Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionnouveau debut D'anim de moi Emptynouveau debut D'anim de moi

more_horiz
donner moi votre avit sur cet article mais je pense ke si il serai plus fluide cela pourrai etre mieu.


merci d'avance


nouveau debut D'anim de moi Chidori-f4aa98d985

descriptionnouveau debut D'anim de moi EmptyRe: nouveau debut D'anim de moi

more_horiz
Salut,

Bon bah tu as les défauts du nouveau quoi... Il y a beaucoup de raideur et la fluidité n'est pas tellement présente.
Cependant, tu mets déjà un petit effet, ce qui est sympa !

Je te conseil de réaliser des tests (comme marcher ou courir), et surtout regarde bien les tutoriels...

Bonne continuation !

descriptionnouveau debut D'anim de moi EmptyRe: nouveau debut D'anim de moi

more_horiz
Déjà bienvenue a toi Benoit
tu pourrait a moin dire bonjours sur ton 1er post

Bon sur ce je commente ton animes ' fin teste :
Elle est pas super c'est raide , saccadé , pas fluide , aucune physique et de meme pour l'easing en clair comme la dit S.Combat tu as tout les defaut du nouveau . Pour arranger celas je t'invite a lire les tuto , il t'aiderons beaucoup je pense ;

Mais je viens de voir tu a fait 2 sujet , Tu ne doit utiliser qu'un seul sujet et donc l'éditer quand tu veut rajouter quelque chose ... Édite se sujet et n'utilise plus l'autre un modo te le supprimeras je pense

descriptionnouveau debut D'anim de moi EmptyRe: nouveau debut D'anim de moi

more_horiz
Bon essaye de refaire cette animation faisant bougé tout les point évite la tremblote de ton stick car sa donne un petit côté nul mais pas trop d'espace entre chaque frame et met de la physique car la je vois pas de gravité sa marcherai si tu serai dans l'espace car c'est la gravité 0 mais la on est sur terre!!!

Continue en faisant des tuto et tu verra sa ira tout seul ;)
PS : met un sol :lol!:

descriptionnouveau debut D'anim de moi EmptyRe: nouveau debut D'anim de moi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum