Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

5 participants

pollCelon qui est le gagnant

Steeven36 (nan je déconne)
1
10%
Yann2 (logique)
1
10%
Celui qui est jaune et qui vole : SUPER BANANE
8
80%
Total des votes:
10

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyYann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Un deul être les deux pire membre du fofo, Yann2, dit le chiant qui poste un histoire compliqué dans la partie « création non-graphique », etttttttttttt………… Steeven36, dit «le mec qui poste des anim DBZ que personne ne regarde »

Alors voici les information officiel que personne ne va lire :
I-Thème
« Saute, cours et crève : Le mec fait des figure, combat et crève a là fin »
TOUT est possible des effet de course, des laser etc, tant que ça reste dans le thème

II- Juge
Tout niveaux sauf nouveau
A votre bon cœurs mes seigneurs, proposez-vous.
( vous pouvez me contacter moi ou steeven par MP) En envoyant Duel de merde au 3630

III- Barème
Sur 20

/05 fluidité
/04 physique
/03 raideur
/04 qualité de l’anim
/02 respect du thème
/02 Décor

IV- Restrictions

Pas plus de deuxlasers
Pas - de 30 frame
Pas + de 500 frame
Un personnage unique qui sera celui-qui crève

(Le duel se terminera 2 jours après que les juge soit élue)

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Yann2 a écrit:
[i]« Saute, cours et crève : Le mec fait des figure, combat et crève a là fin »


Yann2 a écrit:
Un personnage unique qui sera celui-qui crève


Comment peux tu n'avoir qu'un seul Stk et faire un combat ? :s

(J'ai peut etre mal compris... --')

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Il ya un personnage qui doit être unique, que l'on pas pas le droit plusieur dans l'anim et celui-ci doit mourir obligatoirement

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Mais. Comment peut il faire un combat tout seul ? ^^'

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Je souhaite bien être juge si cela ne te dérange pas Yann ?

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
, bien sur donc mesdame et messieurs, voici le premier juge, le seul, l'unique, et non des moindre J'en fais un peu trop peut être ?
Nico78best
Tu n'a pas compris, l'une des restricion consiste a avoir une sorte de "héro" unique, qui lui doit absolument mourir, et il y a d'autre personage, qui eux peuvent être identique et peuvent aussi mais ne sont pas obliger de mourir.

Merci, et il reste encore une place de juge

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Merci beaucoup ^^ ! Bon duel à vous deux !

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Allez, je m'ennuie sur ce forum et vous acceptez tous juges sauf les nouveaux. Alors acceptez le sublime juge néophyte Angon Drage ne devrait pas poser de problèmes :mdr!: .

Alors je peux ? :yes:

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Oui bien sur, donc des ce soir minuit il ne ous reste plus que 2 jours pour poster une anim
on vous l'envoi par Mp, sur le first post

En tout cas merci

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Bonne chance à vous deux et à SUPER BANANE !

Enfin bref, deux jours, je trouve ça short. Mais vous faites comme vous le sentez.

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyYann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Bien que le duel commence maintenant que les juges sont réunis donc bonne chance a toi yann2 (meme si il ne faut pas rever ) bonne chance a toi quand meme salut

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Voici le magnifique, le sublime, l'extraordinaire, l'abracadabrant, l'invraisemblable, chef d'hors d'œuvre.
Hebergeur d'images
Ah oui il fait cliquer sur l'image pour voir l'anim, sauf si vous préférez le bug qui est mieux que ladite anim
J'ai honte Très très honte
Allez bonne chance a Super banane
Joyeux Nowel

P.S : Le décor n'est pas intégralement de moi, l'arbre et l'herbe ne sont pas moi.

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyYann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
c'est bon voici l'anim de steeven la grande ( meme si elle ne fait que 300 frames et quelques) la sublime anim de STEEVEN36


bonne chance a toi yann2 et a toi SUPERBANANNNNNNNNNNNNE



JOYEUX NWEL

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Pour yann :

4 /05 fluidité
3 /04 physique
1,5 /03 raideur
3,5 /04 qualité de l’anim
2 /02 respect du thème
2 /02 Décor

Donc 16 / 20

Pour Steeven :

4 /05 fluidité
3,5 /04 physique
2,5 /03 raideur
3 /04 qualité de l’anim
2 /02 respect du thème
1,5 /02 Décor

Donc 16,5 / 20



Pour moi, Steeven l'emporte de 0,5 pts, dsl Yann.

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyYann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Oui oui meci franchement je pensait pas gagner enfin je n'ai pas encore gagné mais j'ai 1 juges sur 2 alors....


P.S.: Et SUPERBANANES alors ?????? :lol!:

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
En tout cas, j'ai pu remarquer que c'était plus dur que ce qu'on pensait de juger. Enfin j'ai fait du mieux que je pouvais. Bonne chance à vous deux pour la note du prochain juge. Votre duel était sérieusement très serré.

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Je m'attendais a une note comme celle là surtout pour la raideur, merçi pour ton jugement Angon Drage
Malheuresement pour SuperBanane, il n'aura pus éviter le mixer géant et c'est transformé en Milkshake

Alors plus que le jugement de C°, et on vera qui sera le grand gagnant

Joyeux Nowel a tous

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Lol, je suis un peu en retard je crois ^^, Oui, j'étais en pleine extase culinaire (faites pas attention à ce que je dis, hein !) avec une Bonne Raclette ..., Bon, c'est pas la peine de vous racontez ma vie, au revoir et mauvais Noël à tous ! Comment ça, je me tire comme un voleur ??? Des explications pour l'exigeant monsieur C°-qui-n'est-pas-au-service-de-la-météo ! Non, je n'en ai pas, ben désolé alors, pas de jugement, allez salut !

Yann - Animation #1 (Duel contre Steeven36) :

4/5 Fluidité : Waw, c'est très fluide et tes sticks ont la côtes dans ton animation, bravo !

3/4 Physique : Je met pas la note maxi. car il y a un p'tit manque de physique à certains moments, mais dans l'ensemble, c'est cool !

2.5/3 Anti-Raideur : Ça, c'est génial, pratiquement aucune raideur dans cette animation, c'est super, mais quand même, pense à bien bouger toutes les parties de tes sticks dans chaque frames, le résultat après est superbe !

4/4 Qualité de l’anim : C'est hilarant tellement que tes sticks sont cons xD, ils ont l'air super bêtes, mais c'est le charme de cette animation (j'adore les stick avec la bouche ouverte et les yeux tout rond ^^ !

2/2 Respect du thème : Bah, c'est pas super dur de respecter un thème, mais c'est bien quand même !

2/2 Décor : Ils sont très beaux, franchement, mais la prochaine fois, essaye de les faire en sticks, c'est mieux qu'avec Paint ^^, je pourrais te donner une technique de comment avoir la pelure d'ognon AVEC le décor en stick si tu veux !

C'est pas mal dans l'ensemble, j'aime bien cette animation, bravo, cela fait en tout 17.5/20, c'est une très bonne note, continus ainsi !
:D

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Donc se qui me fait une moyenne de : 16+ 17.5= 33.5/2= 16.75

Alors Yann:16.75/20
Merci, franchement merci, et bonne raclette.

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyYann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
merci a toi angon drage d'avoir fait le juges pour notre duel si intéressant et merci d'avance a l'autre juges

PS : pauvre SUPER BANANE bien qu'il fasse un très bon milkshake je n'aimerais pas être a sa place

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
¡ Estoy muy triste para este plátano maravilloso ! Merde, on est plus en cours d'espagnol xD, pardon pour le flood ^^ !
Donc, merci Steeven et Yann !

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) Emptyyann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Euh dsl C° mais tu as oublié de me noter ........... et oui pauvre banane

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
Ben zut, quelle banane je fais ^^ ! Mais elle est assez fatigué par le monde cruel qui l'entoure, le matin, avec amertume, la banane se sent toute fripée car on le lui a arraché la peau et voilà ! ==> Traduction : Demain, je jugerai demin !

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) Empty:: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
oki merci pour ton devoument envers nous ............ et bonne chance pour me noter salut


joyeux noel et bon reveillon a tout le monde

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
C° a écrit:
Ben zut, quelle banane je fais ^^ ! Mais elle est assez fatigué par le monde cruel qui l'entoure, le matin, avec amertume, la banane se sent toute fripée car on le lui a arraché la peau et voilà ! ==> Traduction : Demain, je jugerai demin !

Je sais pas si c'est si bon de juger deux personnes en deux jours. Généralement, selon le jour, le jugement peut faiblir sans que l'on s'en rende vraiment compte (ex : on peut être plus strict et sadique le lendemain).
Enfin bon, à toi de voir. ;)

descriptionYann2 vs Steeven36  ( ça promet d’être passionnant) EmptyRe: Yann2 vs Steeven36 ( ça promet d’être passionnant)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum