Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations EmptyVenez signaler vos nouvelles animations

more_horiz
:cheers: Bien le bonjour à tous les élites ! :cheers:

Le titre du topic explique tout, ou presque.

Il a été décidé que, pour faciliter le travail des upgradeurs et la vie des commentateurs, soit créé un topic comme celui-ci par rang, de façon à ce que chaque membre qui a une nouvelle animation y vienne et poste dans un simple message son animation.

Concrètement, le principe de ce topic est simple : Lorsque vous avez une nouvelle animation, après l'avoir postée sur votre topic (comme d'habitude), venez nous le signaler ici. Pour cela, créez tout simplement un message sur ce topic dans lequel vous afficherez l'animation en question suivie du lien vers votre topic (avec une petite phrase si vous le souhaitez).


Cependant, je vous rappelle certaines règles qui s'y appliquent pour tous :

  • Le double post reste malgré tout interdit. Même si vous avez deux animations à poster de suite, sauf si la première postée est assez ancienne, vous devez absolument éditer votre dernier post.
  • Ce n'est pas ici que vous devez commenter les animations que les membres postent mais sur leur topic. En, effet, ces topics communs ne sont pas là pour remplacer les topics personnels mais pour mettre plus facilement les membres au courant de vos nouvelles animations
  • De même, le flood reste interdit. Tout message qui ne servira pas à signaler une nouvelle animation sera sanctionné, évidemment.
  • Vous ne devez signaler vos nouvelles animations que sur le topic commun de votre rang. En tant que "débutant" vous n'avez pas le droit d'en poster dans le topic commun des "intermédiaires".


Et voilà, maintenant que vous avez lu ça vous pouvez poster vos animations insignifiantes sur ce topic.

ps : On ne vous y force pas, évidemment, mais on vous le conseille ;)
Et cela n'altère en rien le fonctionnement de vos topics, vous devez continuer à y poster vos animations comme si de rien n'était ;) :cheers:

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations

more_horiz
Jolie initiative, mais elle est absolument inutile ici non ? vu le peu de topic et le peu d'anims produites, je ne vois pas l'interet de le mettre ici^^

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations

more_horiz
C'est vrai qu'y'a peu d'anims.
Mais je pense que ce topic a aussi sa place ici. Il pourra toujours servir dans tous les cas. Genre à voir les dernières anims d'élites, leurs dates, etc. sans avoir à parcourir tous les topics d'élites.
C'est vrai que là on est très peu nombreux. Mais on aura bien assez d'élites un jour... :oops:

(et là on commence à pourrir le topic, j'te signale)

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations

more_horiz
bon ben voila n_n ...
test 3d

test chibi-claw

ouch!

test gun+sang

ptit combo

combo + beam



mon topic ...

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations

more_horiz
Hé ben...ça ressemble à un up de topic ^^ Enfin voilà :

http://animatorhost.org/upload/v2/Syriusf/l%5C%27eff_de_la_repzuro.gif


Page 69 :
https://pivot-land.forumactif.fr/elite-f45/atutahi-news-pdt-28-02-t1247-1020.htm

Dernière édition par Atutahi [*] le Mar 16 Juin 2009 - 18:17, édité 1 fois

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations

more_horiz
Superbe mais si j'ai vu une micro saccade ^^
Continue comme sa

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations

more_horiz
Merci du com, mais fait le plutôt sur mon topic.

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations

more_horiz
Venez signaler vos nouvelles animations R7ido31e

Petite animation, ne regardez pas la position du stickman à la fin ( le maigre ).

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations

more_horiz
Venez signaler vos nouvelles animations 010

Page 70

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations

more_horiz
Re : Venez signaler vos nouvelles animations Course10

Page 70

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum