Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionPetit rappel EmptyPetit rappel

more_horiz
Chocks a écrit:
En fait il faudrait fermer le forum jusqu'a une heure précise le temps de cacher des oeufs. Comme ça dès que le forum ouvre les membre pourront chercher tranquillement. Si un membre trouve un oeuf il devrai posté dans le topic' de la new le lien de l'image puis du topic' (juste pour lui faire perdre du temps comme ça il se presse bien et ça l'énerve =D) et après on lui donne le rang chercheur d'oeuf. Ensuite on regarde quand tout les oeufs ont été trouvé. Caque oeuf donneront des point. Les 3 qui auront le plus de point auront des petite coupe (bronze,argent,or). Et puis même ptet donner plusieurs rang


Écris sur le topic suivant:

https://pivot-land.forumactif.fr/administration-f58/idees-pour-les-temps-a-venir-t5576-30.htm

En gros Pacques c'est dimanche et si ça tiens toujours faudrait ptet y penser non? =P

descriptionPetit rappel EmptyRe: Petit rappel

more_horiz
j'avais pas vu une idée de cachette concrète, je veux dire qu'on a pas dis à un moment "on va en cacher un exactement là"
et puis il aurait été peut-être mieux de prévenir les membres quelques temps à l'avance de la fermeture, non ?
et puis les histoires de coupe...

descriptionPetit rappel EmptyRe: Petit rappel

more_horiz
Pour les coupes on peu oublier mais si vous êtes d'accord pour faire ça demain on peu faire une new pour prévenir les membres. Et puis quand le forum sera fermé on pourra toujours mettre un message pour leur dire si ils sont pas au courant.

Après pour les cachettes bah on peu les mettre un peu n'importe temps que c'est pas trop dur. Pas a des topic oublié de néophyte mais dans des topic souvent visité.

descriptionPetit rappel EmptyRe: Petit rappel

more_horiz
Quelle bonne idée ! ❤ Mais sans récompenses, sinon ça va forcément partir en flood de félicitations, ou d'autres trucs dans le genre.

descriptionPetit rappel EmptyRe: Petit rappel

more_horiz
On cachera les oeufs dans la rubrique "forum" et "animation", ok ?
histoire d'en cacher assez, des oeufs mieux cachés que d'autres^^

MAIS on pourra tous innover, et cacher des oeufs parfois en or, pour plsu de mérite, ou des oeufs délires, bref pour amuser le tout^^

j'espère que les modos pourront avoir accès au forum durant sa "fermeture"

descriptionPetit rappel EmptyRe: Petit rappel

more_horiz
Au pire on devient admin pendant ce temps =D (et puis ce sera plus simple pour caché les oeufs donc bon...)

Et aussi faudra pas juste en cacher dans des topic comme ça. Faudrait trouver un truc pour que les membres fasse preuve de réflexion un peu. Ha et puis faut faire la news ><'

descriptionPetit rappel EmptyRe: Petit rappel

more_horiz
Mais ce serait quoi les oeufs ?

descriptionPetit rappel EmptyRe: Petit rappel

more_horiz
On cherche des images sur internet!

Spoiler :


Par exemple. Mais là ils sont trop gros

descriptionPetit rappel EmptyRe: Petit rappel

more_horiz
Chocks a écrit:
Et aussi faudra pas juste en cacher dans des topic comme ça. Faudrait trouver un truc pour que les membres fasse preuve de réflexion un peu.

oui, par exemple mettre des énigmes dans la news d'annonce pour aiguiller intelligemment les membres
mais pour ça, il aurait fallu préparer à l'avance...

descriptionPetit rappel EmptyRe: Petit rappel

more_horiz
Bon je croi que c'est trop tard là ><' J'aurai du faire ce topic plus tôt

descriptionPetit rappel EmptyRe: Petit rappel

more_horiz
Il nous faudrait un Préposé aux Fêtes. ><

descriptionPetit rappel EmptyRe: Petit rappel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum