Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyMarche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
Alors... alors....

Marche - Course Collab'


Voici ma première collab'...
Ouverte à tous les niveaux *


Thème: Un stick ( man ou non ) fait par vous, marche, cour, se déplace.... dans VOTRE style ! Il peut adopter différentes marches/courses... mais toujours dans votre style....

Contraintes:

└> Le(s) stick(s) principaux doivent êtres créé par vous.

└> Le(s,si vous voulez... mais à tour de rôle) stick(s) doit marcher/courir/se déplacer de gauche à droite.... pour une meilleure logique ( ça se dit >.< ) .

└> Votre sign' doit être présente dans toute l'anim' ( De préférence dans le décor... légèrement camouflé mais toujours visible !
Ou En haut à gauche... satique... )

└> Format : normal - 505*425

└> Un minimum de 75-100 frames, selon votre niveau... ( si vous pouvez vraiment pas faire plus... signalez-le moi... )


Autres:

* Vous pouvez éventuellement faire un parcour... mais en majeure partie faite de course/marche... ou déplacement, tout dépend du stick !

* Si vous êtes Néo' , je jugerais l'anim'...voir si elle est acceptable...

* Je sais pas vraiment comment faire un montage... Si quelqu'un pouvait m'expliquer... me prévenir par MP... pour en discuter sur Msn...

* Les .piv sont à me donner par MP... même si je sais pas encore faire de montage... =/

Si vous avez une question à propos de la collab' : n'hésitez pas ! je suis à votre écoute ^^"... sur ce topic, ou par MP...

Participants: ( Pas de limites )
- NoName Finie
- Tanguy100 ( voir... )
- Kokma13
- Cailbur Finie
- ( Matt's )
-...

Valà...


Dernière édition par Tonyl le Sam 30 Mai 2009 - 11:06, édité 8 fois

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
et bien je crois que je vais participer! je commence mon anim' de suite ^^
en tout cas c'est une très bonne idée! et pour le montage en vidéo je pense pouvoir m'en occupé

(tu vois la vidéo dans mon topic est faite par moi ;))

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
Ok... je t'ajoute... mais en fait, s'que j'voulais, c'est savoir comment on fait un montage... donc s'tu pouvais m'expliquer... ( ou alors j'vais faire un tour dans les tutos ^^ ... les deux j'vais faire ) ( y'a pas de tutos 🇳🇴 ...

Bon... Bein, si quelqu'un pouvait m'expliquer... merci ^^ ( ou s'en occuper... à la rigueur... mais m'expliquer quand même )

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
Tu peux faire ton montage par par windows movie maker.

Dernière édition par Dark-Bane le Dim 24 Mai 2009 - 11:20, édité 1 fois

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
bah j'ai envoyé un MP a Tonyl pour lui expliqué ^^ on verra si c'est assez compréhensible

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
Ok,
Sinon je ne participe pas à la collab.
J'en gère d'ja une autre donc...
Juste j'ai l'droit à une question ?
Bon allez, alors vous vous faites comment vos générique il n'y a pas de tuto pour sa...
Moi j'en fait avec paint mais... sa donne pas bien.

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
Yeah! Bah moi je veux bien participer, vu que je me suis beaucoup reproché de deb'!

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
Moi je participe steup' =D


Et pour le montage vidéo je peux te le faire sans probléme je sais trés bien utilisé windows movie maker il faudra juste que tu me passe la musique =D


Sur se bonne chance au 2 autres participants et aux prochain !

Voila =D

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
Nan c'est bon kokma Tonyl va faire la vid' lui même je lui est appris ;)

Sinon je pense pas qu'il y'ai de problème pour te prendre :p

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
Je veux bien participer, c'est un thème banal, mais pas grave =)
Mais mets moi entre parenthèses, en ce moment je suis dans la Lune avec Pivot :drunken:.

PS => Il n'y a pas de limite de frames ? Ca peut aller de 1 à 999 ? :winkanim:

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
Alors... alors... Kok' et Cail' je vous ajoute =)

Sinon, pour Windows Movie Maker, c'est bon ! NoName ma expliqué ...
( J'avais jamais fait de vidéo auparavant -_-" )...

Et pour les frames... j'ai oublié de préciser... un min' de 75-100... et pour le max... on fait ce qu'on veut :winkanim:

PS: Tanguy, j'verais si ton anim' à un bon niveau... en tout cas, fait de ton mieux =)

Edit: en ce qui concerne le " Thème banal ", je ne crois pas avoir déjà vu de collab' ayant ce thème... de plus, cette collab' à pour but de rassembler des courses de différents style... en une même vidéo... =D

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
Non mais, quand je disais thème banal, je veux dire que c'est pas un thème comme les autres, et surtout assez facile à faire =)

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
pas forcément Cailbur :roll: si tu met des effet ou un bon fond ou que ta course est spéciale sa peut vite devenir très dur :yes:

en plus j'espère que tu as bien vu: Frame de 75 a 100 minimum :)

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
J'avais compris Cail' ^^ t'inquiète...

Mais justement, c'est simple ! C'est ça qu'est bien... par'c'que une collab' avec 10 548 10 549 enemis...et un scénario hyper compex'... bein c'est chiant quoi...

Le but c'est que ce soit fluide, qu'il y ai une bonne physique... de l'easing.
.. Le fond, on le fait quand on métrise tout ça :)

et pour les frames... c'est pas vraiment graves si vous en faites un peu moins... ça va tuer personne...

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
C'est bon, j'ai fini. Mais dit moi si elle est bien, car pour moi, elle est pas très top.
Je te l'envoie par MP =)

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
Par pitié ==°

- De gauche à droite ( du moins, au début et à la fin ).
- Format classique.


Et pour la musique... proposez =)

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
Ok alors Hmmm je te propose Walkie Talkie man des Stereogram!

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
Et le lien Deezer si possible :winkanim:

Merci NoName... J'le note...

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
Met moi entre parenthèse car je suis pas très chaud mais je vais faire se que je peut.

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
Accepté !

Sinon... j'pensais aussi à PF =)
Stick originaux... course varié...

Si tu peux ... et surtout si veux !...

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
bon voila le lien Deezer: http://www.deezer.com/fr#music/result/all/walkie%20talkie%20man


et le lien de Dl: http://www.downloads.nl/results/mp3/1/walkie+talkie+man

(prend le 2ème lien!)

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
Hum... ça m'dit pas vraiment... pour des marches/courses...
'Fin... merci quand même =)

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
hum le topic est un peu mort :roll: Tonyl toute les anim' on été rendu?

ou alors on attend encore d'autre participant?

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
D'autres participants...

descriptionMarche - Course  Collab' [ recrutement ! ] EmptyRe: Marche - Course Collab' [ recrutement ! ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum