Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Remarque

+3
Wu frap'
Nutela
allstar774
7 participants

descriptionRemarque EmptyRemarque

more_horiz
Voila j'ai remarquée que dans des topics il y a l'icone "en ligne" en dessous des messages mais dans l'acceuil il ne sont pas notée tous en bas..

descriptionRemarque EmptyRe: Remarque

more_horiz
Ah j'te jure que si, tu as du mal voir ^^

descriptionRemarque EmptyRe: Remarque

more_horiz
Non , ça m'étonnerait car j'ai déjà eu le tour auparavant avec je sais plus qui ^^
Ca doit etre un bug :/

descriptionRemarque EmptyRe: Remarque

more_horiz
Attendez je vous prends un screen

descriptionRemarque EmptyRe: Remarque

more_horiz
Ce n'est pas un bug, regardez, dans profil > préfèrence il y a l'option "cacher votre présence" donc tu n'apparaît pas en bas mais sous ton pseudo tu as le "en ligne"

descriptionRemarque EmptyRe: Remarque

more_horiz
Désolé Geryya, ce n'est pas un bug, vu qu'il y a marqué en bas de la page "Enregistré(s), caché(s), visiteur(s)", si quelqu'un tentait de cacher sa présence, ce serait affiché =) ! Pour ton problème Allstar, je pense bien qu'on avons affaire à un bug : je l'ai déjà eu, quand j'ai essayé de regardé dans le profil et après regarder en bas de la page, la personne ni était pas et le profil donnait le contraire ! Croyant que la personne était parti, je recherche le membre et dans le profil Nanana et nana ... Je pense donc que c'est un bug ^^ !

descriptionRemarque EmptyRe: Remarque

more_horiz
Ok c'est bien ce que je pensais et malheureseument on a plus d'admin !!
Donc il faut un modo qui puisse régler ca m'enfin bon merci de ta réponse

descriptionRemarque EmptyRe: Remarque

more_horiz
Bah de rien ! Sinon, je crois pas que les Modos puissent gérer ça, je crois que seul les admins peuvent régler ce genre de 'blème ! Mais un admin ne va sûrement pas tarder à arriver ;) !

descriptionRemarque EmptyRe: Remarque

more_horiz
les bugs, doit y avoir que la maintenance forumactif qui peut les réparer, et je pense qu'ils ont autre chos eà faire que de corriger ceux de ce genre-là.
mais si le bug n'est que temporaire et de cette gravité, ça va, non ?

descriptionRemarque EmptyRe: Remarque

more_horiz
J'pense pas non plus que c'est "très" grave non plus ! Et puis, si c'est Forumactif qu'il faut demander, seuls les admins des forums concernés peuvent le lui demander, 'fin bon, c'est pas une affaire d'état quand même !

descriptionRemarque EmptyRe: Remarque

more_horiz
Oui je dois dire que je m'en fiche un peu.

Comme dirait Chocks, ce serait bien se soucier des pénuries de caviar dans les écoles primaires du Pakistan.

Bon, je dois dire que j'ai pas trop suivi et je sais pas vraiment de quoi vous êtes en train de parler.

Mais j'ai pas envie d'en savoir plus :D

descriptionRemarque EmptyRe: Remarque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum