Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pollQuel est le meilleur animateur du forum?

Kanata,pour sur!
8
10%
Firefox,sans réfléchir!
10
13%
Plutonium,c'est obligé!
6
8%
Sticko,car je l'aime!
11
14%
Pyvot,sans compter!
8
10%
S.P,il anime très bien!
5
6%
Leos,il fait du truc fluide!
6
8%
Atutahi,parcequ'il est sur le point d'être élite!
4
5%
Copy,car son avatar est trop classe!
6
8%
Xof,parcequ'il a fait une anime de 2000 frames!
6
8%
Vermillon,car il vien de darkdemon!
9
10%
Total des votes:
79

descriptionLe meilleur animateur du forum.(Multi choix possible) EmptyLe meilleur animateur du forum.(Multi choix possible)

more_horiz
Alors voila,juste un tit sondage sur le meilleur animateur du forum.

Moi,j'ai mis sans réfléchir:Katana.
Pourquoi?Car il fait des animes avec des décors de malade et en full body en plus!Déja que les décors qui nous empéchent de voir le "gris" de la frame d'avant,c'est impossble pour moi,mais alors le faire en plus avec du full body,la chapo!

Donc voila,débatez!

P.S:veuillez indiquer pourquoi vous avez mis telle ou telle personne^^

descriptionLe meilleur animateur du forum.(Multi choix possible) EmptyRe: Le meilleur animateur du forum.(Multi choix possible)

more_horiz
Je trouve que ça ne sert à rien de faire un topic comme ça, car après les autres se trouvent inférieures, et en plus, la plus part ne pivote plus ! Regardes Vermi', sur DD, il a progressé un max ! Regardes Copy, je ne sais plus depuis quand il a arrêté Pivot ! En plus, il y a des intermédiaires que je trouve plus doués que certains experts par exemple ! Bref, je ne voterai rien, car je trouve ce topic inutile réservé au petit fan genre : "Wa put1 té tro for Invité, sé genial !!!! :(top): :(top): :(top): :(top): :(top): :(top): " ! Enfin voilà, j'ai dit ce que je pensait .

descriptionLe meilleur animateur du forum.(Multi choix possible) EmptyRe: Le meilleur animateur du forum.(Multi choix possible)

more_horiz
Je prefere sticko, c'est animation sont fantastique, et le effet superbe, ta oublier elfe des champs, même si ..... a locker sont topic sans raison, il a toujours des anims.

descriptionLe meilleur animateur du forum.(Multi choix possible) EmptyRe: Le meilleur animateur du forum.(Multi choix possible)

more_horiz
Je vais voter pour plusieurs personnes puisque ce sont des styles très différents, et tous MAGNIFIQUES !

Firefox : Déjà parce qu'il est super sympa, mais aussi parce qu'il continue à progresser, et que c'est celui qui fait les mouvements les plus précis, millimétrés [voir test Bloody_Punch].
Sa nouvelle animation en cours promet assurément, et je trouve sa fluidité vraiment géante ! Sa LBC est aussi vraiment bien foutue.

Katana : Il est vraiment peu présent, et c'est bien dommage, parce que son animation Aventura est bien la seule qui vaille l'élite, le vrai, mais bon sang, c'est MAGNIFIQUE. Il arrive à mélanger un bon easing avec une fluidité irréprochable, et cette animation doit être celle où les décors sont les plus beaux et complexes. Félicitations !

Sticko : Bon, je sais pas si je le trouve aussi bon que les autres, mais en fait c'est trop dur à choisir. Lui, je l'aime ! Parce qu'il allie une fluidité géniale et des mouvements pourtant ultra-rapides. Son dernier test mérite vraiment le coup d'oeil ! Respect man !

PyVoT : A la limite de l'élite, je l'aime aussi. Il gère trop, ses derniers tests sont d'une fluidité immense. Vivement son animation de passage !

Bon bon, les autres aussi je vous trouve géniaux, mais fallait bien que je choisisse.

Par contre dans le sondage t'en as oublié quelques uns, comme charabia ou Okamy (sa LBC est absolument géniale)

descriptionLe meilleur animateur du forum.(Multi choix possible) EmptyRe: Le meilleur animateur du forum.(Multi choix possible)

more_horiz
Excuse moi C°,mais ton message fesait boulet voulant se faire passer philosophe^^

Alors déja,copy,meme si il a arreté de pivoter,c'est quand meme un super doué et ses animes ne sont pas jetables.

Quant a vermillon,c'est le seul membre qui est passé de nouveau a expert!

Alors tes commentaire,tu te les gardes!

Surtout que si on me dit que katana est plus fort qu moi en pivot,je vais pas me sentir "inférieur" comme tu dis.Je le sait déja,et en plus,en animation IL Y A TOUJOUR DES INFERIEURS!

Alors bref,continuons...

descriptionLe meilleur animateur du forum.(Multi choix possible) EmptyRe: Le meilleur animateur du forum.(Multi choix possible)

more_horiz
Cryso t'énerve pas.

Je suis d'accord avec C° sur certain point même si on peut toujours dire qui on préfère même si il est plus actif. Copy a une époque était un des meilleurs donc qu'il soit là ou pas on s'en fout il était très bon. Mais pour Vermillon tu dis c'est le seul à être passé de nouveau à expert tu t'en sers comme argument....Il connaissait pivot depuis 1 ans et 2 mois quand il a posté sur le fofo la première fois si je me souviens bien ( et en plus il aurait dû être élite alors chut =P ) donc ce genre d'argument suivi d'un "et tes commentaires tu te les gardes" bah...en effet tu peux te les garder.

Ensuite, C°, comme je l'ai dit, que les pivoteur pivot encore ou pas ne change rien. Imagine Katana. Un jour il sors L'anim' du moment. Elle est vraiment magnifique et il mériterai d'aller dans un rang supérieur à l'élite =P. Puis un jour il arrête. Alors tu veux qu'on fasse quoi? Des gens viendront sur ce topic' pour dire " on peu pas dire katana il pivote plus donc moi je dis que le meilleur pivoteur c'est fox". On parle pas des pivoteurs actif mais des pivoteurs tout court.

Et sinon, C°, quand tu dis que c'est inutile parce que certain se sente inférieur je suis d'accord car les autres se disent "e pourrai jamais être le préféré de certain membre" mais ça c'est surtout à cause du sondage comme tu sélectionne seulement quelques personnes.Et en plus si le topic' dur longtemps, forcément des nouveaux experts arriveront et auront autant leur place que les autres dans ce topic' donc ton sondage est inutile mieux vos demander de l'enlever ;) ( et surtout que comme ça a été dit t'en a oublié x3 )

Donc topic' pas inutile si on enlève le sondage =)

Moi sinon comme pivoteur préféré j'ai:

Katana: Alors là sont aventura m'a bluffé. Il anim' sans pelure d'oignon ( mais ça c'est moi d'être le seul ) mais surtout il y a des points partout et il se repère quant même avec son fullbody!!! Et l'anim' en reste magnifiquement fluide. Je l'adore =)

Firefox: Il a impressionné tout le monde la première fois qu'il a fait une anim' avec des stick qui respiré mais maintenant ça deviens une habitude chez lui de faire des anim' sublime. Rien que son dernier test et sa LBC sont à couper le souffle. Encore une fois vivement ta best ( on verra ta progression en 1 an =p )

Sticko: Il a un style que j'apprécie. A la fois rapide et fluide et des mouvements beau. Je l'admire aussi. Et sa LBC vaut vraiment le coup d'œil ;)

PyVoT: Dès le début on l'avait remarqué, il a d'ailleur vite progressé, et maintenant il est vraiment proche de l'élite. Il fait des beaux effets et comme katana a une fluidité vraiment génial oO. De plus sont dernier pivot-art est vraiment joli ( à voir ^^ )

Leos/ Lui, même si il vaut plus expert qu'élite, fait des anim' génial. Dans sa LBC on remlarque la réaction physique des stick vrailment excelente et dans ses autres anim' une physique sans raideur et une fluidité de bon expert =)

Invité: Parce qu'il lit ce message

Bon bah voilà pour moi; On remarque quand même que ^personne aime pluto x). Moi j'adore ses anim' mais ce n'est pas mon préféré.

J'adore Chocks aussi. L'est génial comme animateur il vaut expert 🐱

Mouai bon. tchouss'

Dernière édition par Chocks le Dim 30 Nov 2008 - 16:31, édité 1 fois

descriptionLe meilleur animateur du forum.(Multi choix possible) EmptyRe: Le meilleur animateur du forum.(Multi choix possible)

more_horiz
Pour moi, c'est sans hésité Copy. C'étais l'animateurs que je réspectent le plus, qui fais des animes prodigieuse et qui ma redonné plus d'une fois le goût a pivot. Mais j'ai aussi votez Katana, sticko & Firefox

descriptionLe meilleur animateur du forum.(Multi choix possible) EmptyRe: Le meilleur animateur du forum.(Multi choix possible)

more_horiz
Je vote léos <3

Ses animations sont des plus réalistes ! Même avant pep' !
Les réactions de ses sticks sont hallucinnante !

Je trouve que ( ce n'est pas le meilleur éxpert quans même ^^ ) c'est l'animateur qui a le plus de physique dans ses anim's, celui qui fait les anim's le plus réalistes etc...

Voualla !

descriptionLe meilleur animateur du forum.(Multi choix possible) EmptyRe: Le meilleur animateur du forum.(Multi choix possible)

more_horiz
L'ordinateur a écrit:
Je vote léos <3
ce n'est pas le meilleur éxpert quans même ^^

J'comprends ton amour, mais pourquoi ne pas voter pour l'animateur qui te semble le meilleur :P ?

J'aurai aussi bien voté pour Atutahi, qui est lui aussi à la limite de l'élite.
Mais moi C au niveau du réalisme je trouve que Pepper est meilleur.

descriptionLe meilleur animateur du forum.(Multi choix possible) EmptyRe: Le meilleur animateur du forum.(Multi choix possible)

more_horiz
J'ai voté Sticko, Firefox, Plutonium et Katana.
Tout simplement parce qu'ils font des animations à les aimer ^^

descriptionLe meilleur animateur du forum.(Multi choix possible) EmptyRe: Le meilleur animateur du forum.(Multi choix possible)

more_horiz
Oui donc tu a voté pour les 4 élites...

descriptionLe meilleur animateur du forum.(Multi choix possible) EmptyRe: Le meilleur animateur du forum.(Multi choix possible)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum