Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Collab 30 hit combo FINIS.

+18
Pouic
zaraki kenpachi
Leos
allstar774
Wu frap'
illusion
zombi
Katana
Tanatheld
Ropy
PivotFlash
plokijuh
groufou
Dreizen
PyVoT
plutonium
White.
camilledauphin
22 participants

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 5 EmptyCollab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Rappel du premier message :

Donc voilà je vais organiser ma première collab donc je vous explique tous sa:
1)Thème:
Donc le thème sa sera un stick qui tape soit dans le vide ou qui défonce un meuble ou un stick enfin tout ce que tu veux mais il faut que ce soit un enchaînement de 30 coups de pieds de tête de poing tout ce que vous voulez.
2)Forme:
Vous me donneriez votre piv par MP à moi que quand vous auriez finis votre anim et je les assemblerais et je les mettraient sur youtube ou daylimotion je verrais la qualité.
3)Scénario:
Bah là y a pas vraiment de scénario a part un enchaînement de 30 coups.
4)Taille:
On va rester sur la taille basique qui est de 505/425.
5)Nombres de frames:
Là je ne vois pas vraiment le minimum et maximum sa sera juste le temps des 30 coups que vous alliez faire.
6)Contraintes:
Enchaînement obligatoire.
7)Membres participant à la collab:
_Camilledauphin FINIS
_Plutonium FINIS
_PyVoT
_Dreizen
_Groufou FINIS
_Plokijuh FINIS
_PivotFlash FINIS
_Leos (Peut être oui ou peut être que non)
_C°
_Katana
_Illusion FINIS
_Zaraki kenpachi FINIS
_Obisam37
COLLAB FINI:


(voici le lien si la vidéo ne marche pas:https://www.dailymotion.com/camilledauphin21/video/x87drb_collab-30-hit-combo_creation)

MERCI A TOUS LES PIVOTEURS PARTICIPANT BRAVO A TOUS !!!!!

Dernière édition par camilledauphin le Sam 31 Jan 2009 - 9:27, édité 20 fois

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 5 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Ouah, je suis très fière du résultat... C'est très simpa =)

Je ne commenterais pas tout le monde mais dans l'ensemble, vous avez réussi à trouver des idées originales et c'est simpa à regarder !

Je laisserais juste un petit mot à Plut' pour dire que son anim est très jolie avec ce style rapide qui pète je trouve =)

BRAVO A TOUS !!!!!

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 5 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Bravo pour l'aboutissement de cette collab'.
Ca rend vraiment très bien, c'est top ♥
Le choix de la musique aurait pu etre meilleur par contre.

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 5 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Ow ! C'est vraiment très cool !
Toutes les anim's m'ont été très sympa et originales !
Mais certaines datent un peu, mais elles restent superbes !
Mais j'ai pas trop aimé la zik' par contre :] !

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 5 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Bravo cette collab' est vraiment bien :cheers:
J'aurais jamais eu le courage d'en faire 30 des coups donc bravo à tous pour votre imagination débordante (pour les combats) et pour votre surpassi... surpati.... J'aime pas ce mot !

Enfin bref bravo :(top):

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 5 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
comme je l'ai dis, la collab s'est superbement aboutie^^ bravo à tous les monde.

Concernant mon anime, elle est nulle serieux xD
je me suis fait plaisir à la faire et sans me casser trop le cul^^

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 5 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Très belle colab' vraiment je vous félicite vous avez réussi à aboutir à quelques chose de très bien =)

Je commenterai pas les anim' une par une la flemme mais l'ensemble est bien (certaine anim' font remonter la moyenne x) )

Sinon pour le choix d ela musique.... Ac/Dc c'est bien mais je vois pas pourquoi tu nous met Shake a leg alors que d'autre aurait pu aller mieux (et puis même si elle est pas mal il y a mieux =P). Pour les anim' de pivot faut trouver des musiques plus entrainante. C'est pour ça qu'on met des truc' genre goukisan. Mais bon c'est quant mêem bien que t'es choisis Ac/Dc (mais je maintiens qu'ils en ont fait d'autre qui pourrait déjà être plus approprié ^^')

Sinon encore bravo

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 5 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Merci à vous tous =P. Ouais c'est vrai que j'ai un peu merdé sur la musique tiens sa me donne envie de changer la musique vous me proposer quoi =).

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 5 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
perso j'ador la collab ^^ je la trouve exellente xD me tardait de la voir ^^
trés beau résulta et je susi fier de mon anime :)

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 5 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum