Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

+21
DIEUX
destroyeur
Ezechiel
PyVoT
titsop
Meade
Katana
Nouslacherons
Leos
Tuteter
Keegan
Angon Drage
Ropy
plutonium
hichem2232
Chocks
Dreizen
WatZ
tarimo
Jetride
cryso
25 participants

pollAvez-vous aimés?

oui
2
15%
non
3
23%
hilarant!
5
38%
GE-NI-AL.
3
23%
Total des votes:
13

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! Empty100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Tout d'abord,je tient a dire que ceci n'est pas de moi,qu'il vient de facebook.
Ce groupe est tellement génial que je me suis dit que je devait poster les "critéres".
Donc voila:

Spoiler :


N'hésitez pas a nous en proposer!

Et ceux proposés pas les autres membres:

Spoiler :


Dernière édition par cryso le Sam 13 Déc 2008 - 12:58, édité 4 fois

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
lol c'est marrant ton truc ! mais parcontre a la question n°14 c'est cho quand même :mdr!:

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
moi je dirais plutôt 116 trucs pour se faire passer pour un boulet en classe
mais bon ...

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Je croit que t'as pas compris le principe...
Enfin bref,si vous avez des idées,postez les et je les ajouterait!

PS: la 115 et la 116 sont géniales!

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Tout le monde prend sa chaise et la retourne de façon a ce que le dossier soit face au professeur et vous a califourchon !

Tout le monde monte sur les genoux de son voisin !

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Non moi celui que je trouve vraiment bien pour que le prof soit confus, c'est de changer de place avec son voisin lorsqu'il se retourne xD.
Ca serait excellent !

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Génial!
J'ajoute!
Tant qu'a toi dreizen,bah,je suis d'accord,j'ai dja essayé(avec une prof conne et sympas)Elle a pété une barre...

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Moi j'ai fait tellement de conneri avec mes classes de l'année dernière et cette année ^^' Elles figurent à peu près toutes. En espagnol quand on regarder un film elle allumer la lumière dès qu'il y avait du bruit pour nous engueuler alors on changeait de place avant qu'elle l'allume et elle pigé rien. Sympa... En math cette année tju demande n'importe quoi au prof il répond. Un jour on se faisait chié alors on a fait un jeu. Y en avait un qui disais une chanson et le premier qui l'a chanté avait bon. Y a un pote un moment qui as demandé au prof pour délirer "c'est bien gorge brassens qui chante "titre de chanson que je me souviens plus" " et là le prof c'était mis à la chanter....

Des malades ces prof. Merci en tout cas pour les idées =P

Sinon un truc' sympa à faire quand t'es dans une classe où tu doit attendre le prof: Tu ferme les fenêtre, t'éteint la lumière et tu ferme les store. Comme ça il croit qu'il y a personne. Ça marche jamais mais c'est marrant x)

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Mon dieu, ma classe a pratiquement fait tous ces trucs, sauf pour certaines choses ou le prof aurait gueule comme un tare pour nous stopper....
le truc pour empêcher les devoirs, ça marche pas! Merde! XD

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
j'en ai une j'en ai une !!! xD

Le jour où vous avez un cour sur le corp humain ou du moins la vue, l'eil, la vision etc...toute la classe apporte des lunnettes optic débile xD :

100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! Pecresse-fillon-lunettes-3d.1195039113

whoooooptic 2000 !!! :o)):

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Mouais! Bonne idée :)

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Pal mal toutes ces idées!
Bravo plut'.
Sion bah choks je peut pas ajouter sa irait pas,donc reformule ta thachnique et je l'ajoute XD.

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Ah! un truc que je fais souvent!

Faire semblant de passer une quelconque affaire a quelque un d assez pres de vous, et faire semblant de tomber. ^^'

Ou encore! Cogner le mur de toutes ses forces quand le prof est retourne, et faire semblant de s être cogne la tête :D

XD

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Bien!Bien bien bien!
J'ai ajouté tes trucs,hichem2232.
Mais j'ai légèrement modifié la premiére:

Originale:Faire semblant de passer une quelconque affaire a quelque un d assez pres de vous, et faire semblant de tomber.

Modifiée:Faire semblant de passer une quelconque affaire a quelque un d assez pres de vous, et faire semblant de tomber.

J'ai fait sa parceque faire semblant était un peu...Léger,donc maintenant,c'est TOMBER et pas aut chose!

Allez,continuez a poster!

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Enfin, on tombe pour de vrai, mais dans l intention, c est un peu comme faire semblant :D

merci a toi!

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Pas mal ^^, on peut aussi faire ça :

Dès le prof' parti, on monte sur la table et on chante la Samba xD !

Ou aussi :

On commence à parler aux prof's des timbres et ils accrochent de suite, le cours se termine par un "Quoi ? Déjà fini" !

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
La 115 est vraiment bonne pour ceux qui sont à l'école primaire, lol !

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Nous on faisais toujours un truc en Latin, le prof est devenu fou, on jetais tous nos affaires (stylos, gommes, crayons...) a l'autre bout de la classe, et on partais les chercher, c'etait le gros bordel et le prof est sorti en gueulant (en meme temps il est stréssé ce type)
Ou sinon faites des chapeaux en papier et mettez les tous en meme temps a chaque fois qu'il vous regarde ^^ sois il prend ca a la rigolade sois il pete un cable comme notre prof de Corse (et oui ca existe) et il chope tout les chapeaux et les jettes par la fenetre, meme si le mien etait bien décoré :'(

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
alors là mon gars tu a face a toi un expert :evil: j'ai réussis a faire pleurer un prof :evil: comment j'ai fait bonne question
voici quelque exemple:
arriver en cours avec les lunette d'harry potter
lancer les marqueur du tableau par la fenetre
nié tous se que dit la prof
faire un bruit avec un crayon (je posterais une vidéo pour expliquer)
faire le hibou
dire a toute la classe de ne pas parler en cours
dire a toute la classe de laisser la feuille de controle blanche
bataille de boule de gommes
euh... voila
:(top):

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Enregistrer la sonnerie sur un portable puis faire sonner (moins quart est le minimum pour la première fois, puis toute les 2 minutes).

Imiter le bruit d'un portable qui vibre.


Demander au prof de Math ce qu'est l'ostéogenèse.

Claquer dans vos mains ou faire des bruits bizarres avec la bouche, puis quand le prof pète son câble, dire aimablement : "Ce sont les crapauds monsieur".

Faire le jeu terrible est dangereux de La Pièce. :pale:

Prendre sa table avec ses genoux, gueuler avec entrain : "Wingardium Leviosa !" et projeter vos jambes vers le plafond.


Celui qui reste le plus longtemps sans toucher sa chaise à gagné !

Chanter "Where is my mind".

Quand le prof ne regarde pas, lui dire : "Youhouuu !"

Ronfler bruyamment.

A chaque fois que le prof parle, sursauter.

Bataille de coeur de mouton en SVT.


Hoquet fictif.

Fourchette et couteau en cours.

Se filmer avec un portable et dire clairement : "Alors voilà, je vais me faire virer de cours" puis balancer d'un revers de bras toutes ses affaires au sol.


Toutes ses conneries on été approuvées par moi et ma classe, celle en rouge sont celles où j'ai participé. =D

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Une que j'ai toujours révé de faire :
Tremblez, de plus en plus fort de façon a alerter toute la classe .
Ensuite, en tremblant toujours, jetez violement vos affaires, votre bureau, votre chaise et tout le reste. Levez vous en hurlant des "ha" de plus en plus forts et longs et secouez vos voisins et le prof. Après quoi hurlez une ultime fois en vous assurant que tout le lycee est présent et éternuez comme un malade, un éternuement franc et puissant. Enfin, excusez vous et asseillez vous comme si de rien était. Fonctionne mieux à plusieurs.

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Terrible NL xD.

Leos j'ai déja essayé le jeu de la pièce je recommencerais pas xD.

Vais essayer de suite : "Celui qui reste le plus longtemps sans toucher sa chaise à gagné !"

xD, Bonne chance a vous.

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Muarf ...
Y'a des trucs excellents là dedans, comme l'éternuement.
Wingardium Leviosa ça doit être excellent aussi, ou alors sursauter quand le prof te parle.
Y'a aussi un bon truc donc je me souviens sur le web tricheur, c'est que, lorsque le prof balance une blague pourrie, tu prends un petit pointeur laser, et tu l'allumes vers son entre-jambe. Tout le monde se marre, et le prof est heureux de sa blague xD

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Vous Avez de bonne idées ^^.

Quand le prof parle, toute la classe fait "Hun,Hun" en hochant la tête et en regardant fixement le prof ^^ '.

Jamais essayé mais ça doit être pas mal. =D

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Aujourd'hui, un gars à proposé à mon professeur de Physique une alternative sur un modèle d'atome, le prof à trouvé ça très bien et quelqu'un à lancé : "C'est qui le prof de physique maintenant ?" L'était pas très content le Mr. (Philou pour les atom... intimes ).

Les ultrasons avec un portable ou un bouchon de stylo, il y a une fréquence que seul les - de 20 ans peuvent entendre, je vous dirais quand je m'en souviendrais, mais c'est marrant en cours. ^^

Les raclements de gorge collectifs sont très efficaces aussi.

Le jeu de la pièce c'est... Enfin j'ai encore jamais essayé et j'essaierais jamais ! Explique au autres, j'ai pas le courage moi. ;)

Moi Katana, je peux te dire que c'est pas mal. :D

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum