, mon conseil : lire les tutos, et être plus patient ! :(top):

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
Evite les posts d'un seul mot, stp. ^^

Je m'excuse d'avoir oublié. Pas tapéééé... :silent:

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
Je vais patienté et m'exercé avant de reposté... merci pou vos conseils...
A+

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
Juste un petit plus, je sais que l'on a pas droit aux doubles post mais je voulais juste vérifié que ma nouvelle Signa s'affiche bel et bien...
Voila pour vous!^^

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
Arg... S'il te plaît enlève cette signature... Mon ordi a déjà du mal à afficher les animations + les posts, alors si en plus tu mets une animation dans ta signature je fuirai tes posts :roll:

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
et un petit up pour que vous voyez ma nouveauté !!! ^^

descriptionPetit plus en attendant que je m'améliore...^^ EmptyRe: Petit plus en attendant que je m'améliore...^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum