Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

+76
Tsukiyoh
Fan
plutonium
KillingSpreeCrT
Aless97
Base
groufou
White.
Ace
Stup'
Y2J
ronniefcb
matjd
Sergeant Pepper
StickFigure
sipnosys
SMSvlad
Yola
bambino
Obisam37
Pixito
zozindax09
Dark-Bane
nicolastar
leovica
maniak
L'ordinateur
timothée-du-31
Stickers
Griffer
Philou
Xjuster
lrozetor
Ziggy
jojo
Temperature
Torcko
Niar
loris008
Dreizen
sukesa33
spaceboy
NeO dEsTrUcTeUr
Pivot-Fan
Igen
ac/dc
hect-lika
Darking7
AC!D
NoName
zz top
Tanatheld
xXPepsXx
Matt'S
mhdlcm
Fiorella
Katakota
pivmania
mimi10
camilledauphin
zombi
darkstick
Nouslacherons
Lycaon
ManHunT
Ropy
Nico78best
Leos
pivotacro
PyVoT
Angon Drage
Katana
Ezechiel
Jetride
pikachu.
Victortol
80 participants

pollVous Z'aimaient met Z'anim's ?

Waouuu ! Excellent !
14
32%
Parfait !
2
5%
Plutot simpa !
15
34%
Vive les Moules Frites
9
20%
Non, Désolé !
4
9%
Total des votes:
44
Sondage clos

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 18 EmptyVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Au revoir à tous <3

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 24 Nov 2009 - 21:45, édité 255 fois (Raison : UTILISATEUR PARTIE)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 18 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
nonnnnnnnnnnnnnnnn victortol

t'était le seul deb qui dègnait venir voir mes misérables anims comment j'vais faire? 😢 😢

bon 😢 bas a dieu

c'est dommage j'adorait tes anims

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 18 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
HO! Non pas toi , tu vas pas partir je trouvé que tu étais le meilleur deb' toujours a aidé les autres etc... Bon Pl vient de perdre un bon membre .

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 18 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Vous etes des gamin !!!

personne est un boulet car on pas l'etre mais le ressembler !!!
vousavez interais a vous calmer !!!
il y a des sacré tensions dans ce forum ce qui n'est po bien !!!

victorol partir n'est pas la solution !!!
si vraiment tu est bon en quelque chose il faut preservé !!!
je veut po que tu parte mais si je peut rien faire tans pis !!!

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 18 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
😢 *est très triste* 😢

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 18 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Victor ...
Mon tout premier pote sur PL ...encore a l'époque de Daddy ^^
Tu va me manquer,espérons q!ue tu m'ajouteras sur msn,que l'on délire encorE un peu ...
Adieu,mon frère ☀

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 18 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
quoi! Fan aussi il est partie???

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 18 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
nn fan est banni

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 18 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Fan est parti.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 18 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
mais pourquoi on la banni!?

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 18 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Taisez vous s.v.p fan a était banni parceque il a fait le boulet et puis voila
Je vous demande de ne plus flooder parceque ça m'etonnerait que victortol apprécie de voir ça lui qui était un membre exemplaire si vous floodez sur son topic ça va pas le faire

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 18 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Victortol s'en fout. Et puis ne parle pas de Fan comme quoi c'est un boulet, si on doit dire qui est le boulet ici? C'toi.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 18 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
est-ce qu'on pourrait me dire exactement ce qui c'est passé av fan??

:( je suis tjrs triste :(

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 18 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Bon je vais vous dire deux trois truc ...

De une laisser mon topic dormir.
Il est fatigué il a enduré pendant plusieurs mois ( 10 mois)

De deux arrête Lologoraguerlolo de demander pourquoi Fan et partie.
Car tu es entrain de me pourrir ma boîte mail.

Je comptai ne plus jamais posté ici mais vu que j'ai eu une dizaine d'aurevoir, je me sens un peu obligé de vous renvoyé l'appareil.
Donc Merci a tous !

Cordialement Victortol.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 18 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum