Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Animes Go-Bé

+9
Yann2
Nutela
Zanethra
pivotacro
Angon Drage
johnyx971
Fusasaki
L'ordinateur
Go-Bé
13 participants

pollC'est comment?

Bien Go-Bé
2
17%
Ça passe bien
5
42%
Beuhrr... J'ai des remontées...
2
17%
Beuuuargh... Je crois que je vais aller aux WC
1
8%
"Je sors!"
2
16%
Total des votes:
12

descriptionAnimes Go-Bé - Page 2 EmptyAnimes Go-Bé

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenus les pivoteurs et pivoteuses. Profitez (ou pas) des anims, et surtout, dites ce qui va ou ce qui ne vas pas dedans. Bon humeur requise si vous entrez ici!! :D

Spoiler :
[/b]

Dernière édition par Go-Bé le Jeu 19 Mar 2009 - 13:15, édité 24 fois

descriptionAnimes Go-Bé - Page 2 EmptyRe: Animes Go-Bé

more_horiz
La derniere est pas mal du tout, Peut etre un peu rapide par contre.

on voit tres bien que tu t'améliore, Et les flips sont plutot reussi, coté physique. La chute a la fin fait un peu bizarre, mais le reste suis bien la physique.

Et ta tentative d'effet est plutot bonne aussi

Moi je dit: Tu est sur la bonne voie! Continue!

descriptionAnimes Go-Bé - Page 2 EmptyRe: Animes Go-Bé

more_horiz
Go-Bé a écrit:
Gr... Pourtant, j'essaye d'avoir la meilleure fluidité et le moins de saccades possible!... J'y arriverai jamais je crois bien Y_Y...
Va falloir persévérer beaucoup...

Comme l'a dit Keegan, tous les néos sont dans ton cas, mais à force de persévérer, certains finiront bien par uper.

Ne baisse pas les bras !

descriptionAnimes Go-Bé - Page 2 EmptyRe: Animes Go-Bé

more_horiz
la dernierer la phisique est bonne le salto est jolie bien propre :face: c est fluide je trouve bravo

descriptionAnimes Go-Bé - Page 2 EmptyRe: Animes Go-Bé

more_horiz
Buh... Merci, ça me redonne du courage! Mais... Que faire? Chuis carrément à court d'idée... Le combat c'trop souvent la même chose et je ne maitrise pas les autres "types" comme les trucs de skate... En fait... Y'a que le combat pis le skate comme "types" xD... Je vais en inventer un nouveau!... Enfin nan, je rêve un peu trop... Enfin bon, je vais essayer de tenir la cadence d'1 anim par semaine. Mais cette semaine je vais plutôt essayer de trouver un scénar'. Allez, à la revoyure pivoteurs et pivoteuses :D

Edit : je vais rendre visite à mesdames saccades et fluidité entre temps x)... Et je vais les virées de mes anims... Enfin essayer... ^^'

descriptionAnimes Go-Bé - Page 2 EmptyRe: Animes Go-Bé

more_horiz
Fais attention, j'ai déjà rencontré ces mesdames, et ce sont des sacrées dures à cuire :mdr!:

Ben sinon, si t'as pas d'idées, inspire-toi des autres (ATTENTION : j'ai bien dit INSPIRER)

descriptionAnimes Go-Bé - Page 2 EmptyAnimes Go-Bé

more_horiz
j'ai plusieurs commentaire a faire
1:Comme le dit angon drage ta fluiditée est mauvaise essaye de l'améliore
2: trop de raideurs tes sticks sont trop raides
3:ta physique sur le dernier saut du stick est plutot mal faite
4:Rien d'autres a déclarer


(Enfin je dis sa mais je suis pas mieux ) :(XD):

descriptionAnimes Go-Bé - Page 2 EmptyRe: Animes Go-Bé

more_horiz
Bon, je poste le début de ma nouvelle anim où je test quelque chose que j'ai vu dans une autre anim, à savoir, ne presque pas bouger le point orange. Mais je pense le faire seulement au début.

Je me suis inspiré de la course d'un stick de FireFox dans une de ses anims', je la trouve bien sympa. Si vous ne m'en voulez pas de pomper un peu les idées ^^'.
Enfin bon, vous me direz ce que ça donne pour le début! :)

descriptionAnimes Go-Bé - Page 2 EmptyRe: Animes Go-Bé

more_horiz
T'inquiètes t'as le droit de t'inspirer d'animations, mais en aucun cas prendre le .piv et le modifier, mais ça tu dois le savoir ^^

Pour ton animation, y'a du progrès, mais tu trouves toujours les mêmes problèmes, à savoir raideur et fluidité, donc au boulot et bonne chance :o)):

descriptionAnimes Go-Bé - Page 2 EmptyRe: Animes Go-Bé

more_horiz
Keegan a tout dit, mais pour la raideur, disons qu'avec le début de ta dernière, je la trouve acceptable.
Pour la course dont tu t'es inspiré, pas besoin de la visionner, je la connais, et je sais que tu t'es plutôt bien débrouillé, même si c'est moins fluide que dans l'anime de firefox.

descriptionAnimes Go-Bé - Page 2 EmptyRe: Animes Go-Bé

more_horiz
Mh... Toujours ces deux même problèmes... Bon, je suis en train de la continuer, je vais essayer de faire mieux même si là, ça commence à devenir pabô... Oh et puis nan... Je vais me défouler un peu... Ça me donnera des idées x)

Merci des critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. :D

|mini-édit| je poste la suite mais c'est pas encore fini, je compte bien l'améliorer et la rendre meilleure au possible!

descriptionAnimes Go-Bé - Page 2 EmptyRe: Animes Go-Bé

more_horiz
Go-Bé a écrit:
|mini-édit| je poste la suite mais c'est pas encore fini, je compte bien l'améliorer et la rendre meilleure au possible!

Tant mieux ! Tant mieux !
Et t'en fais pas, c'est normal de commencer avec ces défauts. Seuls le temps (donc l'expérience), et la patience te permettront d'évoluer ;) .

descriptionAnimes Go-Bé - Page 2 EmptyRe: Animes Go-Bé

more_horiz
Bon, pour l'instant, p'tite pause Pivot mais je compte reprendre pendant les vacances pour avoir plus de temps parce que avec les cours, c't'un peu difficile ^^'
Continuez de me dire ce qui ne va pas et ce qui va aussi par contre, ça aide toujours ;)
Bon pivotage!

descriptionAnimes Go-Bé - Page 2 EmptyRe: Animes Go-Bé

more_horiz
moi jai pas de vacance parceque ya eu une grève de 2 semaine donc pas de vacance mais c est domage

descriptionAnimes Go-Bé - Page 2 EmptyRe: Animes Go-Bé

more_horiz
Pô! Retour chez moi, bah oui, en fait, j'té pas chez moi pendant les vac's donc pas de Pivot-age, pas de chance. Bien sûr, j'y ai pensé... Mais un peu tard, donc reprise de l'anim en cours de ~3h45 à... ~5h45 aussi... Non non, c'est pas fait exprès x). 'Fin bon, osef, vous voulez juste l'anim hein? Bande de pivoteurs et pivoteuses voraces :p
Vous inquiétez pas, je met la nouvelle "version" à la place de l'autre, j'espère que les bonne critiques seront là :D

descriptionAnimes Go-Bé - Page 2 EmptyRe: Animes Go-Bé

more_horiz
Pas mal, pas mal du tout !
Mais les problèmes sont les saccades, la raideur, et surtout la physique.
Je te souhaite de bien t'améliorer.

descriptionAnimes Go-Bé - Page 2 EmptyRe: Animes Go-Bé

more_horiz
Bon, je post une autre anim, histoire de pas laisser crever mon pôvre topic. J'espère qu'il vous plaira ;)

PS : Vous auriez pas un bon hébergeur pour moi? :O

descriptionAnimes Go-Bé - Page 2 EmptyRe: Animes Go-Bé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum