Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

+36
Phantom
Tanatheld
Mister-Inconnu
mhdlcm
Kamachi-Kuno
Katana
sogeking
Zebelu
AC!D
Cailbur
Kokma13
criklemalin
Niar
zaraki kenpachi
darkstick
Lycaon
Nico78best
Ax.
hichem2232
destroyeur
Ropy
PyVoT
L'ordinateur
plutonium
war3
Katakota
Chocks
camilledauphin
Dreizen
cgdb
Nutela
White.
Okamy
solidsilversoldier
WatZ
tarimo
40 participants

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Rappel du premier message :

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 Purplerainbowhx2

Voilà voilà, après que je me sois inscrit plusieurs joueurs sont venus et je pense qu'on un déjà un peu nombreux donc je propose de faire une team pivot land [PR]

La team Purple Rainbow, c'est pas une team de ProGamer ! On est ici pour le fun, mais on est pas des bisounours qui se battent fleur au fusil non plus ! Pour le moment, on est pas énormément, je pense qu'on est encore en phase bêta (apprentissage et fou rire xD) mais qui sait si la team se développera bientôt !

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 09011304573121021


Membre officiel de la Team :

- White (White92) alias : " Merde, j'te vois pas !"
- Watz (Watz) alias : "le pro des explosifs"
- Tarimo(tarimo) alias : " Le leader qu'est jamais là " xD "
- EvilRunner (SolidSilverSoldier) alias : "Fenouil powa !"
- Cambart (Camilledauphin) alias : "Vous êtes où ?"
- MHDLCM (MHDLCM) alias : "mhld-machin"
- Mister-Inconnu "oh lol, il a le même rire que cambart :rendeer: "

Nous disposons également d'un serveur Teamspeak, fourni par l'honorable membre de la team qu'est Watz. Vous aurez les coordonnées une fois dans la team par MP, pour ne pas avoir de présence indésirable ! (Avoir un micro est préférable, et un bon *clin d'oeil à CGDB*

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 Dllnecessairefc0


Games of The Moment :


Garry's Mod


recrutements : ON
Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 2675504

http://store.steampowered.com/app/4000/

le jeu vous coutera 9,99 euros vous aurez besoin d'une carte bancaire pour l'acheter et d'un compte steam.

S.W.A.T 4

FPS super réaliste, en ligne ou solo, bien fait, par les créateur de FEAR(d'après SSS)

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 170-swat-4-1_640


Pour Obtenir le Jeux MP sss, il en sait plus que moi


Team fortress 2

Fps sympa d'après sss, watz et cambart, tout ce que je sais c'est qu'on peut manger des sandwich :(hein?): :(hein?): :(hein?):

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 Team_fortress_2_group_photo-eb1d3c6946


jeux pas gratuit :s, on peut l'acheter avec l'orange box : en magasin, autrement il existe sur steam des pack : team fortress +garry's mod(pack utile si on veut jouer avec la team) à 20euros, bon voilà stop la pub :o)):


Dernière édition par tarimo le Sam 12 Sep 2009 - 7:45, édité 30 fois

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Marche pas :x

Va faloir attendre x3

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
white92 a écrit:
Ax. a écrit:
Oyoyoooo ! [One Piece :D]


Ax' t'est nul ! x) ça viens de Kenshin ! :p , moi je suis dispo mais pas jusqu'a 18 heure j'ai un truc >:D


Ah non le Oyoyooo (3 "Oy") c'est dans One Piece c'ey Brook qui le dit.

Va vérifier...

Uéé plus que 3heure de téléchargement youhou' !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Ax. a écrit:
white92 a écrit:
Ax. a écrit:
Oyoyoooo ! [One Piece :D]


Ax' t'est nul ! x) ça viens de Kenshin ! :p , moi je suis dispo mais pas jusqu'a 18 heure j'ai un truc >:D


Ah non le Oyoyooo (3 "Oy") c'est dans One Piece c'ey Brook qui le dit.

Va vérifier...

Uéé plus que 3heure de téléchargement youhou' !



Meuh nan ! Je suis un fan de manga , et Brook quand il rigole fais Hohohohohohoohoho avec une voix qui ressemble a "yo" , mais le Oyo viens de Kenshin :p , ce soir j'suis ptet' la pour la war : D

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Et pis Brook il fait : Yoohooyoohooyoohooyoohooyoohoo !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Commencez pas à flooder !

Autrement, moi, je sais plus où vous en êtes là ...
Vous dites qu'il y a plus de place sur le teamspeak, et en même temps y'a encore des nouveaux qui viennent.
Si j'avais pas été sur un ordi portable je vous aurais probablement rejoins ...

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Bah en fait, si on prend l'exemple de CGDB, il a pas de micro (enfin, un méga pourri), du coup, il vient pas dans le TeamSpeak ...
______________________________________________________

Gametracker !

Yops ! J'ai découvert GameTracker, qui permet de mieux s'organiser entre membre de la team (Forum, gestion des membres/serveurs/jeux ...).

Vous avez juste à vous inscrire pour profiter des infos qu'on vous fera parvenir sur le forum !

http://www.gametracker.com/clan/purplerainbow/
(si ça marche pas : http://www.gametracker.com/ => Inscrivez-vous !)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Bon, je me mets à télécharger.
Je pense que le téléchargement sera complet d'ici une semaine.
Je vous communique les futures informations, très prochainement.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
je comprend pas les gens qui prennent une semaine pour le télécharger ... Merde, ça m'a pris à peine une heure moi ... x)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
J'ai mit 17 heures de téléchargement moi, et ca marche toujours pas x3

Perso, ça me file des boutons, vivement ma carte graphique ^^'

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Moi j'ai mis une heure de téléchargement et no problémo pour jouer O_o
Zarb pour vous les gars.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Perso, moi, le temps estimé est d'environ 4h.
Après, je suis obligé de stopper le téléchargement quand mon père s'approche x)
Je réessaye ce soir ...

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
NOS JOLIES PHOTOS DE FAMILLE

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 Photoalbummx9

Le temps de quelques petites heures, nous avons pris quelques photos avec nos amis et proches !

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 Photofamille1vw1
N'est t'y pas beau, Watz et moi, dans la salle de bain d'Appartment Hunting ? Bon, désolé, mais la trace de Ketchup que j'ai étalé avec mes mains hier soir n'est pas partie !

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 Photofamille2yq2
Moi, Cambart et ma meuf, Alma. J'ai tenu à ce qu'on se prennent en photo. J'ai fichu une bonne raclé à Cambart, après, j'ai vu qu'il regardais Alma d'un œil intéressé ....

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 Photofamille3yr5
Cambart, moi et le robot R.E.V.E. ! On en a profité, pour une fois qu'il était gentil. C'est quand même une grosse brute ... On est vraiment A-DO-RABLE !

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 Photofamille4tx9
Oh, comme on est chou ! R.E.V.E. nous avais laissé monter sur son dos. Mais comme j'avais les boules, je suis resté à ses pieds ! =P

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 Photofamille5xl6
Moi, à coté de MissJebrule. Voyez que j'était vraiment très ... hot ! Cambart aussi, d'ailleurs ...

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 Photofamille6vm8
On a croisé un mendiant pendant notre petite excursion. Le pauvre, il avait vraiment l'air perdu, rien qu'à se combinaison très ... spéciale xD

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 Photofamille7fs6
On m'a souvent comparé à un dieu, mais là, c'est l'pompom ! Alleluia, agenouillez-vous, mwahaa ! (Oui, j'ai un peu grossis, entre temps !)

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 Photofamille8el7
Moi ? J'adore la chine ! Comment ? regarder derrière moi ? Ah euh ... C'est Watz !!

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 Photofamille9vw9
Nous revoilà avec le robot R.E.V.E. mais cette fois ci, c'est avec Watz que nous prenons la pause !

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 Photofamille10cr1
Maman ! Je vois double ! C'est un rêve, oh mon dieu !

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 Photofamille11qx4
Comprenez que j'était aux anges, avec alma ... C'est pour ça qu'on sautait partout, mais Watz, c'est juste qu'il avait envie de pisser (enfin, j'espère !)

Attention, l'album n'est pas fini !



Dernière édition par solidsilversoldier le Dim 25 Jan 2009 - 13:28, édité 3 fois

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Yahahhhhhhha

Ces photos sont extras ^^
J'adore le robot R.E.V.E
On a eu de la chance qu'il ne me pilonne pas de roquette X)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Trop bien ^^ !
La photo avec Alma est ... MMhhh, ne pourrait-on pas enlever les cheveux cachant les parties plaisantes ?
Ça à l'air d'être un bon jeu sinon, j'vais demander tout à l'heure si je peux télécharger le jeu :3.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
comme ma sign et mon avatar on etait beaucoup critiqué j'aimerai bien une photo de groupe avec tout ceux qu'on déjà joué
pasque maintenant on est presque une famille , quoi !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
=> tarimo, on se fixera une date pour se prendre en tof, mais viens sur TS autant que possible !

Sinon, j'ai rajouté 3 photos !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Les nouvelles sont pas mal aussi, j'aime pas trop le mendiant par contre.
Le gros pépère est marrant lui aussi !
Ça à l'air cool comme jeu, reste-t-ils de la place dans la Purple Rainbow ?
Si c'est marqué au First Post, désolé mais y s'fait tard donc j'ai pas pris le temps de lire :] !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Sympa les photo j'adore^^ surtout le robot et alma xD. Enfin bref ce que je veux dire c'est que moi j'ai 3 photo donc va sur TS que je te l'ais passe car hier j'ai pas pu j'étais invité enfin bref pas là xD.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz


GROSSE NEWS !


Avec Watz, nous avons discuter à propos de notre avenir sur FEAR x). Nous en avons conclu qu'il serait mieux de déménager sur CoopWarfare pour toute nos parties entre Purple Rainbowien.

Pourquoi ? Tout simplement car CoopWarfare propose plus de map, plus de skin (une dizaine), plus d'arme (et de "classe"), des couteaux (xD), et, pour moi, de meilleur graphisme car je bug moins sur CoopWarfare.
Bref, ça sera top pour les photos et pour nos War entre nous.

Autrement, je pense que pour les War contre d'autre team, mieux vaudra se retrouver sur F.E.A.R. Combat : )

Voilà, c'était le communiqué du jour !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
En gros ... je vais devoir me télécharger deux trucs différents ?

Non, en fait j'ai pas la certitude de vous rejoindre ...

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
CoopWarfare, c'est pas un truc différent, juste un mod de FEAR qui est mieux.

Et puis, tkt, on sera quand même sur FEAR premier du nom

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
desolé je vous ai dit que je pouvait pas joué ce week car je suis en week chez ma mere-grand qui a eu internet hier donc voilà mais ce soir vers 18h j'aurais envie de jouer
et telecherger le trucs que j'ai dit sur game tracker celà permettra d'ameliorer notre classement et je conseille vivement a tous ceux qui joue de rejoindre GT !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Pour l'instant, nous ne somme pas assez entrainé et fort pour prétendre avoir un classement. Alors ce n'est pas obligatoire pour le moment, de mon point de vue : )

Rajout de 3 photos (merci Cambart !)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Oui en effet on ne vaut pas grand chose U_U
Je me suis battu contre c3po et autant dire que j'ai pris ma mistouffe !

Un classement sera opportun lorsqu'on deviendra très bon !

PS : je love les photos.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
désoler de tous vous decevoir mais je serai pas là pour la team fight de vendredi soir mais ptete les soirs de week-end

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 9 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum