Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionMes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau EmptyMes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau

more_horiz
Salut a tous :P
et bonne visite


Petite présentation de mes goût:
moi j'aime bien les anim' de skate, de fight, déganter
je préfère les petit stk ^^

voila un peu de music pour l'ambiance ^^



voila mes petit anim'


Une petite anim' de skate pas fini mais bientôt la suite ^^
Spoiler :

EDIT Î la ^^

nouveau teste ^^
le saut dans l'eau
Spoiler :



bon voila a pluche

Dernière édition par Diably66 le Mar 13 Jan 2009 - 21:19, édité 5 fois

descriptionMes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau EmptyRe: Mes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau

more_horiz
Y0!
Tout d'abord bienvenue.
ton anime pour une une première est plutôt bien.
Tu la dis toi même c'est saccadé!
Clique ici pour y remédier
Ensuite la raideur: Les articulations doivent un peux plus bouger que ça.
C''est ici la solution.

Voilà. Ces problèmes tout le monde sans exception (enfin je crois) les a eu au début! et même encore!

C'est Néophyte.

Ps: ton anime est trop courte sinon .

Bye

descriptionMes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau EmptyRe: Mes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau

more_horiz
Comme dit au dessus tu a les problème des nouveaux, mais sinon c'est vraiment pas mal pour un début.

HS : J'adore ton avatar :lol!:
Amicalement Yann²

descriptionMes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau EmptyRe: Mes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau

more_horiz
oui je sais, je vais continuer mon anim' est essayer de moins saccadé

hs on:
frannnky powwwa
hs off.

descriptionMes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau EmptyRe: Mes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau

more_horiz
Ba ton animation, elle me plait pas mal, pour une anim de nouveau ^^

C'est assez fluide, tu fais défiler un décor.

Pour moi c'est, malgré tout, insuffisant pour le débutant pour le moment.
Cela dit, en général, tous les nouveaux sont déplacés en néophyte, et ça les empêche pas de devenir experts par la suite (pas du jour au lendemain hein, te fais pas de fausse joie)

Encore que, pour la montée des escaliers, je trouve que le bonhomme met un peu ses fesses en arrière.

Ta fluidité est correcte, mais tout de même, on remarque assez bien les saccades.

Voici les principaux tutos pour que tu t'améliores :

Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Je te déplace donc pour le moment en néophyte.
A bientôt !

descriptionMes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau EmptyRe: Mes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau

more_horiz
salut merci de m avoir déplace pour l'escalier j ai galérer bientôt la suite ^^


voici un teste d'effet blur

Mes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau Effetblursb3

descriptionMes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau EmptyRe: Mes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau

more_horiz
Il est pas mal du tout, mais l'accélération/freinage n'est pas Top :/ ! C'est très stylé sinon !

descriptionMes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau EmptyRe: Mes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau

more_horiz
merki je vais faire bientôt une anim' aquatique xD le seul truc c'est qui me faut un masque et un tuba pour mon anim' =s

descriptionMes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau EmptyRe: Mes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau

more_horiz
Ouf ! Allez, j'veux bien t'aider, je suis assez bon pour ce qui est de fabriquer sur Pivot et comme t'as l'air sympa, je te le fais dès que possible !

descriptionMes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau EmptyRe: Mes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau

more_horiz
merci tros simpas C° tros cool ^^

descriptionMes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau EmptyRe: Mes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau

more_horiz
L'effet blur est pas mal en lui-même, mais ensuite, il faut améliorer la fluidité, et tout particulièrement les accélérations freinages.
Tu vois, ta barre, au début, elle est sencée être à l'arrêt, puis elle va lentement, elle accélère, accélère, puis elle freine, lentement, s'arrête.

Mes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau Cequilfautpasfairecz4

Globalement, toi tu fais ça, c'est à dire que le freinage et le démarrage sont trop secs, brusques. C'est comme une voiture, elle a besoin d'accélérer et de ralentir pour s'arrêter, et faut bien voir que le choc, justement, c'est quand elle s'arrête brusquement.


Mes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau Cequilfautfairehc7

Voici ce qu'il faut faire !
Là, on voit bien que la barre a une accélération, et un ralentissement.
Essayes déjà de faire comme mes exemples, et en suite, le plus dur, tu devras appliquer cette méthode, mais cette fois pour les mouvements de tes stickmen ^^

Je te préviens tout de suite qu'il faudra de l'entrainement pour bien gérer ça, mais autant t'y mettre tout de suite car c'est ce sur quoi tu seras évalué pour passer en inter ^^
Cela dit, pour ton passage en deb, maitriser assez bien les accélérations-ralentissements peut être un très bonne avantage, encore faut-il que tu maitrises déjà assez bien la fluidité de base.

Allez, bonne chance pour la suite ^^

descriptionMes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau EmptyRe: Mes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau

more_horiz
En attendant, j'ai fini ton maque de plongée :

Aperçue pour les curieux :

Là !


Lien De Téléchargement :

Ici ^^ !

J'vais faire le tuba plus tard.

descriptionMes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau EmptyRe: Mes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau

more_horiz
merci sa va me servire énormément, merci encore
voua tros bon merci

up de mon topic

descriptionMes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau EmptyRe: Mes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau

more_horiz
Hum, ton nouveau test est pas mal, mais le stick est raide lorsqu'il plonge et sa plongée manque cruellement de physique.
Mais la fluidité est vraiment bonne, ce qui est un bon point :(top): !

descriptionMes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau EmptyRe: Mes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum