Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionPetite remarque sur l'upgrade ? EmptyPetite remarque sur l'upgrade ?

more_horiz
Bonjour tout le monde !
Alors comme vous pouvez le deviner, mon message s'adresse surtout aux upgraders. En effet, j'ai remarqué deux choses et je vais prendre deux upgraders en exemple :
Avec Dreizen, on a des commentaires très constructifs (vraiment très constructifs, et c'est d'ailleurs génial). Mais personnellement (oui, je n'ai pas d'autres exemples que mes animes), j'ai du mal à passer selon son barême.
Avec pluto, j'ai vu des animes de néophyte pur qu'il disait presque déb' et qui pourtant, ne sont pas vraiment de mon niveau (c'est peut-être aussi pour les encourager).

Alors je ne critique et ne critiquerai personne, que ce soit bien clair, mais depuis que Firefox a donné le barême (qui depuis a changé, j'en suis bien conscient), j'ai l'impression qu'il y a quelques confusions parfois.

Ce que j'aimerai savoir en gros, c'est surtout quel est le nouveau barême ? Comme ça ce sera clair, au moins.

Voilà ! Je vous remercie d'avance, et j'espère avoir bien écrit mon message sans vexer personne, parce que ce n'était pas le but, et je ne savais pas vraiment comment faire passer cette demande.

descriptionPetite remarque sur l'upgrade ? EmptyRe: Petite remarque sur l'upgrade ?

more_horiz
théoriquement, les barêmes, c'est les "Comment devenir"
mais en fait, quand on lit avec attention ces topics, on remarque que la plupart des critères sont relatifs (c'est-à-dire qu'il n'y a pas de quantités précises d'indiquées)
donc les critères sont censés évoluer avec le forum
le problème, c'est que chacun voit évoluer les critères à sa manière
c'est pour ça que pour les upgrades les plus hauts, on demande l'approbation de plusieurs upgradeurs : pour être plus juste sur les critères

descriptionPetite remarque sur l'upgrade ? EmptyRe: Petite remarque sur l'upgrade ?

more_horiz
OK, ça répond à l'une de mes question, mais néanmoins, le barême a bien changé depuis ce sujet "comment devenir".
Ce que je voulais dire, c'est à quel dégré ils avaient changé, firefox a fait un message super descriptif qui expliquait chaque exigence au point que nous pouvions très bien deviné si nos animes étaient passables ou pas. Mais avec ce nouveau barême, ça change un peu, et je perds un peu les pédales :mdr!: .

descriptionPetite remarque sur l'upgrade ? EmptyRe: Petite remarque sur l'upgrade ?

more_horiz
Evidemment, c'est bien parce qu'il n'y a pas un barème assez précis que deux upgradeurs ne pourront jamais être totalement du même avis sur une animation.
Mais bon, en tant qu'upgradeurs on estime être capables de juger une animation selon les "comment devenir".
Après, il est vrai que certains upgradeurs comme Plut' semblent être plus indulgents comparé à d'autres comme Nl qui sont un petit peu plus durs.

descriptionPetite remarque sur l'upgrade ? EmptyRe: Petite remarque sur l'upgrade ?

more_horiz
OK ! Donc le barême n'a pas changé, c'est seulement la façon qu'ont chaque upgrader de vérifier si ce barème est acquis qui change. C'est bien ça ?

Réponse de Dreizen : En quelque sorte oui

descriptionPetite remarque sur l'upgrade ? EmptyRe: Petite remarque sur l'upgrade ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum