Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Débutant contre inter...... ça promet

+4
Carmine
zombi
leink leo
Chocks
8 participants

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyDébutant contre inter...... ça promet

more_horiz
Bonjour à tous! je lance un défi à Carmine. tiens attrape. C'est bon maintenant que je te l'ai lancé et que tu la attrapé on peu arrêté les blagues pourri :D

Thème:Un petit fight

Pour le barème je laisse les juges nous le donner

Juges:

-Bowser

-Zombi

-Champignax

Anime à rendre pour le ( date à mettre en accord avec Carmine )

Voilà c'est tout

Dernière édition par Chocks le Dim 11 Mai 2008 - 0:32, édité 5 fois

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
tes rapide pour faire ta proposition^^

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
En fait on a eu l'idée du duel hier sur le topic du duel que j'avais gagner quand carmine m'avais proposé et les spectateur se sont proposé directement pour être juge

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
c'est vraiment du suicide :pale:
mais bon :D :D :D

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
bon sinon les juges le barème?

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
je repropose mon bareme parfait...
4 pour la phisique
4 pour la fluidité
4 pour la raideur
2 pour les décors
2 pour les effets
2 pour le respect du theme
1 si tous les sticks sont faits par vous (donc pas de stick de base)
1 pour la taille de l'animation (cassez vous un peu la tete en mettant comme durée moyenne 250 frammes ,il vous faut donc 500 frames pour avoir le point)
-2 si la position de vos sticks est trop douteuse (se repertorier au tuto position des sticks )

total sur 20 :je précise que si vous avez 20 c'est que votre anim est parfaite et que vous avez le niveau élite si vous avez fait 1000 frammes

voila!!!

chocks ...si tu veut progresser il faudra suivre ce bareme ;)
eh oui tu dois commencer les décors et les sticks pour progresser ;)

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
ok sinon pour le thème il plaît?

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
Mouais ca reste a voir :cyclops:
c'est un theme assez libre donc ca peut m'interresser tout comme m'enuyer...ca dépend de l'anim :cyclops:

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
OMG !
T'as vraiment pris le thème ou je suis une quiche :lol:
Je vois pas du tout comment faire un casting ^^
Solutioooooooooooooooon????

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
sois original :yes:
c'est super simple....mais un peu compliqué :pale:
t'as qu'a faire des notes :silent:

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
MDR! même moi je suis pas sûr d'y arriver ( je sais je sais c'est moi qui l'ai proposé mais ça m'est venue comme ça sans vraiment avoir d'idée sur quoi faire. Mais je crois que j'ai une idée mais je sais pas si c'est réalisable lol )

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
Désolé du double post mais c'est important.

Le duel va être retardé je suis désolé mais la j'ai les nerfs.

J'étais à 300 frames de mon animes tout allez bien puis aujourd'hui je l'ouvre et je vois: some frames were corrupted.

J'utilise le conseil de Firefox et j'ouvre l'anime en enlevant une frames petit à petit.

Résultat: je suis passé de 300 frames à ..... 22 frames

Ça a de quoi mettre le moral à 0 ( même si c'est déjà arriver pire à certain)

donc désolé mais le temps que je retrouve la force de tout recommencer bah on en a pour un bout de temps. Donc désolé carmine et désolé les juges.

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
Désolé du triple post sérieusement désolé mais j'avertis les juges que vu les circonstance Carmine et moi nous nous sommes mis d'accord pour modifier le thème du duel. En effet ça me mettait les boules de devoir tout recommencer et Carmine n'avez vraiment pas d'idée.

Don le nouveau thème sera simple: un petit fight.

voilà encore désolé du triple post et merci de votre compréhension.

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
D'accord...
(en fait je dis ca juste pour pas que tu fasse de quadruple post xD)

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
xD bah ouai j'aurai pu si personne n'avait répondu avant que je poste mon anime...

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
Tout d'abord félicitons zombi pour m'avoir fais éviter un quadruple post et désolé de ce double post.

Mais j'ai réfléchi et ça fait quelque temps qu'Hichem ne vient plus. J'ai donc décidé de prendre un autre juge. Je cherche des volontaire.

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
moi je veux bien si ca peut depaner :cheers:


PS: c'est pour ca que tu as fais une remarque sur son topic ?

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
Je t'accepte Bowser :cheers:

euh si j'ai fait une remarque sur son topic c'est un peu pour ça mais c'est surtout parce que je me demandais ce qu'il faisait

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
Ok merci Chocks
maintenant tout est clair dans mon esprit xd

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
xD
j'ai terminé mon anime :) je la poste....tout de suite:

Spoiler :

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
Bon je vais noter

fluidite 2.5/5 la vitesse n'est pas tojours constante et parfois c'est trop lent

raideur 1.5/4 pendant le saut il ne bouge pas les bras pendant les coups d'epeeles jambes ne bouges pas

Physique 3/5 quelques petits defaults de gravite

Decor 2/2.5 bien qu'ils soit assez simple ils sont plaisant a regarder et ils sont en couleurs

effet 2/3 les effets sont maitrises mais des defaults a corriger comme le decor rest normal apres un explosion ...

respect du theme 0.5/0.5

Conclusion
11.5/20
points negatifs: anim plaisante mais on s'apercoit vite de la vitesse non constante la gravite non respecte mais le plus grave reste la raideur ameliore ca dans les prochaines anim's

points positifs : les effets et le decor assez plaisant continu sur cette voie pour lesdecors et les effets mais essayent un peu de les varier

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
Je note aussi...
fluidite4/5c'est assez fluide...un bon point de l'anim...

raideur 3/4si chocks a un jour la curiosité de revoir ce post il verra que sa fameuse note de raideur a été augmentée selon sa demande par mp....

Physique 4/5c'est corect,la démenbration de la fin a des petits défauts

Decor 2/2.5 ils sont jolis mais simple...tu aurais pu peauffiner

effet 2/3 jolis ,assez bien maitrisés mais un deb pourrais en faire des largement plus complexes

respect du theme 0.5/0.5rien a dire

total ...15.5...et voila,je me suis décidé a remonter cette fameuse note du coup ...je m'en suis rapellé dans le duel de chocks contre cgdb...
ca promet d'etre fameux...

Dernière édition par zombi le Mar 12 Aoû 2008 - 22:24, édité 1 fois

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
voila mon avis
fluiditée:3,5/5 a amélioré un peu
raideur:1,5/4 revoit ta raideur
physique:3/5 gros probléme de physique
decors:2/2 ils y sont mais simples
effets:2/3 ils y sont mais a revoirs certains effets (j'adore le mec quand il dit gloups la boule dans la gorge bien vu :lol: )
respect du théme:0,5/0,5 le respect du théme est bon
respect yeah peace men

total: 12,5/20 mouais bof je m'attendais a mieu mais tu a fait d'énormes progres continue :cheers:

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
Bon bah merci ça me fait une note de 12,5 il n'y a plus qu'à attendre la note de Carmin :)

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
si il veut bien poster l'anim xd............

descriptionDébutant contre inter...... ça promet EmptyRe: Débutant contre inter...... ça promet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum