Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

+24
pivmania
pikachu.
Fiorella
Ropy
XxstamxX
war3
Angon Drage
clement300
icktus31
mimi10
guiau
Vavas
Tanatheld
destroyeur
hichem2232
jojo-tonio
Sergeant Pepper
kakashi60
Lord of Cornflakes
Dreizen
pivotacro
Meade
Darkchibi
Nico78best
28 participants

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 4 EmptyToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir a toi, Invité !


Nouveauté !

Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 4 027marelle10dayscolabou4

--------------------

Néophyte !


Octobre 2008



--------------------


Novembre 2008



--------------------


Décembre 2008

-Foot Remiix
- Avatar avec MON Stk
-Visage.
- Colab'Neige
-Colab'1vsAll && Duel vs Meade Victoire : 1. Nul : 0. Défaite : 0.
- Duel Vs Meade2 Victoire : 2. Nul : 0. Défaite : 0.
-Foot
- Briquet

--------------------


Janvier 2oo9

-Duel vs Silfix Victoire : 2. Nul : 1. Défaite : 0.
- QuadriPode
-Marelle

--------------------

Débutant !
/


Laissez vos impressions.

Merci. :)

Dernière édition par Nico78best le Dim 18 Jan 2009 - 16:40, édité 53 fois

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 4 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Haa merci :) J'croyais c'etait désespéré, que mon Topic était définitivement mort xD

Il faut que je fasse une anim' avec un vrai stick alors. Aurais-je une chance de uper ? :]

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 4 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Upppppppppppp ! Nouvelle Animation ;) Dont je suis assez fier :]

Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 4 027marelle10dayscolabou4

A vos Claviers ! Prêt ! Commentez !!

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 4 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Lol! Idée assez original à vrai dire! au début j'ais pas vu la p'tite bannière en haut j'me demandais ce qu'il faisait! xD
Mais Plutot bien maintenant que mon cerveau s'est allumé!
Je n'y vois pas beaucoup de défaut! Peu-être un ptit peu raide? :(hein?):
Bref très jolie! Bien joué! :(top):

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 4 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Ouille Ouille Ouille, Merci beaucoup :D
C'est vrai que je suis assez fier de moi :). La banniere du haut est une vue du dessue. Je l'ai enlevée par la suite car ca rendait moche xD

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 4 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Lol, nan serieux j'aime beaucoup, c'est un nouveau "style" et c'est bien fait je trouve! Nan, sérieusement bravo, il fallait trouvé l'idée!

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 4 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Je trouve que c'est une animation très originale avec une vue de haut et ne vue de côté. Je te tire mon chapeau pour ce qui est de la caméra. Mais par contre, il manque un peu de physique :| Lorsque l'on saute à la marelle, on plie beaucoup plus les jambes que ça. Pour pouvoir te le prouver, tu n'as qu'à essayer de faire comme ton stick le fait et tu verras que c'est impossible (sauf pour des gens particuliers ...). Sinon, le reste de l'animation est très bien fait à part le dos qui est complètement raide pendant toute l'animation... Faudrait juste que tu améliores tout ça et cela sera tip top pour le débutant.

Je te souhaite bonne chance pour refaire ton animation et te dis à la prochaine fois dans un autre commentaire.

Thomasper

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 4 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Merci beaucoup à vous deux :]
Effectivement, pour le dos, j'ai essayé de le bouger à chaque frame. Mais apparament toujours pas assez.

Je vais corriger ca dans ma prochaine anim'

Merci encore ;)

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 4 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
slt g b1 aimer le ton forum ca va me ta encor d progres a fair :mdr!: voila






a+ :D :winkanim:

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 4 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Sympa le jeu de la marelle ;)
Par contre t'aurais du laisser les deux plans de vue différents pour montrer qu'il écarte les pieds sur les cases doubles.
Sinon bien fait et aussi bonne fluidité et peu de raideurs pour un néo.
Bravo :(top):

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 4 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Salut, je viens de voir ton topic mais ya quand même un truc qui me fais peur: ta signature :lol!:

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 4 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
classe classe classe
j'ai beaucoup aimer ta dernière une tel originalité de ta part fais plaisir, ça change du fight bref c'est genial

il te manque un peu de physique et il y a une legere saccade al afin de ta marche mais ca reste correcte du point de vue technique

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 4 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum