Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

+3
Ropy
Mister-Inconnu
narda
7 participants

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
Ôyez Ôyez brave gens ,
Je creer ce topic pour vous presenter ma 1ere et unique ( logique :shock: ) collab'
Vous vous dites surement : " encore un looser qui vient commencer une collab' et qui la termineras pas "
Je peux vous repondre : looser peut etre ( surtout en ce moment on je galere a faire des anim' digne de ce nom ) mais je n'abandonnerz en aucun cas ma premiere collab' même si elle doit durer des mois !

Enfin treve de bavardages passons a la collab' elle même

Thème.
Un stickman doit aller tuer le vilain pas beau qui est le chef des mechant qui l'attaque ( en gros 1 stickeman vs pleins d'autre puis le stickaman VS le gros mechant )
Mais dans cette anim's les stickman maitrise les éléments ( eau , feu , terre , foudre , bois , metal , glace , vent , etc....... )
Le stickman principale et le gros mechant maitrisen obligatoirement un ou plusieurs élément , les sbires du gros mechants ce n'est pas necessaire mais toujours mieux ^^

Forme.
On me donneras le .PIV par message perso. Je les assembleraient par la suite

Scénario.
Comme dit dans le theme ( j'ai un peu mélangé les 2 :p ) 1 stickman doit sauvé le monde d'un gros vilain mechant .
Il vous envoie d'abord ses sbires que vous tuez ( les sbires doivent absolument etre tué par le heros )
puis vous devez aller tuer le gros mechant ( le heros n'est pas forcé de gagner )

Nombre d’anims/pivoteurs.
Entre 10 et 14 pivoteur ( 1 anim' pour 1 pivoteur )

Taille.
Taille de base : 505*425

Longueur.
Min : 150 Frames - Max 500

Autres contraintes.
Vous faire plaisir , te mettre le plus d'effet d'élément possible , soyez inventif et n'hesitez pas a faire des chasoe farfelus et rigolotes
Pseudo/logo doit parraitre sur votre anim' peut ( soit en haut a droite / gauche soit au debut ou a la fin )

stickman a utiliser :
Comme vous le souhaitez

Membres de la collab'

Narda
Mister-Inconnu
Tuteter
pivmania
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par narda le Lun 16 Fév 2009 - 11:49, édité 8 fois

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
Collab. très interessante !

Je me propose .

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
Et tu es chaleureusement accépté ^^ ( si vous avez de quelconjque question n'hesitez pô )

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
Eh bien , merci de m'avoir accepter ^^ .

Je voulais savoir si tu ne préférerais pas que l'on ce transmette le piv entre-nous , de façon à avoir un scénario .

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
... Hum , tu veux dire que chacun gere une partie de l'anim' genre moi je fait l'intro , toi une partie des sbires etc ?
Bah je ne sais pas trop , ça risque d'etre compliqué et apres y aura peut etre des mal entendus sur " moi je veux faire le bosse - Non moi ! - Mais toi t'es nul tu va toucacher - tu va voir si je suis nul * PAF ! * "
enfin j'en sais trop rien ^^

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
Oui , je comprend .

Tu as certainement raison .

Je trouvais que ça aurais été mieu avec un scénario , mais comme tu l'as dis : "il vaut mieu éviter les problémes potenciaux" .

Bon , je vais commencer à animer .

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
Oui , enfin , ça peut toujours faire une bonne anim' regard la plc laser beam , il y avait un theme commun mais pas un scenar' commun ^^ et n'empeche que c'est une super collab xD

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
Désolé, mais la dimension de base de me plaît pas du tout, très bon thème sinon ;D !

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
ça te plait pas ... Pourquoi ça ? trop petit ? trop grand ? Tu participerais si la taille change ?

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
je peux m'inscrire? je suis Deb' preque inter? j'aime beaucoup l'idée ❤

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
Ouinnnnn pourquoi je suis pas deb.....


J'èspère qu'elle ne seras pas abandonnée

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
Tuteler Bienvenue :p
Par contre C° je penses que l'on va garder le format de base , ce format est assez grands et pas trop petit ^^ Puis ça laisse suffisament d eplace au stickman

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
Ce que je n'aimais pas c'était que c'est une taille un peu grande pour moi, je travaille dans des espaces un peu petits, mais c'est un goût personnel ...

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
a ok je vois ^^ bah tu fais comme tu le sens .
Inscrivez vous :p

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
Au fait , Narda .

Je suis soundeur , donc si la musique qui serrat selectionné , serrat trop courte , je pourrais la modifier de façon à ce qu'elle posséde la même durée que la vidéo .

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
narda chuis pas sur d'avoir tout Compris mister inconnus fait son anim il me donne le .piv et je continu ou on fait il anims de son coté j'anim de mon coté et ainsi desuite?

PS: je prend ton MSN

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
Bah c'est M-I qui a pas compris ,
Faut me donner les .piv a moi ^^

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
Bon , etant donné qu'il y a trop peu de membre et que y a la PLC je penses abandonner la collab'

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
Na!
pas question !

autorise les néo bon :D

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
Bah je verrais xD mais en premiers lieu je la suspend , je la mets de cotes pour me concentrer sur autre chose . Puis bon y manqueras toujours des membres , et je sais pas si les neos pourront faire un minimum d'effet elementaire ^^ ( sans vouloir les vexer)

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
REOUVERTURE DE LA MINI COLLAB' !!!
Toujours les même descri etc ... Mais j'ai besoin de plus de memebres et de savoir si les anciens inscris sont toujours pour en faire partit

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
Je suis toujours partant .

Mais il faut déja que je finisse ma PLC2 .

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
Je veux bien essayer de faire ça ... je sais que je suis peut-être pas un super on débutant mais je le suis quand même et c'est ça l'important ...

Mais je ne promets rien même si le thème m'inspire beaucoup ...

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
M-I > pas de probleme ^^

Pivmania > je t'ajoute , tu auras l'ocas' de donner le meilleur de toi même pour prouver que tu vaux l'higth deb' ^^

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
salut narda chuis hight neophyte tu veux bien m'accepter

descriptionElements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite] EmptyRe: Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum