Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

+40
Emmado
Granolla
Matt'S
firestikk
Mr.Joker
Griffer
Tanpée
Ace
Temperature
tomatediabolik
Loking
Darklink_du_68
leink leo
Tonyl
G33KMI
Mister-Inconnu
Nutela
falco
Kokma13
mhdlcm
blink182
L'ordinateur
stickman27
Mou_stick
sogeking
Fan
Tanatheld
Obisam37
Ropy
Tweest
hichem2232
plokijuh
Ax.
Jetride
illusion
Alxtrek
solidsilversoldier
Chocks
White.
Dreizen
44 participants

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Rappel du premier message :

:cheers: Bien le bonjour à tous les intermédiaires ! :cheers:

Le titre du topic explique tout, ou presque.

Il a été décidé que, pour faciliter le travail des upgradeurs et la vie des commentateurs, soit créé un topic comme celui-ci par rang, de façon à ce que chaque membre qui a une nouvelle animation y vienne et poste dans un simple message son animation.

Concrètement, le principe de ce topic est simple : Lorsque vous avez une nouvelle animation, après l'avoir postée sur votre topic (comme d'habitude), venez nous le signaler ici. Pour cela, créez tout simplement un message sur ce topic dans lequel vous afficherez l'animation en question suivie du lien vers votre topic (avec une petite phrase si vous le souhaitez).


Cependant, je vous rappelle certaines règles qui s'y appliquent pour tous :

  • Le double post reste malgré tout interdit. Même si vous avez deux animations à poster de suite, sauf si la première postée est assez ancienne, vous devez absolument éditer votre dernier post.
  • Ce n'est pas ici que vous devez commenter les animations que les membres postent mais sur leur topic. En, effet, ces topics communs ne sont pas là pour remplacer les topics personnels mais pour mettre plus facilement les membres au courant de vos nouvelles animations
  • De même, le flood reste interdit. Tout message qui ne servira pas à signaler une nouvelle animation sera sanctionné, évidemment.
  • Vous ne devez signaler vos nouvelles animations que sur le topic commun de votre rang. En tant que "débutant" vous n'avez pas le droit d'en poster dans le topic commun des "intermédiaires".


Et voilà, maintenant que vous avez lu ça vous pouvez poster vos animations insignifiantes sur ce topic.

ps : On ne vous y force pas, évidemment, mais on vous le conseille ;)
Et cela n'altère en rien le fonctionnement de vos topics, vous devez continuer à y poster vos animations comme si de rien n'était ;) :cheers:

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Nouvelle animation !

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 Walkshoot

lien: https://2img.net/r/ihimizer/img195/1750/walkshoot.gif

Topic: https://pivot-land.forumactif.fr/intermdiaire-f6/mister-inconnu-is-back-update-23-07-09-t4398.htm

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Voilà, en fait ça commence comme ça:
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 Thriller
Et c'est pas fini. Et c'est sur mon topic, dans ma sign ;)

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Une ptite anim de reprise vraiment sympa :

Spoiler :


Allez la commenter sur mon topic svp(bouton animation dans ma sign) :(top):

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Et plop ! Une anim de test de sang (vu que j'en fait jamais)

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 Testsang

[EDIT/] : Et boum ! Un ollie :

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 Testollie

Et mon toupik' sur le bouton "Animaton" dans ma sign ^^

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 Empty`|| AoKii ! ||´²

more_horiz
1er Aout
animation fait en vite fait pas beaucoup foulé >.< !
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 1er_aout

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
un petit test de tripode

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 46071246

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Boum ! Une preview d'une grosse anim intitulée : Assassin's Quest.

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 Assassinsquest

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
voila ma new shashaolin

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 Shashaolin

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Ma dernière en date :

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 Evalution

https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/mais-qui-sera-donc-le-noob-t1802.htm

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
PreView a TRavillé ! >.<
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 Stick_Toutch

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 Ptitcombat

Plop ! Une petite anim de reprise...(topic dans le bouton "animation" dans ma sign')

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
New anim' infiltrations...

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 Img-141857vfyik

Topic sur la sign'

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Voila une démo de Pierre Henri, mon comabattant dans Pivot-War :

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 Dmopierrehenri

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
New test combo :

Version normale

Spoiler :


"Version spiderweb"

Spoiler :


Toupik' dans ma sign' <3

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
BLAck vs BLue... expert ?

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 BLack_vs_BLeupiv.

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Voila une new :

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 Piticombo

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
2 ptit' new:

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 1n3iufsp
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 Lrwiaus1


Topic dans ma sign.

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
une new de retour

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 Testrf

le topic est dans ma sign

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Nouvelle anim:

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 Damo_i10

Lien: https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/demo-itetsuka-t3002.htm

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Juste pour annonce : Merci à vous de faire revivre ce topic, qui n'est rien d'autre qu'une amélioration de l'espérance de vie d'un upgradeur.

Pensez-y.
On peut pas vous forcer bien sûr, mais vu que j'en vois plein qui essaient de gratter des posts, ici c'est toujours une raison.

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
New en .piv , le .gif parfait est en cours :

A god, Unfinished : http://pivotup.com/files/r7g03sbv.piv
Mon topic juste en bas de ce topic, bande de flémmard x)
Bon ok :https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/tanpee-thread-t7855.htm

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Une new mes chéwis <3

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 Testd_10

Edit: Et encore une! :

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 Testco10



Toupic a mouah: https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/new-test-d-esquive-t3002.htm#61771

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
p'tite preview:
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 Manandsword
Mon topic

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Demo PW :
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 4tma5lpr

Topic : Flemme mais chez les inter' =)

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
suite de la preview:
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 Manandsword
topic un peut plus haut

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 7 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum