Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

+40
Emmado
Granolla
Matt'S
firestikk
Mr.Joker
Griffer
Tanpée
Ace
Temperature
tomatediabolik
Loking
Darklink_du_68
leink leo
Tonyl
G33KMI
Mister-Inconnu
Nutela
falco
Kokma13
mhdlcm
blink182
L'ordinateur
stickman27
Mou_stick
sogeking
Fan
Tanatheld
Obisam37
Ropy
Tweest
hichem2232
plokijuh
Ax.
Jetride
illusion
Alxtrek
solidsilversoldier
Chocks
White.
Dreizen
44 participants

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Rappel du premier message :

:cheers: Bien le bonjour à tous les intermédiaires ! :cheers:

Le titre du topic explique tout, ou presque.

Il a été décidé que, pour faciliter le travail des upgradeurs et la vie des commentateurs, soit créé un topic comme celui-ci par rang, de façon à ce que chaque membre qui a une nouvelle animation y vienne et poste dans un simple message son animation.

Concrètement, le principe de ce topic est simple : Lorsque vous avez une nouvelle animation, après l'avoir postée sur votre topic (comme d'habitude), venez nous le signaler ici. Pour cela, créez tout simplement un message sur ce topic dans lequel vous afficherez l'animation en question suivie du lien vers votre topic (avec une petite phrase si vous le souhaitez).


Cependant, je vous rappelle certaines règles qui s'y appliquent pour tous :

  • Le double post reste malgré tout interdit. Même si vous avez deux animations à poster de suite, sauf si la première postée est assez ancienne, vous devez absolument éditer votre dernier post.
  • Ce n'est pas ici que vous devez commenter les animations que les membres postent mais sur leur topic. En, effet, ces topics communs ne sont pas là pour remplacer les topics personnels mais pour mettre plus facilement les membres au courant de vos nouvelles animations
  • De même, le flood reste interdit. Tout message qui ne servira pas à signaler une nouvelle animation sera sanctionné, évidemment.
  • Vous ne devez signaler vos nouvelles animations que sur le topic commun de votre rang. En tant que "débutant" vous n'avez pas le droit d'en poster dans le topic commun des "intermédiaires".


Et voilà, maintenant que vous avez lu ça vous pouvez poster vos animations insignifiantes sur ce topic.

ps : On ne vous y force pas, évidemment, mais on vous le conseille ;)
Et cela n'altère en rien le fonctionnement de vos topics, vous devez continuer à y poster vos animations comme si de rien n'était ;) :cheers:

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Ptite new =D


Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 Duel


Mon topic: https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/chez-chocks-nouvelle-anim-le-23-04-09-t3026.htm

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Voici notre animation à Kokma13 et moi:
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 Tanatheld4
Voilà le topic du duel:
clic

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Vengeance

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 Vengeance


Lien : https://2img.net/r/ihimizer/img9/8853/vengeance.gif

Topic : https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/25-04-09-vengeance-faut-pas-m-faire-chier-t4122-240.htm#150008

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Une petite ^^ :

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 Boomt

https://2img.net/r/ihimizer/img512/7537/boomt.gif

https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/de-retour-t4366.htm

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 Testu

Et mon topic est sur ma sign'!

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Je vous présente une preview d'anim sans nom :
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 Megaanim

Je ne pourrait majer mon topic que ce soir mais rien ne vous empêche de cliquer sur ma sign :(top):

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Ball'z/Water Test
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 199390ball_water
Topic sur la signature.

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Une ptite new que 'jaime bien

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 Testsang

A commenté ici:

https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/chez-chocks-nouvelle-anim-le-01-05-09-test-de-sang-t3026-1035.htm

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 Balancier
C'est un balancier!
Mon topic est sur ma sign.

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Run Forest, Run !
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 617566Tres_belle_course

Test de course.

Topic sur la signature.

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 Cubes
Mon topic est dans ton csignature!

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyiZ just a DreAm

more_horiz
iZ jusT a DreAm*
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 Iz_just_a_DReaM

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 Skatef
topic dans la sign

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Coucou les amiiiiis !!!!

Piv.

http://pivothost.org/public/pbserver1/1241542122.piv

https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/une-graaande-nouvelle-d-t4366.htm

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 Runandhit
Mon topic est sur ma signature.

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Un ptit combo

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 Combolapin

Mon topic sur ma sign ^^

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
voila ma new

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 Coup

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Euh, Voila une new, fait vite fait.
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 Comboc

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
moi aussi voila ma new

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 Saut

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyEPC [Expert ?]

more_horiz
Collab EPC

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EPC

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
une petie preview

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 Previewh

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Alors.
Petit test de course/coup de pied de tripode. Et test de parole.
Bref, test =)
Dés que toutes mes collab's seront finies, vous aurez des tas d'anim's de ma part :winkanim:

Tripod'

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 327212tripod__

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyDah Dah dah !

more_horiz
Combo un peu ''stylé'' toujours en test:

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 Styletraining

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Une anim':
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 84600899

Pour mon topic il faut cliker sur Bruce Willis ^^

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Voila des nouvelles anim's !


Spoiler :

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum