Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionVous avez un nouveau message de sogeking EmptyVous avez un nouveau message de sogeking

more_horiz
message que sogeking m'a fait passé par MSN :
sogeking a écrit:
Alerte à Flash Land (non, pas de nouveau feuilleton avec des actrices en plastique et à gros lolo en maillot de bain)
ceci est un message de désespoir addressé à nos voisins d'outre-web
les temps sont durs sur FL, la désertification est de plus en plus forte
quasiment plus de messages, des membres qui passent, ne voient rien et repartent
et une démoralisation du staff
à tel point que Myst voulait supprimer le forum
il m'a confié les rennes du forum, j'pensais pouvoir tenter de le relever
mais j'me rends compte que je suis impuissant (la ferme Dreizen) face à ça
et je n'ai aucune idée de quoi faire.

je vois seulement 3 options :

-Je reste à la tête du forum, avec l'aide de PLiens, on relève le forum
-Quelqu'un de motivé et ayant des idées me succède
-nous supprimons définitivement le forum

j'espère obtenir de l'aide, cordialement Sogeking

tuuuut - tuuuut - tuuuut...

descriptionVous avez un nouveau message de sogeking EmptyRe: Vous avez un nouveau message de sogeking

more_horiz
C'est vrai que là le réseau land il aide pas énormément FL. Faudrait prévenir les membres dans news, si il faut certain l'ont même pas vu, où n'ont jamais eu l'idée d'y aller. Ce forum mérite pourtant d'être aussi bien connu que PL.

descriptionVous avez un nouveau message de sogeking EmptyRe: Vous avez un nouveau message de sogeking

more_horiz
Y'aurait même fallu poster ça dans suggestions.
Je suis sûr qu'il y a un paquet de membres qui souhaiterait immigrer ...

Bon j'avoue, je suis upgradeur sur FL mais j'y vais pratiquement plus depuis pas mal de temps ><

descriptionVous avez un nouveau message de sogeking EmptyRe: Vous avez un nouveau message de sogeking

more_horiz
Je reposte un coup, j'ai deux propositions :

- On poste dans suggestions, pour le sauvetage de FL (vu qu'il fait partie du réseau land)
- On poste carrément une news, puisque FL fait partie du réseau land et que Fox avait bien dit qu'on pouvait faire des news concernant leur forum en mettant en début de titre [Réseau]

Je pense que ça redonnerait une coup de fouet à flash land.

descriptionVous avez un nouveau message de sogeking EmptyRe: Vous avez un nouveau message de sogeking

more_horiz
Je propose la news. Les news ça attire toujours du monde. Les suggestions aussi, mais les news tout le monde est sur de les voir.

descriptionVous avez un nouveau message de sogeking EmptyRe: Vous avez un nouveau message de sogeking

more_horiz
Alors kiss s'y colle ?
Moi ? Puisque j'ai proposé ça =D

Faites comme vous voulez.
Donnez-moi confirmation et je peux m'y coller.

descriptionVous avez un nouveau message de sogeking EmptyRe: Vous avez un nouveau message de sogeking

more_horiz
Bah vas y =D Tu fais une news hein?

descriptionVous avez un nouveau message de sogeking EmptyRe: Vous avez un nouveau message de sogeking

more_horiz
La news est prête, mais on a un problème ...

On n'a pas d'admin sur Flash land, ou du moins, pas d'admin présent puisque Sogeking s'est désadministré, Myst ne vient plus, LLS vient rarement et Cirewine ne vient plus du tout depuis longtemps.

Je peux pas envoyer toute la troupe pivot-landaise sur un forum sans admin.

EDIT : En attendant je la mets là pour pas la perdre :

Bonjour à tout le forum.

Il y a plusieurs mois naissait le Réseau-land, un réseau de partenariat qui regroupait Pivot-Land et Flash-Land, deux forums orientés chacun vers un logiciel d'animation différent mais partageant chacun leurs membres et un système pratiquement similaire.

Cela dit, j'ai l'impression que l'union entre les deux forums est oubliée et mise de côté depuis pas mal de temps, car je rappelle que faire partie du réseau land, c'est des news importantes communes (un gros changement sur Flash land ? Une news sur Pivot-Land, rien que ça), une pub constante, une cohabitation qui se résumerait presque comme un forum commun (Bon, j'exagère un peu).

Hors, figurez-vous que cette news est la première consacrée réellement au réseau land (sauf celle qui annonçait sa création), et il est temps de remonter le niveau de nos partenaires, qui sont au bord de la suppression du forum.

En effet, leur forum n'a jamais été super actif (contrairement à Pivot-Land à certaines périodes) et aujourd'hui, il souffre d'une inactivité quasi constante et vraiment blasante pour les nouveaux membres qui ne voient rien d'intéressant et repartent immédiatement. Myst songeait pratiquement à supprimer le forum, et même s'il a remis les rênes à Sogeking, il a été incapable de sauver le forum à lui tout-seul.

C'est donc le moment de faire appel à notre forum qui, même s'il a subi une petite baisse de régime et d'ambiance, est encore bien loin de Flash Land.
Evidemment, je ne vous force pas à quitter notre forum pour celui de flash, mais je vous conseille de goûter un peu à un nouvel endroit en même temps que pivot land, et aussi de goûter à un nouveau logiciel beaucoup plus brillant mais complexe que pivot : Flash.






Même si je me suis lassé du forum depuis pas mal de temps, j'y suis upgradeur, et je vais peut-être essayer de m'investir pour le faire renaitre ... on verra.

Merci à tous les membres =D

descriptionVous avez un nouveau message de sogeking EmptyRe: Vous avez un nouveau message de sogeking

more_horiz
La nws est parfait. Faudrait demander à sogeking de redevenir admin mais faut qu'il y ai déjà un admin de co ><

descriptionVous avez un nouveau message de sogeking EmptyRe: Vous avez un nouveau message de sogeking

more_horiz
Dreizen il faudrait que tu fasse une news si tu peu dans FL pour expliquer que les temps vont changer et que des flux migratoire vont avoir lieu \o/ (saleté de cours de géo qui sors pas de ma tête ><)

descriptionVous avez un nouveau message de sogeking EmptyRe: Vous avez un nouveau message de sogeking

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum