Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


descriptionUne petite remarque sur le .gif EmptyUne petite remarque sur le .gif

more_horiz
Salut tout le monde. Je ne savais pas vraiment où placer ce sujet et j'ai pensé que c'était dans ce topic le mieux.

Alors tout d'abord, en introduction, je vais raconter un peu ma vie, comme dirait certain, mais c'est assez important pour vous expliquer le problème :
Mon ordi que j'utilise habituellement a mozilla firefox : je n'utilise jamais internet explorer. Et avec imageshack, j'ai jamais eu de vrai problème pour voir les .gif. Mais pendant les vacances, je me suis aussi retrouvé chez ma cousine qui elle n'a pas mozilla, mais internet explorer. De plus, son ordi est nettement plus puissant. Mais je dois aussi admettre que c'est un vista tandis que le mien est un xp. Et je retourne sur le forum, je regarde les .gif avec imageshack, et voilà que je retrouve quelques défauts dans les animes que d'autres membres ont eu.

Alors je me posais une question : et si les bugs avec imageshack étaient essentiellement dûs soit au fait d'avoir internet explorer, soit au fait d'avoir vista ?
Je ne veux pas faire de la pub, mais si ma remarque finit par se confirmer, cela pourrait aider quelques pivoteurs (surtout que mozilla firefox est gratuit).
Alors voilà, merci de réfléchir avec moi au problème.

descriptionUne petite remarque sur le .gif EmptyRe: Une petite remarque sur le .gif

more_horiz
Moi non plus je sais pas trop où placer ça, mais c'est bien sa place ici !
J'pense que tout est dû à Explorer d'après Charabia, les Gif.s sont bien meilleurs sur Mozilla ! Je pense que Vista n'est pas dans le coup !

descriptionUne petite remarque sur le .gif EmptyRe: Une petite remarque sur le .gif

more_horiz
C° a écrit:
Moi non plus je sais pas trop où placer ça, mais c'est bien sa place ici !
J'pense que tout est dû à Explorer d'après Charabia, les Gif.s sont bien meilleurs sur Mozilla ! Je pense que Vista n'est pas dans le coup !

OK ! Merci d'avoir confirmé mon hypothèse. Maintenant, j'espère juste que ce sujet sera utile à d'autres.

descriptionUne petite remarque sur le .gif EmptyRe: Une petite remarque sur le .gif

more_horiz
J'ai internet explorer + vista et aucun probleme pour les .gif sa bug pas

descriptionUne petite remarque sur le .gif EmptyRe: Une petite remarque sur le .gif

more_horiz
war3 a écrit:
J'ai internet explorer + vista et aucun probleme pour les .gif sa bug pas

Bon, ben doit y avoir des exceptions. :roll:

descriptionUne petite remarque sur le .gif EmptyRe: Une petite remarque sur le .gif

more_horiz
Ba, de toute façon ça s'est toujours su que les .gif réduisaient toujours un peu la qualité d'une animation, parfois au niveau des saccades, et parfois pour les couleurs.

Mais bon, pour un upgrade en deb, on juge surtout sur la qualité générale, si une animation vaut le deb ou le néo, ça se voit rapidement.

Et c'est aussi pour ça que les upgradeurs se fixent des règles, comme quoi nous devons désormais examiner les .piv pour un up supérieur au deb.

Après moi j'ai mozilla et j'ai pas de problèmes apparents

descriptionUne petite remarque sur le .gif EmptyRe: Une petite remarque sur le .gif

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum