Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionAssassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis) EmptyAssassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis)

more_horiz
Theme: Une petite anim sur assassin's creed, laissez votre imagination vous guider, je ne peux pas plus vous en dire ;)

Forme: Pour eviter la mauvaise qualite, on fera ca en se passant les piv's, on en discuteras sur msn pour de plus ample in formation ( je garderai toujours un piv de secours en cas de gaffe ;) )

Scenario: D apres vous, que font les assassins? A vous de voir, c est pas bien complique.... :(suspect):

Nombre de pivoteurs: 5, je veux pas d anim de 1500 frames et qui lague!

Taille: bah, on se passe les piv, donc, inutile.


Frames : A peu pres 200, c est largement suffisant.

Contrainte speciales: Telecharger ce pack, vous animerez en full body!:

http://www.droidz.org/resources/grab.php?file=121662143512.zip


ANIMEZ!!!!!!!!!!!!!!!!


Participants: -hichem2232
-Twink
-Mister-inconnu
-
-

Dernière édition par hichem2232 le Mer 10 Déc 2008 - 20:52, édité 1 fois

descriptionAssassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis) EmptyRe: Assassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis)

more_horiz
En full body ?
Bah je viens pas alors ^^

Non sérieux, j'aurai pas le temps :/
Donc non, sry ^^

Bonne chance à vous tous !

descriptionAssassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis) EmptyRe: Assassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis)

more_horiz
Pas grave, merci dreidrei!

Perso, j en suis a 52 frames ^^'

descriptionAssassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis) EmptyRe: Assassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis)

more_horiz
Je participe.
ça a l'air simpa ^^
En plus en FullBody.

descriptionAssassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis) EmptyRe: Assassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis)

more_horiz
Super!

je te rajoute ^^'

( Au fait, passe moi ton msn par mp ;) )

descriptionAssassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis) EmptyRe: Assassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis)

more_horiz
Bonsoir Hichem !

Je trouve que l'idée est assez interessante , je me porte volontaire pour faire partie de cette collab , mais je ne garanti rien de mon resultat (je n'ai jamais fais de "full body") .

descriptionAssassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis) EmptyRe: Assassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis)

more_horiz
WoOw ! Ca sent le haut Level la ! :]
Une Colab' d'assassin en F'B ?!!

J'vous souhaite bonne chance ! Et beaucoup de patience !

Faites nous profiter du Résultat :]

A vos PC ! Pret ! PIVOTEZ !

^^'

descriptionAssassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis) EmptyRe: Assassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis)

more_horiz
huhu ... je ne participerais pas xD
Simplement parceque je me coltine deja assez de full body avec les effet en 3D alors si en plus faut que sa soit des habit Oo
et je aie les full body ! (rienque dans une anim , bouger un bras detacher du stick sa me gonfle xD)
Bon sinon , bonne chance a tous :) emmerder vous bien a animer ...xDDD

descriptionAssassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis) EmptyRe: Assassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis)

more_horiz
Je rajoute mister n_n

descriptionAssassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis) EmptyRe: Assassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis)

more_horiz
Merci bien , hichem !

Bon , j'ai créé un templier ou un chevalier teutonique ou hospitalier (cela dépend de la couleur que vous assigné à la croix dont il est frappé :
-templier = croix (pattée) rouge sur fond blanc
-chevalier teutonique = croix (pattée) noir sur fond blanc
-chevalier hospitalier = croix (de malte) blanche sur fond blanc (dans notre situation) ) .

Je le trouve , pour ma part , superbe et il est quasi-totalement composé en "full body" .

Essayez de lui donner un niveau convenable, car j'adore ces ordres de chevalerie , en tout cas bien plus que l'ordre d'assassin de "Altaïr" ou qu'Altaïr lui-même. ^^

En tous cas , j'épere qu'il vous plairas :

CLIQUEZ ICI POUR LE TELECHARGER !

descriptionAssassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis) EmptyRe: Assassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis)

more_horiz
Ouah! En effet, il est superbe!Tres bon travail!

descriptionAssassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis) EmptyRe: Assassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis)

more_horiz
Merci beaucoup hichem , je signale que ce n'est qu'un prototype et donc qu'il n'est pas encore terminé et certain probléme ne sont pas éliminés .

descriptionAssassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis) EmptyRe: Assassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis)

more_horiz
Il est parfait, ne t en fais pas ;)

descriptionAssassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis) EmptyRe: Assassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis)

more_horiz
Tu me flatte énormément , je t'en remerci .

descriptionAssassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis) EmptyRe: Assassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis)

more_horiz
Bon, désolé Hichem, mais je me déinscrit.

Parceque :
1-J'ai p'us d'inspiration =/.
2-J'ai foiré dans mon anim'...

Voila, peut-être je vais me re inscrire si j'ai de l'inspiration.

Bonne chance a ceux qui participe et ceux qui vont participer a la collab'.

descriptionAssassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis) EmptyRe: Assassin's collab ^^' ( rang Inter minimum requis)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum