Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

+36
Phantom
Tanatheld
Mister-Inconnu
mhdlcm
Kamachi-Kuno
Katana
sogeking
Zebelu
AC!D
Cailbur
Kokma13
criklemalin
Niar
zaraki kenpachi
darkstick
Lycaon
Nico78best
Ax.
hichem2232
destroyeur
Ropy
PyVoT
L'ordinateur
plutonium
war3
Katakota
Chocks
camilledauphin
Dreizen
cgdb
Nutela
White.
Okamy
solidsilversoldier
WatZ
tarimo
40 participants

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Rappel du premier message :

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 Purplerainbowhx2

Voilà voilà, après que je me sois inscrit plusieurs joueurs sont venus et je pense qu'on un déjà un peu nombreux donc je propose de faire une team pivot land [PR]

La team Purple Rainbow, c'est pas une team de ProGamer ! On est ici pour le fun, mais on est pas des bisounours qui se battent fleur au fusil non plus ! Pour le moment, on est pas énormément, je pense qu'on est encore en phase bêta (apprentissage et fou rire xD) mais qui sait si la team se développera bientôt !

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 09011304573121021


Membre officiel de la Team :

- White (White92) alias : " Merde, j'te vois pas !"
- Watz (Watz) alias : "le pro des explosifs"
- Tarimo(tarimo) alias : " Le leader qu'est jamais là " xD "
- EvilRunner (SolidSilverSoldier) alias : "Fenouil powa !"
- Cambart (Camilledauphin) alias : "Vous êtes où ?"
- MHDLCM (MHDLCM) alias : "mhld-machin"
- Mister-Inconnu "oh lol, il a le même rire que cambart :rendeer: "

Nous disposons également d'un serveur Teamspeak, fourni par l'honorable membre de la team qu'est Watz. Vous aurez les coordonnées une fois dans la team par MP, pour ne pas avoir de présence indésirable ! (Avoir un micro est préférable, et un bon *clin d'oeil à CGDB*

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 Dllnecessairefc0


Games of The Moment :


Garry's Mod


recrutements : ON
Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 2675504

http://store.steampowered.com/app/4000/

le jeu vous coutera 9,99 euros vous aurez besoin d'une carte bancaire pour l'acheter et d'un compte steam.

S.W.A.T 4

FPS super réaliste, en ligne ou solo, bien fait, par les créateur de FEAR(d'après SSS)

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 170-swat-4-1_640


Pour Obtenir le Jeux MP sss, il en sait plus que moi


Team fortress 2

Fps sympa d'après sss, watz et cambart, tout ce que je sais c'est qu'on peut manger des sandwich :(hein?): :(hein?): :(hein?):

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 Team_fortress_2_group_photo-eb1d3c6946


jeux pas gratuit :s, on peut l'acheter avec l'orange box : en magasin, autrement il existe sur steam des pack : team fortress +garry's mod(pack utile si on veut jouer avec la team) à 20euros, bon voilà stop la pub :o)):


Dernière édition par tarimo le Sam 12 Sep 2009 - 7:45, édité 30 fois

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Changement direct d'orientation !

Après quelques parties de battlefield heroes (que je garde toujours sous la main), nous voilà passé à Empire Of Sports (voir mon topic sur les MMO). JE vous le conseil !!!

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Petite édit de la page d'accueil même si tous le monde s'en fous !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Jl'ai téléchargé, je joue avec vous quand vous voulez ;)

Edit: Ptin mais c'est qu'il est trop bien ce jeu *_* Il est super bien fait et il est vraiment prenant. j'ai vraiment hâte de jouer avec vous

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Mmmhn chocks, t'avais déjà essayé d'aller sur notre TS ou pas, j'm'en souviens plus.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Oui quand on jouait à fear. j'avais joué deux fois. Je rappel juste que j'ai pas de micro ^^'

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Hmm, je vais tester. J'arrivais pas à créer de compte sur EA :oops:.
Sinon, y'a aussi True Combat : Elite, il est pas mal !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Désolé de m'inminscer dans votre sujet ultra privé, mais je poste un lien pour la magnifique :

PURPLE RAINBOW TV !


PurpleRainbowsTV sur Blog video

Et hop !

Aussi, je préviens que dans peu de temps, je vais avoir un nouvel ordi, donc je vais voir pour EOS.

Tchao !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Trop bien cette tv x) Merci SSS pour ce grand moment. Jveu le même demain

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Pour une fois, je sortirai pas de chez moi pour voir un nouveau moment d'ANTHOLOGIE !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Mouhouhaha ! La Purple Rainbow TV est promise à un succès fou ! xD

La page : Pour plus de classe : http://purplerainbowstv.blog-video.tv/

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Bon, allez, je demande si vous pouvez pas me mettre sur la liste d'attente pour l'instant car, je vais surement rejoindre vos rangs (qui a crié non ? O_o)

Faudrait juste attendre que je reçoive mon nouvel ordi, et je serai là ! Alien


(Longue vie à la PR TV ) :cheers:

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
J'ai Eos : D je commence la : D

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Moi aussi, je viens juste de commencer, et je trouve ce jeu trop bien ! Donc si quelqu'un est en ligne et qu'il veut jouer avec moi, je veux bien =)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Jveu bien faire un tennis avec toi cailbur =)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Qui pour un EOS ? ^^

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Je comprend pas...

J'ai télecharger le jeu, je l'ai installer, j'ai créer mon personnage, et depuis a chaque fois que je lance le jeu, il s'éteint automatiquement.

C'est arriver a quelqu'un ou je suis le seul a avoir un ordi de me***

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
ça m'arrive de temps en temps
n'a un message qu'arrive et qui te propose d'ouvrir un débuggueur
ben tu le laisse tranquil et tu continues à jouer
si t'as pas ce message, ben j'en sais rien

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Juste pour savoir qui joue à Urban Terror?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Pamwa.

Au passage, sur EoS vous avez crée un club PL? Sinon j'veux bien investir des fonds :p

Et puis c'quoi vos pseudos?

(Moi c'est Owowo).

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Yoh all ! : D mon pseudo c'est Duiz : D

Bon les gars qui pour play ? n_n

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Et go sur le chat PurpleRainbow TV, émission toute la journée xD

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
(Je remets mon pseudo au passage : Owowo).

White. j't'ajoute :O

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Si vous voulez jouer a garry's mod avec les membres de la team, gare à votre porte monnaie, car celà vous coutera la somme astronomique de 9.99 Euros !
vous devrez disposez de steam pour l'acheter, et d'une CB

lien : http://store.steampowered.com/app/4000/

Dernière édition par tarimo le Sam 29 Aoû 2009 - 18:06, édité 2 fois

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Bonjour !

Ici WatZ ( et SSS par la même occasion) ...
La Team Purple Rainbow existe toujours et elle est composée de : WatZ , SSS , Cambart et White !

Nous recrutons de nouveaux membres pour la team.
Nos jeux actuel étant : Garry's Mod 10 et SWAT 4.

Les recrutement sont ouvert a tous sauf aux moins de 14 ans .


Nous vous communiquerons notre serveur TeamSpeak plus tard et nous déciderons si nous vous gardons ou non .

Code:


Age : ** ans
Quel jeu jouez vous : ***
Connaissez vous Steam : oui/non/j'en ai entendu parler
Connaissez vous Garry's Mod 10 : oui/non/j'en ai entendu parler
Avez vous steam : oui/non/
Avez vous Garry's Mod 10 : oui/non
Etes vous doué en informatique : oui/non/un peu/je me debrouille/etc
Aimez vous le RP : oui/non/etc


A plus !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz


Je précise qu'il y a aussi Tarimo (dans une phase difficile avec un membre) et des "amis" de la team qui jouent, eux, sur SWAT 4 avec nous (Bof, Faimer, Daamms ...)

Cependant, nous voulons recommencer à recruter car :

- Nous avons enfin de la place sur le TS (et au cas où, il y a Xfire)
- D'actif dans LA team, nous ne sommes malheureusement pas beaucoup.

Je rassure ceux qui connaissent déjà un peu la team, nous sommes du multi-gaming certes mais nous resterons un gros bout de temps sur Garry's Mod (donc pas d'achat pour à peine 3 jours)

je vous prévient que pour être dans la team, il faut Garry's Mod (c'est préférable pour s'éclater), et une bonne dose d'humour débile (et un bon micro, à l'occasion, faites pas comme moi)

Plus d'info : Contactez moi par PM, ou je vais peut-être reprendre la purpleRainbow TV (dans 1 ou 2 page avant de ce message, vous trouverez l'adresse).

A suivre !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 15 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum