Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionBesoin d'aide pour mon Pivot... EmptyBesoin d'aide pour mon Pivot...

more_horiz
J'ai jamais de probleme avec mon pivot...Jusqu'attend que je me sert du pack Laser2, (dans lautre section du forum)...

Je mets le laser en place...Jappuis sur next frame.....Ensuite le 2eme....Le 3e....

Apres mon Pivot ferme tout seul automatiquement.....Pourquoi?....


J'ai la version beta...que jai downloader ce matin :roll:

Merci encore :P

Holdem

descriptionBesoin d'aide pour mon Pivot... EmptyRe: Besoin d'aide pour mon Pivot...

more_horiz
hmm... très bonne question essaye un autre lien sur google p-e

descriptionBesoin d'aide pour mon Pivot... EmptyRe: Besoin d'aide pour mon Pivot...

more_horiz
essaie de sauvegarder ton anim le plus souvent possible, on ne sait jamais.
sinon réupload pivot v3, ça ne peut venir que de là, je pense.
désolé, pour les bugs, mais il faut faire avec, pivot v3 n'est toujours que bêta, ne l'oublions pas.

descriptionBesoin d'aide pour mon Pivot... EmptyRe: Besoin d'aide pour mon Pivot...

more_horiz
Se ne serait pas pivot qui bouferrait les ressources physiques de l'ordi ? pcke j'ai remarquer que meme ac ma config (AMD athlon 4000+ 2go ram, Carte graphique 7950GT x2 (Sli pour les intimes :P) sa lag alors je crois que le jeu prend surtout de la ram. En gros sa fait un peu comme si tu avait enregistrer des images JPEG à chaque frame donc ca rame c normal ton pc apres si il et pas assez puissant, essaye de faire sa:
Sa ne marchera que si tu a Windows xp =/.
Va dans demarrer :arrow: panneau de config :arrow: performance et maintenance :arrow: système :arrow: avancé :arrow: si tu voit "performance" clique sur parametre :arrow: avancé :arrow: et là, verifie si tu a bien "Utilisation de la memoire" sur "Les programmes". Sa fera que ta memoire physique "Ram ou Ddr(² / autre)" sera utiliser plus pour les programmes, donc moin de lag. Mais tu ne pourat pas eviter ce lag, moi sa me le fait au bout de 600 frames.
Voilà j'espere t'avoir aidé ^^ a+

descriptionBesoin d'aide pour mon Pivot... EmptyRe: Besoin d'aide pour mon Pivot...

more_horiz
Alors sa marche ou pas ? (G up le sujet c tt ^^)

descriptionBesoin d'aide pour mon Pivot... EmptyRe: Besoin d'aide pour mon Pivot...

more_horiz
c'est pas les multitudes d'images qui causent le lagg car se ne sont pas des JPEG mais un format adapté a pivot c'est ce qui le fait lagger. Pour moi en tout cas!!

Il lagg car ton ordi peut seulement lire un certain nombre de fichier différent!! comme pour toi, c'est 600, moi c'est 1300!!

descriptionBesoin d'aide pour mon Pivot... EmptyRe: Besoin d'aide pour mon Pivot...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum