Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

5 participants

pollCelon qui est le gagnant

Steeven36 (nan je déconne)
1
10%
Yann2 (logique)
1
10%
Celui qui est jaune et qui vole : SUPER BANANE
8
80%
Total des votes:
10

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) - Page 2 EmptyYann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Rappel du premier message :

Un deul être les deux pire membre du fofo, Yann2, dit le chiant qui poste un histoire compliqué dans la partie « création non-graphique », etttttttttttt………… Steeven36, dit «le mec qui poste des anim DBZ que personne ne regarde »

Alors voici les information officiel que personne ne va lire :
I-Thème
« Saute, cours et crève : Le mec fait des figure, combat et crève a là fin »
TOUT est possible des effet de course, des laser etc, tant que ça reste dans le thème

II- Juge
Tout niveaux sauf nouveau
A votre bon cœurs mes seigneurs, proposez-vous.
( vous pouvez me contacter moi ou steeven par MP) En envoyant Duel de merde au 3630

III- Barème
Sur 20

/05 fluidité
/04 physique
/03 raideur
/04 qualité de l’anim
/02 respect du thème
/02 Décor

IV- Restrictions

Pas plus de deuxlasers
Pas - de 30 frame
Pas + de 500 frame
Un personnage unique qui sera celui-qui crève

(Le duel se terminera 2 jours après que les juge soit élue)

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) - Page 2 EmptyYann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Euh C° il serait peut etre temps de me noter car cela fait 2 jours que tu me dis demain mais en ateendant .......;
bon salut et bonne journée

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) - Page 2 EmptyYann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
euh C° il serait peut etre temps me juger car moi j'attant et il fallait juger le plus vite possible alors merci d'avans slt

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) - Page 2 EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Bon, je pense qu'il va falloir lui envoyer un mp. Je m'en charge.

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) - Page 2 EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Nan !!! Désolé, j'avais tout bien jugé et tout et tout ! Mais là, on dirait que mon message a été effacé, ça fait quand même la troisième fois que je poste un truc et qu'il disparaît spontanément ! Excusez-moi, je juge dès que possible !

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) - Page 2 EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
C° a écrit:
Nan !!! Désolé, j'avais tout bien jugé et tout et tout ! Mais là, on dirait que mon message a été effacé, ça fait quand même la troisième fois que je poste un truc et qu'il disparaît spontanément ! Excusez-moi, je juge dès que possible !

Dès que possible !? Tu peux toujours pas le faire ?

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) - Page 2 EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Bin non, chez moi l'anim' de Steeven bug >< !

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) - Page 2 EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Ah d'accord ! Ben fais au plus vite et vérifie que ton message a bien été posté la prochaine fois.

Tu ne te souviens plus de la note que tu as donné pour savoir qui est vainqueur ?

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) - Page 2 EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Si, ça je m'en souviens, je crois lui avoir mis un beau 15.5/20, je crois !

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) - Page 2 EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Bon, ben si ça suffit aux deux duellistes, fites vos moyennes pour connaître le gagnant (j'ai la flemme de le faire).

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) - Page 2 EmptyYann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
bon ben 15.5+16.5=32/2=16 je suis donc a 16 c'est donc yann2 qui gagne merci a vous tous et surtout aux juges

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) - Page 2 EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Ben de rien, et félicitation à Yann, le grand vainqueur de ce duel passionnant.

En cadeau, voici un beau smiley tout mignon : 🐱





:mdr!:

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) - Page 2 EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
lol désolé de l'absence
Ben sinon : J'AI GAGNE TATA TALA TATA LA LA LALA
Ben merci au juge et surtout bien joué pour le perdant.

Bananement votre Yann2

P.S : Je pense qu'un modo pourait maintenant déplacé en duel terminé ? :yes:
Merci

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) - Page 2 EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum