Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[Team-Cs:s]StiwxCola Empty[Team-Cs:s]StiwxCola

more_horiz
Bonjour à tous.
voilà la Team
StwixCola

les membres:
Nlf_ alias Nlf_ ID:Seiikya
Base alias [Br31zhC0l4] ID: breizhcola738

CONDITIONS
Savoir danser la tecktonique dans un pot de Nutela (facultatif)
Avoir Cs:s (counter Strike Source)
(O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E)
Avoir msn (obligatoire)
Avoir un ordi (capital)
Avoir un (ou des) chat(s) (obligatoire...*sbaf*...nan j'rigole.)
Nous donnez votre adresse email par MP. Si vous voulez la mienne contactez moi par mp (seul membre autorisé) (obligatoire)
Rajoutez tout les membre dans ses amis dans steam. (obligatoire)
S'inscrire dans la team. envoyez moi un mp avec votre adresse email et votre ID steam. (obligatoire)

Voilà

INFOS


Les lieux de rencontre seront:
1.sur le fofo (tout message à donner au reste de la team sera ici)
2. sur cs:s sur un serveur (rejoindre les amis de la team.)
les campeur (dans cs:s) et les boulets (sur le fofo) ne sont pas admis.
Voilà amusez vous bien sur notre team.
Je rajouterais le pseudo du membre sur le fofo, le pseudo du membre sur css et l'ID steam. dans le 1post.

++

description[Team-Cs:s]StiwxCola EmptyRe: [Team-Cs:s]StiwxCola

more_horiz
xD jolie présentation. Bon sur CSS on est loin d'être des pros donc on accepte amateur comme pro :p

description[Team-Cs:s]StiwxCola EmptyRe: [Team-Cs:s]StiwxCola

more_horiz
Yop, j'ai 4 ans d'experience dans css, mais j'ai fait une pause d'un an.
Je m'y suis remis il y a 1~2 mois. Je commence à récupérer mes skills x).
Et je voulait savoir si j'avait le droit de venir temporairement et de rester dans votre team si elle me plait, ou bien suis-je obligé d'y rester ? xD
Je n'ai jamais ue de team car je tombait toujours sur une team de hacker/rageux/boulets. J'ai essayé de créer la mienne (AGz (Aggressive Gamer'z)), ça a été un succès (30aine de membres et forum assez actif).
Voilà pour se qui me concerne.

Avant de rejoindre votre team, j'aimerai savoir les choses suivantes:
-Est-ce une team sympathique ou seulement une team qui mise sur la présence des joueurs ?
-Est-ce une team sans hackers ?
-Est-ce une team assez active (Est-ce que vous venez souvent ou 2~3 fois par semaine pendant 10 minutes xD ?)
-Est-ce une team qui a de l'ambition (Je parle pas d'aller à l'ESL, juste de voir si vous êtes des gamers serieux)
-Combien êtes vous ? Woops x)

En attendant vos réponses, je vais m'échauffer un peu x) !
Amicalement,
X-3t3rn1ty.

EDIT: J'ai oublié le principal pour mon recrutement... Mon style de jeu X.x ! Je joue le plus souvent scout/deagle (J'étais autrefois assez bon en unscope xD), parfois m4a1/deagle et en intérieur il m'arrive de jouer m3/elite. Voilà voilà :)

EDIT²: Si je tien à venir dans votre team, c'est pour l'aider à décoller :(top):.

description[Team-Cs:s]StiwxCola EmptyRe: [Team-Cs:s]StiwxCola

more_horiz
Bien . ça fais plaisir de voir un peut de monde ici bas...
nan lol. Bon alors . c'est une team fais comme ça à la base c'est juste pour ce faire des amis qui parlent français sur css. je suis pas très bon donc voilà. Si tu veux partir de la team rien ne t'y oblige :(top): .
Et surtout on est PAS des hackers. (d'ailleurs je déteste ça moi. brr... ça m'en donne des frissons.) Sinon c'est aussi surtout un team pour le fun donc les compét' je ne les avaient pas encore envisagé. Et en se moment je joue plus à fear 2 mais des fois il me prends l'envie d'aller sur css et dans ce cas je joue genre 1h. Bon j'espère avoir répondu à tes questions...
à la revoyure.
:cheers:

description[Team-Cs:s]StiwxCola EmptyRe: [Team-Cs:s]StiwxCola

more_horiz
Re,

merci pour ta réponse mais ça manque un peu de précision quand même, tu dit que tu y joue 1h, mais comment ça huhu ? 1h par semaine ?
Concernant les compètes je m'en fou j'ai jamais trop été war x) (souvent les membres avaient pas de mic et on galérait à se filer des ordres).
EDIT: La team n'est pas assz sérieuse (Toujours pas de réponse ! ><), je retire ma candidature.

A+

description[Team-Cs:s]StiwxCola EmptyRe: [Team-Cs:s]StiwxCola

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum