Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

+40
Emmado
Granolla
Matt'S
firestikk
Mr.Joker
Griffer
Tanpée
Ace
Temperature
tomatediabolik
Loking
Darklink_du_68
leink leo
Tonyl
G33KMI
Mister-Inconnu
Nutela
falco
Kokma13
mhdlcm
blink182
L'ordinateur
stickman27
Mou_stick
sogeking
Fan
Tanatheld
Obisam37
Ropy
Tweest
hichem2232
plokijuh
Ax.
Jetride
illusion
Alxtrek
solidsilversoldier
Chocks
White.
Dreizen
44 participants

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Rappel du premier message :

:cheers: Bien le bonjour à tous les intermédiaires ! :cheers:

Le titre du topic explique tout, ou presque.

Il a été décidé que, pour faciliter le travail des upgradeurs et la vie des commentateurs, soit créé un topic comme celui-ci par rang, de façon à ce que chaque membre qui a une nouvelle animation y vienne et poste dans un simple message son animation.

Concrètement, le principe de ce topic est simple : Lorsque vous avez une nouvelle animation, après l'avoir postée sur votre topic (comme d'habitude), venez nous le signaler ici. Pour cela, créez tout simplement un message sur ce topic dans lequel vous afficherez l'animation en question suivie du lien vers votre topic (avec une petite phrase si vous le souhaitez).


Cependant, je vous rappelle certaines règles qui s'y appliquent pour tous :

  • Le double post reste malgré tout interdit. Même si vous avez deux animations à poster de suite, sauf si la première postée est assez ancienne, vous devez absolument éditer votre dernier post.
  • Ce n'est pas ici que vous devez commenter les animations que les membres postent mais sur leur topic. En, effet, ces topics communs ne sont pas là pour remplacer les topics personnels mais pour mettre plus facilement les membres au courant de vos nouvelles animations
  • De même, le flood reste interdit. Tout message qui ne servira pas à signaler une nouvelle animation sera sanctionné, évidemment.
  • Vous ne devez signaler vos nouvelles animations que sur le topic commun de votre rang. En tant que "débutant" vous n'avez pas le droit d'en poster dans le topic commun des "intermédiaires".


Et voilà, maintenant que vous avez lu ça vous pouvez poster vos animations insignifiantes sur ce topic.

ps : On ne vous y force pas, évidemment, mais on vous le conseille ;)
Et cela n'altère en rien le fonctionnement de vos topics, vous devez continuer à y poster vos animations comme si de rien n'était ;) :cheers:

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Voilà un bout de ma big anim' que je suis en train de faire...
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Gbb2
Et mon topic est sur le pivart de ma signature!

Et voici le début d'une petite anim' vitesse 23.
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Buelfeu

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Topic sur la sign'. (magnifique sign'...)

Petit test de réaction easé. (très easé) - ((avec base V2)
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 73084reaction

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Prout... Bunk !
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 421192Graph__

Bug au niveau des yeux.
Topic sur la sign'

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Boujour c'est la premiere fois que je post ici xD

Ma Reprise:
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Runandfight


Toupic dans ma sign

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Bon comme j'ai pas beaucoup de temps, je vais vous montrer l'animation encore au brouillon
Donc si vous voyez beaucoup de saccade, c'est que j'ai pas encore rectifier, pour l'instant je trouve le combat horrible, on verra au proopre.
Je vous donne que le gif :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/24/img-154752bu522.gif.html

Not finished

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Essai33gifversion
Belle prev'

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Flyn

Lien : https://2img.net/r/ihimizer/img10/7228/flyn.gif
Topic : https://pivot-land.forumactif.fr/intermdiaire-f6/01-07-09-nouvelle-animation-fly-t4122.htm

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyMois de Juin >.<

more_horiz
Mois de Juin :


Wu


Avions de Papier


Course Placée


Effet Stickman


Effet Stickman²


BreAk LeG


StickéCLéctri'k


FR33StYLE

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Bon je c'est que c'est pas une longue animation et très mal fait mais je vien juste de l'apprendre donc:

lien supprimé par Dreizen : Désolé mon vieux =)

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Euh...mon petit !
C'est pas vraiment ici qu'on poste ses nouvelles animations.
Si tu es Neophyte,poste dans le topic approprié ;)

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Rah Loking.

Combien de fois il faudra que je répète que vous ne devez pas poster ici si vous n'avez aucune animation à mettre, même si c'est pour signaler une erreur à un nouveau.

Bon bon, Darklink, t'es pas encore intermédiaire, donc tu dois poster tes animations dans le topic correspondant à ton niveau, sauf si tu es nouveau, et là exceptionnellement tu n'as que ton topic pour poster tes animations ;)

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Voilà un petit combo:


Et tout est dans ma sign' ;)

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Combo

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Crazyhqg

Lien : https://2img.net/r/ihimizer/img31/1494/crazyhqg.gif
Topic : https://pivot-land.forumactif.fr/intermdiaire-f6/04-07-09-nouvelle-animation-crazy-t4122.htm

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Voici enfin la première parti de d(i]stress for survival !
Je l'ai fait en menu flash avec l'animation, et les extras.
J'ai mis du temps pour mettre l'effet a "survival"....

Je vous donne le format gif de l'animation seule :
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-141417un4bo.gif.html

Ensuite le format swf AVEC le menu flash (Extras inclus) (Réserver a se qui ont flash)
Dfs_menu_flash_part_1.Swf.Zip by Bigupload.Com

Le piv :
Dfs_part_1.Piv.Zip by Bigupload.Com


Je suis sur que le premier lien marche mais les deux autres j'ai des doutes, c'est parce que l'anim a des extrats, des mise en page donc le fichier est gros.


Ah oui, je serait peut être (sans doute) absent 15 jours....

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Voilà une petite course =D
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Course0

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
J'ai réussit à faire en une quinzaine de minutes un test de saut, je le trouve fluide, la physique est peut êtres exagérer, à vous de voir :

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Img-1318170l1o1

Oula, avec imageshack c'est pas le même rendu ^^ :
le piv : http://www.mediafire.com/?rmey4fmwez4

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Bon j'ai essayé d'ammeliorer le procesus ^^ voila le resulta, je vais continuer ^^ :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/08/img-182419buim0.gif.html

piv : http://www.mediafire.com/?eboc0qmywxw


Au passage, j'avais voulu faire un effet foudre, mais je l'ai complètement loupé :(

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Img-182728kn6hb

En plus c'est lent a cause de Mabul --'

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
2 new

Reke Te Angle Colab

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Reketeanglecolab
(.piv)

Line Rider [Concours]

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Concours
(.piv)

A commenté page 73 de mon topic

https://pivot-land.forumactif.fr/intermdiaire-f6/chez-chocks-2-anim-concour-et-colab-09-07-09-t3026-1080.htm#168373

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Une nouvelle:

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Tentac10

Lien vers le topic: https://pivot-land.forumactif.fr/intermdiaire-f6/la-vengeance-de-tentaculos-t3002.htm

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
une animation de Baston
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 D_lire
avec de bon effet <3

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
ma reprise

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Titereprise

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Voilà, j'ai fait quelques petites anim's:
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Moonwalk

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Chaiseroulante

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Testzozio

Mon topic est... Ouuiii! Sur ma sign'! T'apprends vite!

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Voilà encore une nouvelle!
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Mw00

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
ma new
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Saltoerp

topic dans la sgn^^

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Empty`|| AoKii ! ||´

more_horiz
Petite
Animation
comics =)
..................................................

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 Marrante
................................................

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 6 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum