Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

+76
Tsukiyoh
Fan
plutonium
KillingSpreeCrT
Aless97
Base
groufou
White.
Ace
Stup'
Y2J
ronniefcb
matjd
Sergeant Pepper
StickFigure
sipnosys
SMSvlad
Yola
bambino
Obisam37
Pixito
zozindax09
Dark-Bane
nicolastar
leovica
maniak
L'ordinateur
timothée-du-31
Stickers
Griffer
Philou
Xjuster
lrozetor
Ziggy
jojo
Temperature
Torcko
Niar
loris008
Dreizen
sukesa33
spaceboy
NeO dEsTrUcTeUr
Pivot-Fan
Igen
ac/dc
hect-lika
Darking7
AC!D
NoName
zz top
Tanatheld
xXPepsXx
Matt'S
mhdlcm
Fiorella
Katakota
pivmania
mimi10
camilledauphin
zombi
darkstick
Nouslacherons
Lycaon
ManHunT
Ropy
Nico78best
Leos
pivotacro
PyVoT
Angon Drage
Katana
Ezechiel
Jetride
pikachu.
Victortol
80 participants

pollVous Z'aimaient met Z'anim's ?

Waouuu ! Excellent !
14
32%
Parfait !
2
5%
Plutot simpa !
15
34%
Vive les Moules Frites
9
20%
Non, Désolé !
4
9%
Total des votes:
44
Sondage clos

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Au revoir à tous <3

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 24 Nov 2009 - 21:45, édité 255 fois (Raison : UTILISATEUR PARTIE)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Voici mes deux nouvelles animations !
Allez-y commentez les ! Merci

-Première

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 Collabtrounoir

-Deuxième

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 Newseprenduneballe

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyTopic de Victortol Deux Nouvelles Animations Page 21

more_horiz
Mmmm j'aime beaucoup la deuxieme je ne sais pas pourquoi xD
je pense que sa manque de easing et sa saccade un moment au niveau des jambes je crois...Et pour la premiere j'aime bueaucoup la marche du stick au debut le décor est simpas bien qu'un peut tros rose a mon gout ^^
voilu!

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Dac' Merci beaucoup Pepsounet :p
Euh la deuxième le gif la bousier un peu Rrrr

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
la façon de marcher de tes sticks est assez fun ^^
Pour la deuxième c'est moi ou il y a une saccade a l'apparition de l'objet, on dirait il veut l'éviter et il reste planter pendant une fraction de seconde et il se le prend en pleine face sa fait bizar xD mais c'est fun ^^

En ce qui concerne la première

je comprend pas pourquoi la jambe ( je crois que c'est ça ^^ ) tombe, sinon je trouve la marche vraiment sympas à regarder et super le décor ^^

Bravo ^^
Bonne continuation =)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Salut a toi Victortol !!
C'est juste pour toi desoler de partir en HS
:Clique ==>>Ici!
Je voudrai que tu participe avec moi ;)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Alors merci beaucoup, alors pour la deuxième en faite c'est qu'il réagit...
En fait il voit un truc arriver a toute vitesse ^^
Par exemple si toi tu vois un truc de foncé dessus tu vas par faire james bonde sauter par dessus etc... Tu vas rester planter devant pendant quelques secondes avant de réagir :p comme mon stick quoi ^

Bon sinon la deuxième en fait c'est bien la jambe qui tombe :p
Il tombe (plutôt arrive) dans un monde bizzare ! On pense que c'est jolie le rose, les plantes, le pardis MAIS c'est tout l'inverse ... des sticks mort-vivants ^^

Voilà et merci de ton commentaire !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Rapidement :p
La première vaut presque middle-déb' à mon goût :( C'est mauvais! T'as fait bien mieux jusque là.
Mais la deuxième te rapproche carrément de l'inter', c'est largement du high-déb'!

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Okay, mais bon la deuxième le gif l'as ralentit en plus ...
Et la première je me suis pas trop appliquer pour les mouvements...

Merci de ton passage Tana ❤

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Un double-Post pour signaler une animation :p
Voilà ma nouvelle je la dédie a Mister-Inconnu.
Pour son aide, sa gentillesse, ses conseils etc ...


Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 Mimarchetotor

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyTopic de Victortol Une Nouvelle Animations - 22 aout à 16HOO

more_horiz
J'aime pas l'effet, y a pas trop d'easing j'aimais mieux l'autres et y a une saccade au niveau des jambes a la fin je crois
ouai t'a regresser poto comme mwa x_x

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Cette animation est superbe.... Mais quelques défauts!
La solution à tous tes problèmes est là:
-Les commentaires de tonton Pepper

J'ai fait un tutoriel sur la marche. Lis-le. Maintenant.
Et regardes un peu dans les conseils généraux, ça pourrait t'aide.

Pep'

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Okayy' merci a vous deux ;)
Et ouai j'ai régressé ... j'ai pas de souris pour pivoter X_x
Merci Pepper de ton passage ❤

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
victortol a écrit:
Okayy' merci a vous deux ;)
Et ouai j'ai régressé ... j'ai pas de souris pour pivoter X_x
Merci Pepper de ton passage ❤


j'aime bien tes anim c'est fluide, original, rien a redire bravo!!

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
J'trouve la marche saccadée, mais le reste est bien. Lis bien les conseils de Pepper.
Mais t'as quand même un bon niveau, t'inquiètes pas.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Correction de plusieurs mouvements ...
C'est mieux ? Oui ? Super :p
Héhéé

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 Mimarchetotor

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyTopic de Victortol Une Nouvelle Animations - 22 aout à 16HO

more_horiz
Ouai c'est presqu parfait enfaite tu devrait faire apparaitre la balle sinon le reste sa va...

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Lol dans ta derniere tu as imiter Mister inconnu xD
Mais sinon elle est pas mal mais quand tu fais apparaitre la boule d'energie, essai de montrer un effet de creation et fais une degradation de couleur
Ca devient plus reel (meme si c impossible xD)
Et au fait, ne post plus des ptit test, c'est un peu ennuyeux, met des animations comme la collab, ou ta best.
Ca c'est des animations =)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Okay, je vois ... Vous avez raison :p
Bon pour Ronniefcb tu me dis de ne plus post des Testes, mais je continurai ... Raison ? c'est très utile et puis défois je me fais des challenges avec d'autre membres ... Exemple : teste de course, de marche, de saut etc ...

Si tu n'en fais pas, c'est bien dommage pour toi ^^'

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
victortol a écrit:
Okay, je vois ... Vous avez raison :p
Bon pour Ronniefcb tu me dis de ne plus post des Testes, mais je continurai ... Raison ? c'est très utile et puis défois je me fais des challenges avec d'autre membres ... Exemple : teste de course, de marche, de saut etc ...

Si tu n'en fais pas, c'est bien dommage pour toi ^^'



merci pour tes conseils...j'ai fait une nouvelle anim tu peux la commenter?au fait rien a dire sur les tiennes, elles assurent!

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
t'es un mongole matjd 🇳🇴 , sali pas son topic, on a pas le droit de faire de la pub !

sinon les deux derniere anim' bah je les trouve reusi mais j'espere que tu va les continué !! :winkanim:
j'aime bien ton style c'est un style mou et sa fais vraiment bien continu :D :D :D :D !!!

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyTopic de Victortol Une Nouvelle Animations - 22 aout à 16HO

more_horiz
J'aime bien aussi le style mou mais attention a ne pas en faire trop parce que sinon sa rend mal.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Nouveau Teste ! une fléxion qui j'espère est bien easé !
je suis en plein dans l'easing ... Il m'en manque :p

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 Easingflex

Gif pourrav' il fait ralentir l'anim ...
Qui rajoute des petites saccades gâchante ...
Snif

Ensuite Pivotup :

http://pivotup.com/files/si7hluk4.gif

Dernière édition par victortol le Lun 24 Aoû 2009 - 0:11, édité 1 fois

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Reeeee victortol, je me suis dit tient victortol arrête pas de me commenter faut pas rendre le monde injuste donc je passe voir tes animations ^^j'aime bien ! mais tout tes stick ont des grandes jambes . . . xD on s'en fout ok donc euh . . . ton test d'easing j'aime pas trop prend plûtot une balle c'est mieux !Bon ba sinon quelques saccades a quelques endroit couci couça :winkanim:

Enfin ce n'est l'avis que d'un petit Néophyte qui éspère bientôt pouvoir gravir les échelons de la société et passer deb' ! :winkanim:

Dernière édition par philou1234 le Lun 24 Aoû 2009 - 0:14, édité 1 fois

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Mouarf' une balle c'est pour la physique enfin ...
Sinon c'est trop simple l'easing avec un balle :p

>>->-->--->---->--->-->->>

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
ba c'est qu'un test faut pas chercher a faire trop complique . . .

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 13 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum