Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

+21
DIEUX
destroyeur
Ezechiel
PyVoT
titsop
Meade
Katana
Nouslacherons
Leos
Tuteter
Keegan
Angon Drage
Ropy
plutonium
hichem2232
Chocks
Dreizen
WatZ
tarimo
Jetride
cryso
25 participants

pollAvez-vous aimés?

oui
2
15%
non
3
23%
hilarant!
5
38%
GE-NI-AL.
3
23%
Total des votes:
13

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 Empty100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Rappel du premier message :

Tout d'abord,je tient a dire que ceci n'est pas de moi,qu'il vient de facebook.
Ce groupe est tellement génial que je me suis dit que je devait poster les "critéres".
Donc voila:

Spoiler :


N'hésitez pas a nous en proposer!

Et ceux proposés pas les autres membres:

Spoiler :


Dernière édition par cryso le Sam 13 Déc 2008 - 12:58, édité 4 fois

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
J'adore 115
la 50 je crois que je vais la faire

bien trouver ^^

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Sympa Leos et nl. Je pense en faire quelques unes =)

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
hichem2232 a écrit:
Cogner le mur de toutes ses forces quand le prof est retourne, et faire semblant de s être cogne la tête :D


Ou alors tu te cogne vraiment la tête et tu demande au prof d'aller a l'infirmerie, tu es sur de rater 30min du cours (a faire de preferance au debut du cours ^^)

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Sinon si vous vous charger des cahiers d'appels: Quand le prof tend l;a main pour que vous lui donnez vous lui serrez la main. C'est déjà arrivé à un pote il avait pas capté sa connerie x)

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Nous, en seconde, il y avait des élèves qui s'amusaient à chanter : "1, 2, 3, roi du silence commence" et à chaque fois, c'était le prof qui perdait évidemment. Et dés qu'il perdait, on recommençait et ça partait dans du délire pas possible (en ISI (Initiation aux Sciences de l'Ingénieur), les profs nous faisaient carrément plus cours) :o)):

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
pour les cerbacanne si tout le monde aime bien je sait commen en faire avec des efasseur si vous connaisser pas je vou metrai sa dans les prochain jour

prevoyer des outil un efassur un stylo bic et un pinso

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Titsop, Si tu pouvait écrire un p'tit mieux sa s'rait pas mal, mais vu que tu est plus grand que moi je te respecte ^^.


Ce jeu fait très mal, jouez que si vous voulez vous faire mal, après c'est votre problème je vous ai prévenus...

Sinon pour le jeu de la pièces je l'ai ( avait ) fait avec mon grand frère, ( Faut dire qu'il la jetait bien sa pièce ! )

Vous prenez une pièce ( 2Euros c'est mieux xD ) vous posez votre main en sorte que les phalanges ( 2Eme phalanges ) soit pliés, et que vos os ( ce qui sortent le plus ^^' ) soit alignés.

Après celui qui doit lancer la pièces a 2 propositions :

1) Il lance direct la pièce sur les os.
2) Soit il fait tourner la pièce sur elle même et shoot! dedans. ( plus difficile ).

Si vous voulez vraiment vous faire mal jouez longtemps et tapez TOUJOURS dans le même os ^^.

Après c'est sympa si vous jouez au jeu de la pièces sur une tables a poker x3.

Hop bon jeu ! =D.

Et faites vous bien mal !

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Comme c'est horriginal (horrible + original)
Bon un autre de mes projets fous :

Vous rentrez dans la salle comme si de rien était, habillé en monstre/pokemon/etc géant enfin grandeur nature . Deux choix ici : mettre la tête du déguisement ou pas, sans est plus drôle avec plus discret . Munissez vous d'un synthétiseur de voix et puis éclatez vous a répondre a toute les questions toujours déguisé .
Fonctionne mieux si toute la classe est déguisée .

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Pourquoi pas pour la fin d'lannée, j'viendrais avec un masque de barbie ( oui ma soeur en a un ! xD ) et un synthétiseurs de voix, faudras que je voye ^^.

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
xD Je me suis vraiment bien marré et ça m' as donné plein d' idées pour le Latin/Musique/Art plastique . xD

Sinon j' en ai un bon , en latin avec un pote (Les Deux cassos du latin) on commencait a se chauffe ra se caresser , jme suis mis a lécher langoureusement la table en le regardant , il me caressait la cuise ... Et ce bien sur sous le regarde Très intérloqué de la Prof XD

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Ca doti être bizarre x)

Sinon PyVoT t'es pas en cours aujourd'hui?

Moi la meilleur idée que j'ai c'est le blocus. Y a rien de mieux =D

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Ben moi exceptionellement je mange pas au Self , jai 5 heures pour manger ^^

Vendredi je fais au moins 10 trucs de la liste ! xD

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Allez en cours avec votre pc portable... répliquez donc au prof que vous prenez des notes de son cours lorsqu'il vous demande ce que vous êtes en train de faire.

Mon prof de module NTIC (Nouvelle technologie de l'information et de la communication) a fait semblant de ne pas voir l'application pivot juste derrière les trois misérable notes que j'avais de son cours... et pourtant, lorsqu'un personnage en plein vol traverse la moitié de votre écran, ça passe pas vraiment inaperçu...

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Pas mal Ezechiel. =)

Aujourd'hui en SVT, j'ai fait un truc trop con. Y avait plus un bruit, puis j'étais dans une pose vachement original (le menton posé dans la paume avec le coude sur la table, enfin comme d'hab), j'ai enlevé ma main, et jme suis ramassé lamentablement sur la table, ça fait du bruit et je suis au premier rang, au niveau de la prof. Elle s'est arrêtée, m'a regardé, puis à continué comme si de rien n'était. Vachement sympa, à refaire.

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Tu t'est donc bien pêter le menton ^^

Vu que les bureaux sont parsemés de carrelage (?).

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Non non, cette fois là, on était dans une salle pas spéciale science. ^^

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Oui... mais bon, se manger une table, carrelage ou pas... ça fait jamais du bien au menton hein?

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
leos a écrit:
Pas mal Ezechiel. =)

Aujourd'hui en SVT, j'ai fait un truc trop con. Y avait plus un bruit, puis j'étais dans une pose vachement original (le menton posé dans la paume avec le coude sur la table, enfin comme d'hab), j'ai enlevé ma main, et jme suis ramassé lamentablement sur la table, ça fait du bruit et je suis au premier rang, au niveau de la prof. Elle s'est arrêtée, m'a regardé, puis à continué comme si de rien n'était. Vachement sympa, à refaire.

T'es sûr de pas l'avoir fait involontairement ? :arrow: Le gars qui n'arrive pas à se tenir à table :lol!: . Enfin, j'ai rien à dire vu que ça m'est déjà arrivé : j'étais complètement dans les vapes ce jour-là :(suspect): .

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
woua vrément bien toutes ces idées je vais aller prévenire mes potes, sinom j'ai une idée que j'ai deja fait avec ma classe, il faut prendre un ptit morceaux de papier le macher 15 secondes,après vous l'enroulé pour en faire une boulette bien sur le faire avec toute la classe et en meme temps des que le prof ecris sur le tableau lancé les boulettes sur le tableau le prof va péter un cable nous il en gueuler super fort il a clacké ses affaire mais il faut le faire avec toute la classe ^^ :mdr!:

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Moi un mec complètement taré est arrivé en cours aujourd'hui , s' est assis .

Puis il s' est mis a gueuler "Tain ça fait chier , merde jai trop les boules rah ça me saoules !" en défoncant sa table et il a fait omber sa chaise . Marrant . xD

Lui c' a été direct A la vie sco' .

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
ben, crier chubakabra super fort en classe ;)

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Ah si, un truc sympa qu'on faisait en cours de philo en terminale... (ah les souvenirs). C'est de compter le nombre de "Ben", "mais" et "disons" que le prof arrivait à placer dans une seule phrase.

Je ne parle pas d'arriver en classe juste après avoir fait un repas magnifiquement arrosé avec les amis... (mais c'est quand même fabuleux de passer un cours de philo bourré...)

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Y avait pas de bruit et je voulais mettre de l'ambiance, c'était fait exprès. Jme suis un peu retenu parce que je sais à quel point ça peut faire mal au menton. ;)

Moi je comptais les "bon", les "euh". ^^

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
une chit’ idee : si vous avez une vielle console (gameboy) ou autre a laquelle vous ne tenez pas ‚ alumez la sans son puis lors d’un brouhaha en classe alumez le son a fin que la prof n’entende pas ‚ puis envoyer la gameboy dans le sac ‚ table ou autre de quelqu’un de la classe ( ne vous faites pas remarquer ) que vous ne tenez pas dans votre coeur ‚ lors de la fin du brouhaha . vot prof poura entendre des choses du style = pikachu evolue ‚ votre prof ira voir l’eleve et lui prendra son carnet , vous n’avez plus qu‘a savourer votre vangence :3 ou autre :evil:

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
Bon,alors je vous le dit tout de suite,j'arrete de rajouter les idées.
Sa en fait baucoup trop,mais continuez quand meme a en poster,je me suis bien marré !

description100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe! - Page 2 EmptyRe: 100 trucs pour ne pas s'emmerder en classe!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum