Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyDuel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
Comme le titre l\'indique je vais faire un ptit duel contre le grand et pissant...euh...zut puissant^^LEOS!!!Donc je vous explique tout sa:
Thème: Parcours.
Juges:Je choisit au moins 4 juges:
_C° Fais
_Pivotalxtrek Fais
_Tuteter Fais
_Hichem2232 Fais

Barème:
5/fluidité
5/physique
5/esthétique
5/respect du thème.(Basique nan?^^)
Voilà mon participant est prêt et bien sûr juger bien.
Voici les anims:
Camilledauphin:Duel contre Cam'D et Leos FINIS Duelleosut0
Leos:Duel contre Cam'D et Leos FINIS 1228652373
EDIT:Les notes sont:
Leos:16,6875/20
Cam'D:17,125/20
Bien joué Leos.

Dernière édition par camilledauphin le Sam 13 Déc 2008 - 14:31, édité 11 fois

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
J'me propose en temps que juge !


Dernière édition par C° le Jeu 27 Nov 2008 - 15:38, édité 1 fois

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
Accepte Cam'D !

Pour me mettre d'aplomb... Jolie et véridique expression. :D

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
Juge ? (il y a plus de 3 mots 👅 )

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
Ok Leos a accepté et évidemment je rappelle que c'est notre premier duel dans cette section et notre tout premier duel ici.Et bien évidemment oui tu es accepté C°(si tu as une idée pour le thème je t'en pris).Et aussi Alxtrek ainsi.

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
Moi ? Oune idée ? Bah nounne alors ... Nan, je blague ! Pour une idée ? Mhh ... Une p'tite course, alors ?


Dernière édition par C° le Jeu 27 Nov 2008 - 15:37, édité 1 fois

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
si tu est en manque de juge je veux bine l'être mais comme tu a dit inter ... bon en tout cas bonne chance

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
T'inquiète Tuteter, même si tu n'est que Débutant, je pense que Camille peut te faire confiance, enfin, cet un avis personnel ...

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
En faites pour juger j'ai changer d'avis c'est plus minimum inter maintenant c'est minimum élite MOUHAHAHA nan je déconne tout le monde peut se présenter et avec Leos on c'est demandé si on pourrait faire un ptit parcours (ton idée C° nous à donné une autre idée^^)Donc en bref Tuteter accepté et le thème c'est un parcours et pour la délimitation on sais pas quand en faites quand on auras finis.

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
Je me propose comme juge, si vous le voulez bien ;)

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
Accepter nous ne recrutons plus de juges la liste des juges est au complet donc:
C°,Pivotalxtrek,Tuteter,Hichem222

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
OKay, j ai hate de voir vos deux animes ;)

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
J'ai commencé l'anim, 35f et c'est plutôt bien parti :)

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
Moi c'est 128f et pareil que Leos c'est bien partis xD.

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
Bon bah... finalement j'ai changé, elle est bien mais je vais pas faire le poids là... ^^

Duel contre Cam'D et Leos FINIS 1228652373

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
Mais si que tu fais le poids rappelle que toi que je suis inter xD.Voici mon animation vous pouvez jugez les juges:
Duel contre Cam'D et Leos FINIS Duelleosut0

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
Argl, vite, je vais être en retard, vite, commenter !!!
Alors, voilà chers téléspectateurs, je suis , je juge ^^ ! Commençons par notre bon ami Camille !

Fluidité 5/5 : Alors là, bravo, c'est super, tu t'améliores de plus en plus vite, rien à dire ! Chapeau !
Physique 4/5 : Très bonne physique, même si la chute du stick quand il tombe de la caisse est moyenne, le tout est superbe !
Esthétisme 4/5 : Très beau, franchement ^^ !
Respect du thème 5/5 : Rien à dire, tu gères pour ça, c'est super, bravo à toi !

Ce qui nous fait un total de 18/20 pour Camille ! Houra ^^ !

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
hey salut voici le vote

Camille
5/5 fluidité tres bien bravo tu t'ameliore de jour en jour

5/4 physique moyenne en partie du moment ou il tombe de la caise comme la dit C°

5/3 esthétique bizzard je sais pas trop je n'aime pas des masses dsl

5/5 bon voila c'est pas trop dur a respecter une theme

Leos
5/5 fluidité génial bravo

5/4 physique pas mal mais voila je trouve pas exepltionnel

5/4 esthétique: je prefere mais toi s manque de décor

5/5 comme Cam'D

Leos=18
Cam'D = 17

voila leos gagne pour moi mais rien est jouée

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
Hum Hum .... Jugeons ,jugeons...

Leos:
Fluiditer 5/5 rien a dire ...
Phisique 4/5 j'sais pas ... je trouve pas sa parfait ^^
estetique 3/5 desoler , je ne la sens pas trop ton anim ....
respect du theme 4/5 mouais , bon ... a par courir , il fais pas grand chose... Ah si , il saute ...xD

NOTE : 16/20
Commentaire :Hum .... je sais pas , je n'aime pas trop cette anim ... c'est pas du leos sa xD mais elle a quand meme une tres bonne fluiditer et une bonne phisique.

Camilledauphin:
Fluiditer 4/5 pas encore parfait.
phisique 4/5 ouais , j'aime bien cette phisique , mais c'est pas encore sa...
estetique 4/5 aaaah.... j'aime bien cette anim , elle est jolie et blablablabla ...xD
respect du theme 5/5 tres jolie comme anim , j'aime bien.

Note:17/20 (desoler leos ....)
Commentaire: pour moi , ton anim est meilleur que celle de leos , tu te raproche de l'expert tu sais ^^ (ooooh putin il va me depasser T.T)


Bon sur ce ,l'inter depasse l'expert xD

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
Leos:

Fluidite: 3.75/5 ( la franchement, c etait bacle :S, l anim est molle, j ai vraiment pas aime....)

Physique: 3/5 ( La non plus c etait pas super :S)

Esthetisme: 4/5 ( la, ca va, les mouvements sont plutot propres)

Respect du theme: 5/5 ( Rien a dire :D)

Note finale : 15.75


Cam'D :

Fluidite: 4/5 (Tres jolie, malgre quelques imperfections et saccades, tu te debrouilles, c est proche de l expert, decroche pas!)

Physique: 3.5/5(C est pas mal!)

Esthetisme:4/5( Mouvements tres propres, bravo!)

Respect du theme: 5/5 ( rien a dire)

Note Finale: 16.5

L inter a eu raison de l expert....

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
Merde alors ! J'ai oublié notre petit Leos Chéri, c'est triste, alors commentons son animation : Elle est cool ! Quoi, c'est pas assez ? Bah, désolé alors, démerdez-vous tout seuls, comme des grands ! Et tant pis pour le roi, de toutes façons, je suis son 🐱 , alors chut !

5/5 fluidité : Bon, bah c'est plutôt pas mal dans l'ensemble, pas tellement d'easing, mais des mouvements à une vitesse constante !
4/5 physique : Mouaif, ton stick reste trop de temps en l'air, c'est zarb' ^^ !
4/5 esthétisme : Ça va, ça va ...
5/5 respect du thème : Bon, bah, c'est pas très dur de respecter un thème, donc je te met la note Maxi !

Bon, j'ai pu juger tout de même ^^ !
Pour ton animation, je trouve que ce n'est pas ta meilleure, même si elle est pas mal, bravo !

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
Donc je viens de faire le calcul sur 20 pour nous deux donc:
Leos:16,6875/20
Cam'D:17,125/20
Sa c'est quand même joué de peu bien joué Leos se fût un réel plaisir d'avoir fais un duel contre toi au moins j'ai réussi à te faire redonner l'envie de repivoter j'en suis content^^.

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
J'avoue, c'était pas ma meilleure période mais tu m'a redonner le goût ! Beaucoup trop merci !

descriptionDuel contre Cam'D et Leos FINIS EmptyRe: Duel contre Cam'D et Leos FINIS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum