Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionAnimation d'un airsofteur ( sa promet ) EmptyAnimation d'un airsofteur ( sa promet )

more_horiz
Voilà mon animation, ce n'est pas ma première, mais j'ai essayé d'utiliser des trucs, bon bref je sais que c'est pas terrible mais en tant que débutant sa vaut ! Bref je suis sur qu'avec un peu d'entrainement j'arriverais à faire de belles anim ! :winkanim: 🎅



Spoiler :


Pas de remarque sur le sourire à moitié cassé du stick à la fin ! :boulet: :mdr!:

descriptionAnimation d'un airsofteur ( sa promet ) EmptyRe: Animation d'un airsofteur ( sa promet )

more_horiz
Bienvenue


J'aime bien c'est fluide tu a de beaux decords et t'essaie de faire des effet
Pour un debutant c'est pas mal

Comme y'a pas beaucoup de mouvement on ne peut pas trop juger Mais cette annim est plutot simpa


je te conseille d'aller voir les ttuto Pour t'ameliorer


HS: C'cool Le Airsoft , J'ai un Mp4 1,2 joule :)

descriptionAnimation d'un airsofteur ( sa promet ) EmptyRe: Animation d'un airsofteur ( sa promet )

more_horiz
Lol et tu me disait que c'était de la dobe ton anime !
Sa va pour un nouveau :(top): (C'est deja mieux que ton Black Solace :P) ... :pwned!:
Fait-nous en d'autre comme sa mais sur le meme post du debut (tu fais éditer en haut a droite) car moi jl'ai fais un peu partout sur mon topic :boulet: .

descriptionAnimation d'un airsofteur ( sa promet ) EmptyRe: Animation d'un airsofteur ( sa promet )

more_horiz
C'est un bon début pour un nouveau ! Good le airsoft =P (G36C 0.5j (bientot un autre...) et HK USP 2j =D)

descriptionAnimation d'un airsofteur ( sa promet ) EmptyRe: Animation d'un airsofteur ( sa promet )

more_horiz
Merci beaucoup, je vais essayer d'en faire de plus belles ! ^^

HK USP ? Il parait que c'est super bien comme réplique, il y a de la pub un peu partout de ses trucs là !

descriptionAnimation d'un airsofteur ( sa promet ) EmptyRe: Animation d'un airsofteur ( sa promet )

more_horiz
Salut :winkanim:

Tu te serts des décors c'est bien (contrairement à moi :(XD): )
Mais manque d'easing et trop raide!
Normal en même temps ;) Tu débutes comme pas mal en ce moment.

Regarde les tutaux et entraine toi!

Bonne continuation :winkanim:

descriptionAnimation d'un airsofteur ( sa promet ) EmptyRe: Animation d'un airsofteur ( sa promet )

more_horiz
hey toi aussi tu fait du airsoft cool :(top):

bon ne changons pas de sujet ...

ton anim' est tres bien pour un nouveau mais s'est trop raide ...! je suis casiment sur que tu t'ameliora facilement et arivera loin A+ :(XD):

descriptionAnimation d'un airsofteur ( sa promet ) EmptyRe: Animation d'un airsofteur ( sa promet )

more_horiz
Oui, c'est un usp de la marque Heckler & Koch Umarex bon je part dans le HS ^^'

descriptionAnimation d'un airsofteur ( sa promet ) EmptyRe: Animation d'un airsofteur ( sa promet )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum