Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

+36
Phantom
Tanatheld
Mister-Inconnu
mhdlcm
Kamachi-Kuno
Katana
sogeking
Zebelu
AC!D
Cailbur
Kokma13
criklemalin
Niar
zaraki kenpachi
darkstick
Lycaon
Nico78best
Ax.
hichem2232
destroyeur
Ropy
PyVoT
L'ordinateur
plutonium
war3
Katakota
Chocks
camilledauphin
Dreizen
cgdb
Nutela
White.
Okamy
solidsilversoldier
WatZ
tarimo
40 participants

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Rappel du premier message :

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 Purplerainbowhx2

Voilà voilà, après que je me sois inscrit plusieurs joueurs sont venus et je pense qu'on un déjà un peu nombreux donc je propose de faire une team pivot land [PR]

La team Purple Rainbow, c'est pas une team de ProGamer ! On est ici pour le fun, mais on est pas des bisounours qui se battent fleur au fusil non plus ! Pour le moment, on est pas énormément, je pense qu'on est encore en phase bêta (apprentissage et fou rire xD) mais qui sait si la team se développera bientôt !

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 09011304573121021


Membre officiel de la Team :

- White (White92) alias : " Merde, j'te vois pas !"
- Watz (Watz) alias : "le pro des explosifs"
- Tarimo(tarimo) alias : " Le leader qu'est jamais là " xD "
- EvilRunner (SolidSilverSoldier) alias : "Fenouil powa !"
- Cambart (Camilledauphin) alias : "Vous êtes où ?"
- MHDLCM (MHDLCM) alias : "mhld-machin"
- Mister-Inconnu "oh lol, il a le même rire que cambart :rendeer: "

Nous disposons également d'un serveur Teamspeak, fourni par l'honorable membre de la team qu'est Watz. Vous aurez les coordonnées une fois dans la team par MP, pour ne pas avoir de présence indésirable ! (Avoir un micro est préférable, et un bon *clin d'oeil à CGDB*

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 Dllnecessairefc0


Games of The Moment :


Garry's Mod


recrutements : ON
Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 2675504

http://store.steampowered.com/app/4000/

le jeu vous coutera 9,99 euros vous aurez besoin d'une carte bancaire pour l'acheter et d'un compte steam.

S.W.A.T 4

FPS super réaliste, en ligne ou solo, bien fait, par les créateur de FEAR(d'après SSS)

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 170-swat-4-1_640


Pour Obtenir le Jeux MP sss, il en sait plus que moi


Team fortress 2

Fps sympa d'après sss, watz et cambart, tout ce que je sais c'est qu'on peut manger des sandwich :(hein?): :(hein?): :(hein?):

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 Team_fortress_2_group_photo-eb1d3c6946


jeux pas gratuit :s, on peut l'acheter avec l'orange box : en magasin, autrement il existe sur steam des pack : team fortress +garry's mod(pack utile si on veut jouer avec la team) à 20euros, bon voilà stop la pub :o)):


Dernière édition par tarimo le Sam 12 Sep 2009 - 7:45, édité 30 fois

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Y'a un online à San Andreas ?
Pourtant moi san andreas je me souviens juste du mode deux joueurs qui était pourrave.
Le mode online de GTA 4 est super, faut arrêter, moi j'y joue de temps en temps pour me poiler, et juste pour foutre la merde en ville c'est bon !

Je testerai bien San andreas online :P

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Ouaip, y'a un San andreas Online, qui n'était pas fourni avec le jeu, puisque c'est un mod non-officiel. Contacte moi (demain), je te passerais tout ce que tu dois avoir.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Tout cela légalement dans le respect de l'ordre et des règles en vigueur art.32 paragraphe 3

Tout ce que SSS dit, fait, ou donne est totalement légal
X°)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Salut tout le monde

Je me demandais si vous pouviez aussi faire une team pour plusieurs fps
Pacque moi avec fear ses pas top je ram un peu et je peut pas jouer :(
Et je suis peut-être pas le seul a avoir se problème.:(:(:(:(

Exemple de fps :
(y'en na des bien

-crossfire
-wolfteam
-Cube
-CubeAssault (extension de Cube)
-Nexuiz
-Alien arena
-Combat arms
-Quake wars : enemy territory
-War rock
-Quake arena ( ya plusieur version )
-True combat
-Urban Terror
-Acid Arena
-Americas army

Ué bon la sa vous en fait un paquet alors si vous pouvez FAIRE S.V.P une team pour un de ses jeu. 😢

Conseiller: :(top):
-Crossfire
-Wolfteam
-Combat arms
-Quake wars : enemy territory
-armericas army
-war rock

Merci

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Moi j'ai des potes qui jouaient à Wolf team, c'est excellent si je me souviens bien.

Après, de toute façon, je sais pas s'ils acceptent encore du monde dans leur team.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
J'ai jouer une fois en ligne a crysis mais je pense que tout le mond na pas un ordi trés puissant donc popur faire un team se sera dur mais bon moi FEAR d'une je l'ai pas et de deux ben y a pas de deux

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Et donc ... ? x)

Pour les FPS,on est une team multigaming, on est plus trop sur F.E.A.R pour le moment. Mais pour le moment, on eccepte personne, ou alors juste des gros balèze ou des gens qu'on connais bien ^^'

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Moi je joue plus à Fear donc vous pouvez m'enlever de la team =D (à moins que vous décidez de vous mettre à war rock et, dans ce cas, je jouerai avec vous avec joie =D

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Bein, c't'a dire que "t'enlever" de la team, ça sera dur .. Après tout, t'es venu que 3 ou 4 fois =°. Et puis, on enlève pas quelqu'un de notre team, vu qu'on est pas organisé, qu'on a pas de recruteur, pas de jeu où on se fixe, pas de notaire, pas de banque, pas de pc (moi, pour le moment x)) et cambart .. (oups, scuze cambart, je voulais pas te mettre là .. xD)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
ah ça fait lomptemps que j'ai pas posté : pour moi, plus on est fous plus on rit parce que là la team est plutôt euh ... "mort vivant" de mon avis, on fait un peu ce qui nous plait et defois on joue ensemble.
donc moi ce qui me plairai c'est de jouer tous ensemble quand sss aura son pc et qu'on se le fasse un jour, ce crebindiou de film de zombie (ou de cul) selon nos envie :o)):

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
"Quand SSS aura son pc"

Hinhin ... espère, petit, espère ... x)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
mais tu l'as eu ton pc, aujourd'hui ou hier je sais pas
go faire notre film

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Nan c'pas un PC c'est un Mac.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Mac Bi processeur il lui faut et la force il possèdera.

(C'est ce que j'ai, ça rouxx. (Tu go côté PC et Mac)).

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Non lycaon, j'ai bien récupéré mon PC.

Je suis Pro-Microsoft et Anti-apple, ça vous va ? (enfin, non, anti-mac seulement, L'Ipod est sympa x))

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
à la base pc veut dire "personnal computer" donc un mac est un pc ><

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Faut pas confondre mac et windows =D

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Tout à fait.

Désormais PC = Windows, c'juste qu'on va pas dire " Hé les gars, j'vais sur mon Windows ! "

Et au final, PC, c'est portable, donc les fixes tout ça, c'est le vrai nom qu'il faut lui donner.

C'est pour ça que le mot ORDINATEUR existe ;)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Bijour !
Est-ce que la team existe encore ? Dans le sens, vous jouez encore sur Fear ensemble ? Car je suis entrain de le télécharger et j'aimerai bien fair parti de la team ( si possible ).

-[ Merci d'avance - Cailbur ]-

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Ouip, la team existe encore, mais non, nous ne jouons plus vraiment à F.E.A.R. (d'ailleurs, je ne l'ai plus sur mon ordi, et je dois encore aller le reporter ....

Désolé.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Boa. Ca ne fait rien, c'était juste pour savoir :winkanim:.
Mais vous jouez à un autre jeu ou pas ?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Nous sommes beaucoup sur le multijoueur de GTA san andreas mais nous sommes aussi depuis peu sur Battlefield Heroes, que l'on a découvert récemment.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Est-ce que vous auriez des liens sous la main ? Pour que je vienne avec vous ( Si vous voulez bien :winkanim: ).

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Mmmmh, pour GTA, j'ai bien le multi, mais il faut obligatoirement posséder le solo, et je ne peux pas te passer de download, c'est illégal.

Si tu l'a, cependant, voilà le lien vers le multi, qui est gratuit :
http://www.sa-mp.com/download.php

Pour battlefield heroes, il te faudra t'inscrire sur le site + sur le site d'EA plus demander une clé (sur d'autre site (cf google), tu peux demander des clés gratuites sans attendre, et c'est légal).

Voici le lien si tu te sens toujours prêt :
http://www.battlefield-heroes.com/

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Niark Niark ! Mais c'est avec plaisir que je vais prendre Battlefield Heroes :winkanim: ( Avec un sourire qui fait plus penser au sourire du diable, ça irai =)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 14 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum