Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

+21
DIEUX
destroyeur
Ezechiel
PyVoT
titsop
Meade
Katana
Nouslacherons
Leos
Tuteter
Keegan
Angon Drage
Ropy
plutonium
hichem2232
Chocks
Dreizen
WatZ
tarimo
Jetride
cryso
25 participants

pollAvez-vous aimés?

oui
2
15%
non
3
23%
hilarant!
5
38%
GE-NI-AL.
3
23%
Total des votes:
13

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 3 Empty100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Rappel du premier message :

Tout d'abord,je tient a dire que ceci n'est pas de moi,qu'il vient de facebook.
Ce groupe est tellement génial que je me suis dit que je devait poster les "critéres".
Donc voila:

Spoiler :


N'hésitez pas a nous en proposer!

Et ceux proposés pas les autres membres:

Spoiler :


Dernière édition par cryso le Sam 13 Déc 2008 - 12:58, édité 4 fois

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 3 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
white92 a écrit:
une chit’ idee : si vous avez une vielle console (gameboy) ou autre a laquelle vous ne tenez pas ‚ alumez la sans son puis lors d’un brouhaha en classe alumez le son a fin que la prof n’entende pas ‚ puis envoyer la gameboy dans le sac ‚ table ou autre de quelqu’un de la classe ( ne vous faites pas remarquer ) que vous ne tenez pas dans votre coeur ‚ lors de la fin du brouhaha . vot prof poura entendre des choses du style = pikachu evolue ‚ votre prof ira voir l’eleve et lui prendra son carnet , vous n’avez plus qu‘a savourer votre vangence :3 ou autre :evil:


J'ai une gameboy pocket, en noir et blanc, seulement, je pourrai jamais m'en séparer.
Mais bon, c'est vraiment pas mal comme idée xD

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 3 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
salut j'ai tester un bon nombre de choses aujourd'hui comme le wingardiom leviosa le mur ou on tape de toue c'est force et j'en est trouver d'autre en cours de techno je n'est pas arréter de geuler comme un fou et j'ai fait le phsicopate j'ai courus apres des gars avec un tabourer a la main c'était fun je vous ferai parvenir une video si ji pense

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 3 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Lol ! On voit bien que t'as treize ans ! :winkanim:

Ah ! Les jeunes ! 🇳🇴

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 3 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
rah jte jure c'était cultissime j'ai bien rigoler un conseille faites s'en autan





PS: ma prof na encore rien vus la prochaine veille de vacances je débarque vec le masque de hockey des tueur en serie :evil:

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 3 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
T'en fais pas, je plaisantais. Je regrette juste que je sois passé si vite lycéen. Le collège et ses agréables horaires me manquent. Profitez bien du temps que vous passez, collégiens.

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 3 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
t'es pacé lycéen ET ALORS je vois pas pourquoi y'aurais qu'au collège qu'on pourai se marer ^^

moi perso j'en loupe pas une. et je sait meme pas si c'est plus inteligen que les conneries que je fesait au collège mais parcontre elle sont plus réfléchies ^^.

je vous propose d'acheter des souris blanche en vente dans tout les annimaleries c'est pas cher en plus prener en une et demander a tout vos copin de le fair et a midi quand les couloir sont vide (enfin dans mon colège cétai sa yavais pas le droit de rentrer dans les couloir le midi)
laché toutes les souris unpeu aven la sonerie biensure

attender

regarder

et ...

savouré

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 3 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Bah ! Mon lycée est trop sérieux. Le truc le plus comique qu'on ait fait, c'est de jouer à 1,2,3 roi du silence commence avec les profs qui perdaient tout le temps. Même le blocus de cette année n'a pas été aussi énorme que je l'espérait. De plus, l'animalerie la plus proche du lycée est à cinq kilomètres à pied.

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 3 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
j'adore vos conneries xD surtout celle de Nl si tu fais ca tout le monde te prends pour un boulet xD

Tuteter a écrit:
alors là mon gars tu a face a toi un expert :evil: j'ai réussis a faire pleurer un prof :evil:


la c'est plus drôle , ça devient méchant ...

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 3 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Arf, nous aussi dans le collège on a une prof qui ne sait pas se faire respecter, d'ailleurs, au premier trimestre j'écoutais, et je n'ai plus rien écouté pour le reste.
Ma moyenne a du être divisée par deux du premier au second trimestre.

Et des fois, la prof se mettait à pleurer, et là on culpabilisait.
Mais on remettait ça le lendemain !

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 3 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
white92 a écrit:
une chit’ idee : si vous avez une vielle console (gameboy) ou autre a laquelle vous ne tenez pas ‚ alumez la sans son puis lors d’un brouhaha en classe alumez le son a fin que la prof n’entende pas ‚ puis envoyer la gameboy dans le sac ‚ table ou autre de quelqu’un de la classe ( ne vous faites pas remarquer ) que vous ne tenez pas dans votre coeur ‚ lors de la fin du brouhaha . vot prof poura entendre des choses du style = pikachu evolue ‚ votre prof ira voir l’eleve et lui prendra son carnet , vous n’avez plus qu‘a savourer votre vangence :3 ou autre :evil:


Je l'avais déjà fait avec une vieille gameboy ^^

C'était lors de l'évolution de mon roucoups :(suspect):

J'ai déja essayé le coup du wingardium leviosa et fou rire général...

Le mieux que j'ai fait c'était de prendre un petit pot bien rempli de blanco
et d'aller au tableau , tremper la craie dans le pot attendre 10s et savourez le résultat très Striiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiident de la craie ^^

Ou bien prendre plusieurs portables , choisir une sonnerie stridente (j'adore la stridenterie ?) mettre le volume a fond et allez y faites péter ! ^^

Le jour u j'ai fait ca , le lendemain le prof était pas là :cheers:

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 3 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
enregistre ti chez toi en chntant une tirolienne. met cette enregistrement sur ton portable, et dès que le prof de musique s'aprete a te faire jouer de la flute, lance ton enregistrement

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 3 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Bon,je poste juste pour annoncer mon départ :(
Je part...
Je commence a m'ennuier de plus en plus ici,donc je reviendrait peut etre si je me remet a pivot,sur ce,a+ PL

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 3 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum