Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

+76
Tsukiyoh
Fan
plutonium
KillingSpreeCrT
Aless97
Base
groufou
White.
Ace
Stup'
Y2J
ronniefcb
matjd
Sergeant Pepper
StickFigure
sipnosys
SMSvlad
Yola
bambino
Obisam37
Pixito
zozindax09
Dark-Bane
nicolastar
leovica
maniak
L'ordinateur
timothée-du-31
Stickers
Griffer
Philou
Xjuster
lrozetor
Ziggy
jojo
Temperature
Torcko
Niar
loris008
Dreizen
sukesa33
spaceboy
NeO dEsTrUcTeUr
Pivot-Fan
Igen
ac/dc
hect-lika
Darking7
AC!D
NoName
zz top
Tanatheld
xXPepsXx
Matt'S
mhdlcm
Fiorella
Katakota
pivmania
mimi10
camilledauphin
zombi
darkstick
Nouslacherons
Lycaon
ManHunT
Ropy
Nico78best
Leos
pivotacro
PyVoT
Angon Drage
Katana
Ezechiel
Jetride
pikachu.
Victortol
80 participants

pollVous Z'aimaient met Z'anim's ?

Waouuu ! Excellent !
14
32%
Parfait !
2
5%
Plutot simpa !
15
34%
Vive les Moules Frites
9
20%
Non, Désolé !
4
9%
Total des votes:
44
Sondage clos

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Au revoir à tous <3

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 24 Nov 2009 - 21:45, édité 255 fois (Raison : UTILISATEUR PARTIE)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Au moment ou il attrape la balle

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Tu as un bonne oeil toi je l'as vois presque pas ... Je vais essayer de corriger cette saccade Merci encore !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Hé encore la suite .... Il y en aura encore et encore :p
Commentez !

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 Boulecolle2

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
cool mais au lieu de faire plein de post comme ca fait ton anim dun coupe et met la apres . . . bon moi je v mcoucher jarrive meme plus a voir les saccades oula 🇳🇴 allez good night everybody :mdr!:

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
franchement j'adore tes anims

mais quand la balle revient aprés qu'il est lancée c'est trop lent

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Okay ! Merci du comentaire je suis justement en train de continuer l'anim !

EDIT ==> La voila !

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 Boulecolle2

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
des petite raideurs et un manque d'easing dans tes sauts

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Voila une nouvelle !

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 Lapremirebiendevictor


Commentez c'est gratuit & ca m'aide merci ;)

3éme edition : Personne ne vien la commenter :'(

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
moi jtrouve ca bien
:(XD):
alor bonne continuation :(top):

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Trop super tes animes !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
assez sympa ta dernière ton principal problème actuelement est le manque d'easing, des pitite saccade et de la pitite raideur

continue a bosser! :p

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Okay merci pour vos encouragement et vos critiques ;)
Je vais me servir de vos conseil pour ma prochaine anim's !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
bonne anim des saccades au niveau des pieds a certain endroit et un manque d'easing pas grand chose

Bonne chance

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Bon, je vais le faire, ce post :P

Alors, comme je te disais avant, tu peux déjà être fier d'avoir fait le décor tout suel ;) Ensuite, c'est une très bonne anim', malgré le manque d'easing, et l'incohérence de tes mouvements. (sauts sans appuis, fléchissement des genoux sans raison) La fluidité est là, et c'est pas trop raide. C'est très bien! Continue comme ça! :winkanim:

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Okay merci ! Bon bah voila un mec qui fais du skate !

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 Skate1

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
PAS MAL !

^^

Raideur : presque aucune ^^

Fluidité : super ^^

easing : sa va

physique :plutot bonne , mais ameliorable

effets decors: plutot cool =)

saccade : aucune celon moi


voila il te reste a enlever un max de raideur , de faire plein d'effets ect..^^


je pense serieux que le inter n'ai pas si loin que sa ^^

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
alors alors tout d'abord ton anim' est super! tu t'améliore bien!

par contre tu aurais pu accentuer ton easing la c'est un peu limite quand même ensuite tu vois quant il monte la pente puis qu'il redescend et ben la ca saccade pas mal tu aurais pas double framer par hasard? et aussi quelque prob' de physique mais rien de bien grave

mais en effet l'inter n'est plus si loin que ça...

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Merci a vous deux Xjuster et NoName de vos encouragement et conseils!
je vais revoir frames par frames mon anim's ;)
il y a peu être un double frames quand il redescend ...

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
wahou :surprised: sympa les deux dernieres enfin toute mais je commente que les deux dernieres :lol!: :

la premiere est super, juste un truc on dirait que le mec touche pas ses adversaires quand il les frappes, sion super bien.

la deuxieme encore mieux tu t'ameliore vachement dommage quelle ne soit pas plus longue, avec plus de figure, j'aurais voulu une suite :winkanim: :winkanim: mais sa doit etre dur a faire !!

voila j'ai fait le tour :D ah si juste un truc: ta couleur prefere est le violet ^^ !

dernier truc, le pack de fumée si tu pouvait me donner le lien, il est trop classe !!

continu mon pote ^^, et passe en inter' :cheers:

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Dans info sur mon first post j'ai mis :

VOus VOulez Des Sticks ? Hé Bé ici vous êtes servis !

Tu vas arriver a mes ressources pivot ;)
Tu auras un lein en bas ou j'ai ecris : click ici pour le télécharger !
Ensuite tu le télécharge tu l'ouvre et dans : '' Plein '' tu as tout le pack :
Effets de fumée tir impacte de balles etc ...
En gros le pack tu le télécharge ici

http://www.mediafire.com/?kyugljhynw1

v
ictortol

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
bah c'est bizare sa marche pas, enfin gv pas poluer ton topic.

continu tes anim' :D

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyMon Toto ! New anim's Le skate Park !

more_horiz
Salut!
sa fait longtemps hein?
bon me voici de retour a la maison bn je repart dans une semaine mais bon..
je vois que tu t'es ameliorer en un mois t'es plus fort que moi c'est aps juste ><
bref bravo a toi je repasserai te voir plus tard!

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
xXPespXx merci ;)
Pour le fun ! un petit teste ralentissement !

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 Testeralentissement

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
wahou bravo c'est classe, bien realiser :(top):


-ya les jambes qui tremble un petit peu
-si je peut me permettre je dirais juste que c'est un peu trop rapide, et le ralentissement est un peu court, mais sa le fais quand meme!!!!

-la figure bouge bien et tourne chapeau
- c'est tres realiste!!!
-il y aura t-il une suite :p ????

continu man, j'aime bien tes anim's elle sont toutes original et belles !!!!!!

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Tu as trop raison ...
J'avais pensé pareil ! Bien vu !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 8 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum