Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Du nouveau dans la galerie

+5
Pixielz
allstar774
solidsilversoldier
Ropy
Pivoilà
9 participants

pollUne note globale ? sur 10

J'ai rien contre tes créas... c'est juste que ça me déchire les yeux
0
0%
-10
0
0%
1
0
0%
2
0
0%
3
0
0%
4
0
0%
5
0
0%
6
0
0%
7
0
0%
+de 7 (hypocrite vas xD)
0
0%
Total des votes:
0
Sondage clos

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyDu nouveau dans la galerie

more_horiz
Bienvenue dans ma petite galerie ! :cheers:


je découvre Gimp alors c'est pas spendide mais bon... il y a un début à tout pas vrai ? =)


Signatures : De la plus récente à la plus vieille :

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :



Dessin : j'espere en mettre plus d'un bien sur =)


Spoiler :






C'est déja tout pour le moment pour les signatures mais j'espere bien augmenter le volume.




Merci de votre pitite visite =)


Dernière édition par Pivoilà le Dim 1 Mar 2009 - 20:44, édité 6 fois

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
Tes Signatures sont vraiment très réussites, la police est bien trouvée et le Render est bien placé.
J'voudrais juste précisé que tes créations sont assez vides et manque un peu de "Vie" si tu vois ce que je veux dire ...

Et la taille de "Liberté d'Expression" est un peu grande, celle du loup est parfaite. Par contre la police ne ressort pas assez dans celle ci x] !

Sinon le reste est magnifique quoiqu'un peu simple ^^ !
Bonne chance.

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
Mici beaucoup ! =)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, tant mieux =) C'est vrai que mes signs manquent de vie et je comprends, j'espere simplement que c'est une histoire de couleur et de render... Le bleu fait resposant contrairement au rouge qui fait explosif et les renders que j'ai choisis sont des animaux, ils n'expriment pas vraiment d'émotion et de ce point de vue la encore aussi ça manque effectivement de vie.

Pour le "élégance" c'est vrai aussi ça ressort pas assez... je ne sais pas ce qu'il ma pris, en plus j'ai brushé autour en bleu mais ... c'est raté :winkanim:

Merci Ropy' pour ce gentil com' constructif et si rapide à arriver oO

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
Ohoh, on attend un commentaire du grand mais pervers SSS ? ça fait plaisir !

Bref, ce que je vois dans tes signature, ces un thème très pur et assez bien représenté, tant dans les couleurs que dans les renders choisis. Maintenant, je t'invite vivement à varier de thème pour ne pas lasser. Pourquoi ne pas faire un thème opposé, comme la violence. Cela n'est qu'une proposition, et tu as tout ton temps.

Coté technique, tu est loin d'être mauvais, mais tu est loin d'être super méga bon aussi. En effet, tes signatures sont, dans l'ensemble, assez simple (surtout pour élégance) Essaye varier et d'apprendre plus de technique pour ne pas tomber dans le "je fais une signature avec tout le temps la même technique). Pour les polices d'écritures, elles sont bien choisies, mais je remarque que c'est la même pour les 2 création, essaye de varier, il existe tellement de polices ;)

Mais j'aimerais voir tes ressources avec lesquelles tu à fait tes signatures, pour juger un peu mieux.

Pour ce qui est des avatars, je ne peux pas vraiment juger, l'un venant d'un tuto, l'autre n'étant quasiment qu'un render, tu comprendras qu'il est dur de voir le bon du mauvais la dedans. Cependant, attention aux dimensions, la largeur de ton premier avatar est, pour moi, beaucoup trop importante !

Voilà voilà, je pense que c'est tout, courage et continue, le monde du graphisme est semé d'embuche !

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
avec tes grands messages SSS on dirait le dreizen du graphisme ^^

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
Hé bé merci pour l'encouragement SSS

Pour les themes j'essayerai de changer et j'essayerai la violence quand je pourrai (merci d'ailleurs pour l'idée). En revanche, je ne connais pas assez de "techniques" pour pouvoir varier. Sinon pour la typo j'avoue que je ne me suis pas foulé ^^ J'ai même carrément bâclé la fin de "élégance".
Je changerai dorénavant, promis =)

Pour la taille des avatars c'est quoi le "mieux" enfin, la moyenne je veux dire.
Pas le courage de t'envoyer les sources, il y a le render avec son fond, 2 images de nuages et effets divers et apres c'est des filtres et modes de fusion avec des retouches de luminosité et quelques brush discrets de nuages abstraits (ça fait pas beaucoup et ça doit etre rien par rapport aux grands de ce monde et ça doit etre pour ça que ça fait vide je suppose...)

Bref encore merci pour vos 2 jolis commentaires qui m'avanceront et qui m'éviteront de tomber dans du répétitif...
(enfin j'espere)


Salut

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
C'est vrai que c'est vraiment bien fait !tu ne pourrait point m'aider ?

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
Merci beaucoup pixielz.
Mais t'aider ? Je débute tu sais... enfin dans la mesure du possible oui je pourrais =) Ca dépend pour quoi je veux dire.

Pour faire une sign ou un avatar je pourrais toujours essayer ^^

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
Regarde dans la partie commande ^^ tu y verra mon topic :)

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
Joliiiiiiiiiiiiiiiie !
Va falloir que je m'y mettes aussi à Gimp ! J'adore celle avec l'élégance !!! :(top): :(top): :(top):

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
Gimp c'est nul prend Cs3

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
Gimp au moins, il est gratuit. :roll:

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
Oui, tout le monde n'a pas forcément envie d'entrer dans l'illégalité. Et puis Gimp est un parfait équivalent de CS3, je ne vois pas où est le problème. J'ai photofiltre studio, et je l'aime, c'est pas pour ça que je cri haut et fort que Gimp est nul ... J'te jure ...

Et pivoilà, de rien ; )

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
par apport a cs3 c'est nul gimp mais jai pas dit que c'etait nul nul

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
Mais il y a aussi le rapport qualité prix allstar !
Si on imagine que gimp est payant, c'est sûr, il serait meilleur cs3.
Mais tant que c'est gratuit, ils restent de mon point de vue incomparables. :winkanim:

Et j'ai testé photoshop... mais j'ai rien pigé :shock: .
Gimp au moins est simple d'utilisation.

Autant comparer flash macromédia et easytoon, erreur que j'ai faite il y a un mois ou deux.

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
Ro bien sûr que Gimp est moins performant que CS3 mais tous les sites parlant de Gimp le présente comme le principal concurrant et dire que gimp est nul je trouve qu'il faut tout de même oser...

Il y a des avatars/sign/banières créées sous gimp qui sont 100 fois plus jolies que celles créées sous du CS3. Bien sur c'est réciproque ^^ mais arriver à avoir un log aussi performant que gimp gratuit c'est aussi fort que pour Blender ! C'est un boulot extra et qui paie : des milliers de personnes utilisent gimp aujourd'hui.

Et puis, "gimp c'est nul" ben sincérement je ne suis pas sur que si javais CS3 je ferrais de plus jolies créations qu'avec Gimp. ( Oui vu mon niveau on peut le comprendre x) )

Mais je conçois parfaitement que quand on a acheté (j'espere) un log payant (un poil logique là ) on ait envie de critiquer les gratuits =)

Conclusion : JALOUX DE GIMP ! xD (j'arrete promis)

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
Nouveau message : nouvelle signature : sur une idée de SSS violence (meme si c'est plus un psychopathe assoifé de sang)

Spoiler :


J'ai bien changé de theme ? ;)

C'est plus bossé que les précédentes, j'ai changé de police mais la encore c'est bof bof... et ... voila j'ai mis des C4D des images extérieures des brush comme d'habitute...

A vos posts, commentez ! (ro le jeu de mot busay ^^)

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
Un pti up avec une nouvelle créa :
Du nouveau dans la galerie Neromok

Bon... Faites moi part de vos impressions

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
Pivoilà a écrit:
Un pti up avec une nouvelle créa :
Du nouveau dans la galerie Neromok

Bon... Faites moi part de vos impressions


Joli !!!
Joli ton dans les couleurs.
Après ça ira pas au delà, pour moi ça ne représente pas grand chose, mais c'est stylé ^^

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
Wow quelle rapidité !


Dreizen a écrit:


Joli !!!
Joli ton dans les couleurs.
Après ça ira pas au delà, pour moi ça ne représente pas grand chose, mais c'est stylé ^^



Alors c'est l'essentiel ! :winkanim:
Merci

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz

Bravo, c'est vraiment pas mal dans le genre !

Peut-être juste la taille qui me chiffonne, c'est trop large : /.

ça manque peut-être un peu de travail sur les coté (surtout le gauche). Mais bravo, continue ; )

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
allstar774 a écrit:
par apport a cs3 c'est nul gimp mais jai pas dit que c'etait nul nul


Juste une question est-ce que tu sais au moins ce qu'a CS3 de plus que GIMP ?

Bon sinon pivoilà ben tu débute c'est clair. Pour ton smudge sur la dernière ça fait bizarre et pis tu devrais plus travailler tes fonds parce que tu as mis 1 ou 2 C4Ds à gauche et 3/4 brushs à droites .

Suis quelques tutos ça pourra t'aider. ;)

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
J'avoue ça fait un peu brouillon mes créas mais voila : les techniques je n'en connais pas... J'ai beau chercher dans Gimp et sur le net mais je vois rien... Pour les tutos ben titeplait :yes: aurais tu l'expreme amabilité de me les trouver ? :(XD): Ou toi meme m'enseigner quelques petits trucs...

Merci à vous deux

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
J'ai fondé un forum sur GIMP, Projet-Gimp, tu devrais trouver quelques tutos qui t'intéresseront .

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
ok j'ai retravaillé (j'espere amélioré) avec une déformation j'ai rajouté 2 C4D, modifié les modes de calques, retravaillé les contrastes, et redimmensionné l'image :

Spoiler :



Est ce que c'est mieux ?


Edit : dessin au first post. (pas de passage par gimp je précise)

descriptionDu nouveau dans la galerie EmptyRe: Du nouveau dans la galerie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum