Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Collab 30 hit combo FINIS.

+18
Pouic
zaraki kenpachi
Leos
allstar774
Wu frap'
illusion
zombi
Katana
Tanatheld
Ropy
PivotFlash
plokijuh
groufou
Dreizen
PyVoT
plutonium
White.
camilledauphin
22 participants

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyCollab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Rappel du premier message :

Donc voilà je vais organiser ma première collab donc je vous explique tous sa:
1)Thème:
Donc le thème sa sera un stick qui tape soit dans le vide ou qui défonce un meuble ou un stick enfin tout ce que tu veux mais il faut que ce soit un enchaînement de 30 coups de pieds de tête de poing tout ce que vous voulez.
2)Forme:
Vous me donneriez votre piv par MP à moi que quand vous auriez finis votre anim et je les assemblerais et je les mettraient sur youtube ou daylimotion je verrais la qualité.
3)Scénario:
Bah là y a pas vraiment de scénario a part un enchaînement de 30 coups.
4)Taille:
On va rester sur la taille basique qui est de 505/425.
5)Nombres de frames:
Là je ne vois pas vraiment le minimum et maximum sa sera juste le temps des 30 coups que vous alliez faire.
6)Contraintes:
Enchaînement obligatoire.
7)Membres participant à la collab:
_Camilledauphin FINIS
_Plutonium FINIS
_PyVoT
_Dreizen
_Groufou FINIS
_Plokijuh FINIS
_PivotFlash FINIS
_Leos (Peut être oui ou peut être que non)
_C°
_Katana
_Illusion FINIS
_Zaraki kenpachi FINIS
_Obisam37
COLLAB FINI:


(voici le lien si la vidéo ne marche pas:https://www.dailymotion.com/camilledauphin21/video/x87drb_collab-30-hit-combo_creation)

MERCI A TOUS LES PIVOTEURS PARTICIPANT BRAVO A TOUS !!!!!

Dernière édition par camilledauphin le Sam 31 Jan 2009 - 9:27, édité 20 fois

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Je trouve ça bien dommage, je voulais partager cette collab avec toi mais c'est toi qui gère ^^

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
C'est quand même un peu dommage ^^ ! Sinon, bonne chance à tous !

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Je ne pourrais me lancer qu'à part de la 2e semaine, mais j'ai tout plein de trucs à faire, on verra bien, mais je fais déjà un plan de ce que je vais faire. :D

Bonne chance à tous ! Encore une collab qui marche du tonnerre, elle compte encore comme une mini collab celle là ?

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
C'est claire, on est 13 dans la collab, c'est pu trop mini ça ^^

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Bah c'est pas grave on va dire que sa sera une collab tout simple xD.Autrement c'est dommage que tu te désinscris Tanatheld enfin bref...autrement moi j'ai toujours pas trop avancé j'en suis toujours à 19 coups.Okey Leos y a pas de soucis tu peux la commencer dans 2 semaines bien sûr^^.Et aussi C° t'as preview de cette collab est très belle =).

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
HAhahaha !!!

Je t'ai dépasser, je viens de faire le 20e coups ^^

Sinon c'est vrai que c'est trop classe la preview de C°

Bon, bonne continuation à tous alors !

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Bah merci beaucoup à vous deux hein ! (Faudra que je dise le truc à Camille, sinon ça serait pas sympa ^^) ! Bonne chance aux autres, soyez vaillants (J'adore changer ^^) !

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
je ne promé rien mais je veut bien participer ^^

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Cool...

Et un de plus ^^

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
J'avais fait un premier coup vraiment beau, impressionnant pour moi.
Mais j'ai littéralement foiré la suite.
Mais sans gêne, je la posterai tout de même une fois finie !

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Et bien je commence:
_Maintenant je sais le truc que m'as dit C° mais ce n'est pas pour ici enfin bref passons...
_Et bien ZK t'es accepté évidemment.
_Groufou merci d'être tout le temps actif ici =) sa met de l'ambiance xD.
_Dreizen et bien c'est très bien tu me l'enverras quand tu l'auras finis ou quand tu l'auras pas finis pour que je te dise mes impressions enfin voilà...
Merci à vous tous cette collab risque de promettre je vous le dit^^.

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Ayait, je viens tout juste de la finir :)

Je l'envoie de suite à Cam D par MP...

Franchement je suis très fière de mon anims, 100% fait par moi, et sans pelure d'oignon ^^

La voici :

Spoiler :


Donc voilà, je vous encourage vivement à la finir, car je veux le voir finis...

Je me suis donné bien trop de mal pour ne pas voir se projet aboutir =)

Bonne chance à tous =D

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Je peux m'inscrire ? Ca M'interesse :face:

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Bien sûr t'es accepté moi pour mon anim je vais surement la finir aujourd'hui =).

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Cool...

Je veux vite voir le résultat :winkanim:

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Je m'inscris stp, le thème m'a l'air vraiment bien :D

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Et bah dis donc pour un simple thème il y a pleins de membres qui s'inscrivent cette collab sera très belle au rendu finale je vous le garantis =).
et je t'accepte =).

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Oui, moi j'attends le résultat avec impatience, il y aura de vraiment belle anims... surtout la mienne xD

Et, on pourrait pas mettre une date limite pour rendre les anims comme ça, ça inciterai les gens à finir plus vite =)

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Je tiens a dire que moi ce sera exclusivement un stick qui se DECHAINE sur un stick sans bras ^^

grouf'=> Vive la modestie hein ?^^

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
bon dsl j'ai commencé un truc xD mais c'est complétement naze mdr
je laisse tomber dsl

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Je sens l'abandon pour moi aussi elle est trop naze elle a un niveau neo/deb :/ les décors me déconsentrent ? ^^ Bon j'abandonne

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Hi all ! Je viens pour dire que je viens de la commencer et que j'adore le rendue x) 22 frames , mais j'me dmandais je peut utiliser un baton pour les coups ?

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Oui oui si tu veux tant que tu fais des coups de baton,ballon,corps,imprimante,épée,arbre =) enfin tout ce que veut mais en répondant clairement à ta question oui =).

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Camille Le Très Gentil Dauphin a écrit:
imprimante


Niouf, ça doit faire mal dit donc xD !

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Super alors ! j'en suis a 5 coups et 43 Frames <3

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 3 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum