Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

+8
peterbone
poilodo
KouKoal
Haider
Ragg
Tom
TrollCobra
MaxLR
12 participants

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
Pivot Animator is 10 years old. To celebrate this, and the release of Pivot 4, I will be holding a competition to create a collaboration video to promote Pivot 4. The resulting video will be uploaded to the Pivot Animator website and YouTube page. If a large number of people enter, then only the best submissions will be included. Everyone chosen to be included in the video will receive a prize (to be decided).

RULES:
Must use Pivot 4.1 to make animation.
ANIMATION DIMENSIONS must be set to 640x360.
NUMBER OF FRAMES should be between 50 and 500. This is quite short so that more people can be included in the final video.
At least one of the new FEATURES IN PIVOT 4 must be demonstrated (transparency, segment stretching, Joined figures, etc).
Entries must be submitted in PIV FORMAT and sent to support@pivotanimator.net as an attachment.
Entry must be submitted BEFORE OR ON APRIL 1st (this is not a joke).
Anyone can enter.
One entry per person.
Animations can be shared before the final submission date, but I would advise not to share your PIV file in-case someone steals it or your figures.

Animations to be included in the final video will be chosen by me based on originality and animation skill. There is no guarantee that your submission will be included. Violence is allowed within reason but nothing sexually explicit.

Make sure you send your submission from an email address that I can contact you on after your submission.


En gros...il faut pour célébrer le 10eme anniv' de pivot, Peter lance un concours pour participer à une grosse collab' avec pivot.

Les règles :

-Utiliser pivot v4.
-Dimensions en 640x360.
-Entre 50 et 500 frames.
-Montrer le plus possibles les atouts de la v4 (transparance, joints...)
-Envoyer le .piv à support@pivotanimator.net en pièce jointe.
-Envoyer avant le premier avril.
-Une participation par personne.
-Ne pas partager le .piv avant le 1 avril (mais vous pouvez l'animation)
-la violence est autorisée dans les limites du raisonnable. (merci Veg' )
-Pas de sexe !

Voilà !


Dernière édition par MaxLR le Jeu 24 Jan 2013 - 18:42, édité 1 fois

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
C'est une bonne idée mais je peux pas pivot 4 bug.

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
J'allais participer exceptionnellement mais...

MaxLR a écrit:
-Pas de sexe !


Alors voilà. hap

PS: J'avais vu le message sur Facebook, et ceux qui y participent viennent de DD ou PA principalement? (ou autre forum, ou même aucun, je sais pas...)

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
Toi, tu retournes étudier !
Pour les forums, je sais pas...je vais demander bientôt...

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
Une énorme collab ;O

Ca risque d'être énoorme !

Du coup moi, je pense me concentrer sur ça pour le moment ^^

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
Oulà !
Je vais surement participer !

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
ça sent la collab d'une heure tout ça,

C'est le moment de montrer de quoi nous sommes capable !

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
Moi je crois pas que je vais l'a faire en tout cas je croit que quelqu'un va être appelé et sa commence par U :mrgreen:

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
TrolCobra a écrit:
C'est une bonne idée mais je peux pas pivot 4 bug.

What version are you using? Switch to 4.1.4. Version 4.1.1 had a lot of bugs but 4.1.4 is now quite stable.

This competition is open to everyone. It's not specific to a particular forum. If you submit your PIV file to the email address then it will be considered for inclusion. Sorry for using English. Perhaps someone can translate (or use Chrome).

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
peterbone a écrit:
TrolCobra a écrit:
C'est une bonne idée mais je peux pas pivot 4 bug.

What version are you using? Switch to 4.1.4. Version 4.1.1 had a lot of bugs but 4.1.4 is now quite stable.

This competition is open to everyone. It's not specific to a particular forum. If you submit your PIV file to the email address then it will be considered for inclusion. Sorry for using English. Perhaps someone can translate (or use Chrome).


Traduction :
"Quelle version utilises-tu ? Passe en 4.1.4, la version 4.1.1 a eu de nombreux bugs mais la 4.1.4 est plutôt stable.

La compétition est ouverte à tout le monde, ce n'est réservé à un forum particulier. Si tu soumets ton PIV à l'adresse mail indiquée elle sera étudiée pour être intégrée.
Désolé d'utiliser l'anglais, peut-être que quelqu'un peut traduire (ou utiliser Chrome)."

Au passage MaxLR, "Violence is allowed within reason" se traduirait plutôt par "la violence est autorisée dans les limites du raisonnable" ;)

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
Toi tu as utilisé Google traduction c'est sur j'ai regardé sa ma donné cette traduction :mrgreen:

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
Pas forcement, il est peut-être juste comme pas mal de membres ici (très) bon en anglais.

Merci pour ta correction, je me disais bien que c'était bizarre...


Dernière édition par MaxLR le Jeu 24 Jan 2013 - 19:39, édité 1 fois

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
Pour tant sur Google traduction j'ai trouvé là même chose que ce qu'il a écrit donc j'ai des doutes :mrgreen:

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
Mais c'est intéressant ça.






Si y'a pas DD hap

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
Blackwing a écrit:
Si y'a pas DD hap


Pourquoi ? :p

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
Pourquoi pas DD ils sont pourtant fort et il pourrait carrément augmenter le niveau de la collab et aussi Peter a dit que tout les forum on le droit de participer :mrgreen:

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
poilodo a écrit:
Pour tant sur Google traduction j'ai trouvé là même chose que ce qu'il a écrit donc j'ai des doutes :mrgreen:


Mon cher poilodo,

Va donc relire ta trad google, tu verra que cela ne correspond pas.
Je te conseillerai aussi fortement de ne pas établir de jugements hatifs basés sur le niveau d'anglais que tu as du niveau de tes 12 ans (ou basé sur le niveau moyen des français qui est environ celui d'une personne de 12 ans).

Avec mes prouts les plus sincères,

Vega.

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
Ouai ouai il y a presque pas de différence avec ce que ta fait et ce qu'à fait google traduction :mrgreen:

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
poilodo a écrit:
Ouai ouai il y a presque pas de différence avec ce que ta fait et ce qu'à fait google traduction :mrgreen:


Bad tr0ll iz bad tr0ll.

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
Tiens c'est sympa ce truc, 'fin… surtout pour les participants parce que je n'imagine pas le nombre d'animation des participants que Peter Bone devrait trier pour avoir un résultat convaincant. Bonne chance ! hap

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
The collaboration is now complete. The resulting video is below.

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
Yeah, i saw it yesterday, it's awesome \o/ (I forgot to participate ^^')

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
The collab is amazing, I especially loved CharizardIV and Jojishi's animations. Too bad there weren't more participants...

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
Dayum! dat shit cray! :o
I loved every bit of it!

descriptionEvent de Pivot v4 pour ses 10 ans EmptyRe: Event de Pivot v4 pour ses 10 ans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum